Good news pour toi! Du coup ça y est les FIV sont en suspens sur Guilherand?Lavandine a écrit : ↑06 nov. 2020 à 12:16 rendez-vous d'hier qui s'est bien passé. tout est nickel pour commencer. elles sont pas mal sur les nerfs avec le covid, et deprogramme des fiv. j'espère que tu ne seras pas toucher raffiné. en tout cas, c'est top que tu ais pu faire ce drilling sur octobre.
Je pense effectivement que l'équipe traverse une période pas facile car la secrétaire est toujours très gentille avec moi, et elle a été vraiment désagréable au téléphone hier. ça m'a vivement contrariée sur le moment car je suis moi même dans une période d'entre deux pas évidente et que j'aurais besoin d'être cocoonée un peu, mais bon mon expérience de la gestion d'équipe m'amène à prendre du recul et avoir en tête qui'il y a plein de paramètres que je ne connais pas et que je ne maitrise pas, alors je me "détache" de ça, mais effectivement sur le coup hier j'étais vriament

Non toujours pas! J'ai reçu l'ordonnance aujourd'hui donc si rien d'ici demain j'irai faire une prise de sang.