Qui est suivi au chu de dijon???

Boulinette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Message non lu par Boulinette » 16 janv. 2018 à 16:58

bonjour les filles !
Je reviens vers vous parce qu’aujourd’hui encore, ça a été la douche froide...
j’ai appelé le centre de pma pour savoir si cette fois nous étions bien passés en commission hier et la, bonne nouvelle! Nous sommes bien passé en commission ☺️ Mais, parce qu il y a un mais, aucun rendez vous ne sont à prévoir, il y a juste précisé « revoir proffesseur S ». Pourquoi? Aucune idée, personne ne peut répondre.
Je ne comprends pas ? Est ce que c’est normal?
Je pensais qu’après la commission, on aurait rendez vous avec la sage femme, l’anesthésiste et en avant les piqûres! Enfin en tout cas c’est ce qu’on nous avait expliqué.
Je pensais qu après la commission les choses allez avancer dans le bon sens. Je suis un peu perdu😔

lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 » 16 janv. 2018 à 17:13

Coucou boulinette

Le professeur s veut peut être que d'autres examens soient fais ou vous proposer une autre solution qui selon lui aboutirait à un meilleur résultat.
Nous c'est ce qui nous est arrivé et il nous a proposé le don d'ovocytes
fiv faite le 22 novembre 2017. première prise de sang le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.

Lolita71

Fivette de bronze

Message non lu par Lolita71 » 16 janv. 2018 à 22:01

Coucou boulinette
bizarre ça mais lilinev89 à sûrement raison pas d'inquiétude ton tour arrivera bientôt ! !
quel est votre souci si ça n'est pas indiscret ? ? Du coup tu as pu avoir un rendez-vous avec le professeur S??
Moi:25 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
début pma 6/07/2017
FIV1 transfert d'un J3 le 19/02/2018 + 2J3 minipingoo
Tec1: pregnant puis notpregnant

Boulinette

Fivette novice

Message non lu par Boulinette » 17 janv. 2018 à 18:55

Bonsoir les filles, après une bonne nuit de sommeil et un peu de recule, effectivement,je pense aussi que le professeur veut peut être nous proposer un autre protocole que celui inicitialement évoqué. Au début, il avait parlé d’une fiv icsi mais les résultats de mon conjoint se sont améliorés, ses petites bestioles se sont un peu motivé au fur et à mesure des exams donc peut être ...
Pour ma part je n’ai pas de cycle (ça peut aller de 22 à 48 jours), j ovules de façon irrégulière, j’ai syndrome des ovaires polykystiques, et ça j ai pas tout compris mais j ai une hormone qui est très haute et que complique la stimulation ... enfin je crois 🤨
On verra bien de toute façon on a pas d autre choix que d attendre, donc on attend et on verra à quel sauce on va être mangé !
Bonne soirée 😉

lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 » 18 janv. 2018 à 08:24

bonjour les filles

oui boulinette on est toute comme toi on démoralise total et après en réfléchissant on se dit qu'on va continuer à se battre et on s'accroche.

si tu n'as pas de nouvelles du professeur sagot d'ici lundi appelle son secrétariat ou la pma pour voir ou ça en est
allez courage
fiv faite le 22 novembre 2017. première prise de sang le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.

lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 » 18 janv. 2018 à 08:27

Pour ma part je dois continuer les prises de sang jusqu'à ce que mon taux d'hormones soit négatif mais je vous avoue que je n'ai pas trop d'enthousiasme à les faire déjà parce que certaines personnes du labo piquent mal et après je me retrouve avec un hématome et ensuite parce que à chaque fois je dois expliquer pourquoi je fais ces prises de sang et ça me rappelle pas de bon souvenirs grrr.

j'ai hâte que tout soit rentrer dans l'ordre pour que notre dossier soit revu en commission et qu'une autre tentative me soit proposée.

nadzieja comment vas tu? tu as des nouvelles de la pma ?

bonne journée les filles

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 20 janv. 2018 à 13:49

lilinev89 a écrit :
18 janv. 2018 à 08:27
Pour ma part je dois continuer les prises de sang jusqu'à ce que mon taux d'hormones soit négatif mais je vous avoue que je n'ai pas trop d'enthousiasme à les faire déjà parce que certaines personnes du labo piquent mal et après je me retrouve avec un hématome et ensuite parce que à chaque fois je dois expliquer pourquoi je fais ces prises de sang et ça me rappelle pas de bon souvenirs grrr.

j'ai hâte que tout soit rentrer dans l'ordre pour que notre dossier soit revu en commission et qu'une autre tentative me soit proposée.

nadzieja comment vas tu? tu as des nouvelles de la pma ?

bonne journée les filles
Coucou je fais aller merci. Pas de nouvelles j'ai appelé hier on a pas mon compte rendu... donc j'ai appelé la maternité où j'étais et normalement on du leur envoyé par fax donc je vais attendre lundi ou mardi être sur que le Professeur est eu le temps de le lire et donner ses consignes...
FIV 1 Fin 2016 > NEGATIF :-( pleurrs
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

lion2012

Fivette habituée

Message non lu par lion2012 » 20 janv. 2018 à 15:31

Bonjour

Je vois que les parcours don compliqués en ce moment.

Je viens de faire un autre tentative de tec et toujours impossible pour le professeur de faire les transferts . Le problème c'est pas le col c pour aller deposzr l embryon au fond du col après zvpor contourner ma cicatrice de cèsa
Il veut nous revoir en consultation pour parler éventuellement d'une opération redresser mon col je sais pas? quelqu'un à déjà entendu parler de ça?

première fiv: 1er transfert possible et 2 tentatives de tec impossible

Merci
28 ans adenomyose + une trompé bouchée
conjoint 30 sperme moyen embolisation varicocele 08\17 11/17 amélioration spermogramme suite embolisation
1er fiv icsi 07\17 14 ovocytes 2 embryons
1transféré notpregnant
1congelé en attente de tec
11/17 tec trasnfert impossible col retroversé et cicatrice césarienne
Embryon re congelé nouvel essai janvier
01/2018 transfert impossible de nouveau
rendez-vous 02/2018 voir le professeur... ce qui propose ou pas et 2ème avis pma

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 23 janv. 2018 à 15:14

Coucou les filles

Où en êtes-vous ? Pour celles qui devaient recontacter la PMA, avez-vous eu des réponses ?

De mon côté, j'ai eu mon rendez-vous de contrôle pour mon TEC n°. Les ovaires sont au repos, la muqueuse se prépare. Du coup, je commence les ovules de Progestan en complément des patchs et rendez-vous vendredi 26/01 à 13h pour le TEC d'un embryon. J'appréhende d'avance la période d'attente mais cette fois-ci, je ne serai pas en vacances mais au boulot, donc j'aurai l'esprit occupé !!!

Bon après-midi. Courage à toutes fingers
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
mllle RAS
misteer zozos avec des anomalies
1ère IAC en janvier 2017 notpregnant
2ème IAC en mars 2017 notpregnant
3ème IAC en mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en octobre 2017: notpregnant
TEC n°1 en janvier 2018 notpregnant
TEC n°2 en mai 2018 notpregnant
Reste 2 minipingoo sur la banquise

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 25 janv. 2018 à 09:05

emilpatte a écrit :
23 janv. 2018 à 15:14
Coucou les filles

Où en êtes-vous ? Pour celles qui devaient recontacter la PMA, avez-vous eu des réponses ?

De mon côté, j'ai eu mon rendez-vous de contrôle pour mon TEC n°. Les ovaires sont au repos, la muqueuse se prépare. Du coup, je commence les ovules de Progestan en complément des patchs et rendez-vous vendredi 26/01 à 13h pour le TEC d'un embryon. J'appréhende d'avance la période d'attente mais cette fois-ci, je ne serai pas en vacances mais au boulot, donc j'aurai l'esprit occupé !!!

Bon après-midi. Courage à toutes fingers
Coucou toi je vois que sa avance pour toi tu as enfin les dates c'est top
Moi j'attends mon courrier...
FIV 1 Fin 2016 > NEGATIF :-( pleurrs
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

kisa21

Fivette de bronze

Message non lu par kisa21 » 25 janv. 2018 à 09:10

De mon côté, j'ai commencé le Decapeptyl hier soir. C'est parti pour 1 mois de piqûres.
Moi: 37 ans, réserve ovarienne pas terrible
Chéri: 36 ans, OATS
Pacsé depuis avril 2016 et en essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (juin 2017): 10 follicules
Ponction le 15 juillet de 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert le 20 juillet d'un j5: notpregnant brokenheart
Reste 1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Retour à la case départ
Fiv 2 : février 2018. 7 follicules, mais que 3 qui répondent. Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature.

Lolipop

Fivette habituée

Message non lu par Lolipop » 25 janv. 2018 à 20:19

Bonjour à toutes!

Je me joins à vous dans l’aventure des fiv à Dijon... j’ai fait une première fiv à Besançon qui s’est Solde par un échec... nouvelle tentative à Dijon. J’ai commencé le traitement rendez-vous demain... Bon courage à toutes! C’est vraiment le parcours du combattant...