protocole FIV chataigneraie besoin d'aide

Répondre
Avatar du membre
AMB15250

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

protocole FIV chataigneraie besoin d'aide

Message non lu par AMB15250 »

Bonjour à toute , je me présente je m'appelle Amandine et je suis suivi pour une fiv par le docteur Alexandre à beaumont .
Je sens que j'ai besoin d'aide et de discuter un peu avec vous toute .
J'ai déjà fait une fiv en 2015 qui m'a offert mon Fils et congelé 4 j5 au chu , mais après avoir fait 4 tec sur l'année 2018 et aucune écoute et considération nous voilà parti à la chataigneraie pour voir de nouvelles tête .
C'est donc parti pour une fiv 2 cependant je me demande la suite des événements j'ai eu une injection de décapeptyl à j 1 et j'ai une echo de controle vendredi , et après ?

savez vous quand est ce que je vais attaquer le puregon ?

et la première écho de monitorage aura lieu quand ? je sais que tout protocole est unique mais je me dis que les schémas peuvent se ressembler .

Je suis assistante maternelle avec 4 petits à la maison et je vous cache pas que c'est très compliqué de s'organiser pour les différents rendez vous :-/
Merci à toute pour votre aide et au plaisir de vous lire
Avatar du membre
Dydy63

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 16 mars 2018
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Dydy63 »

Coucou je m'appelle cindy 29 ans suivis pour les 2 premières fiv à la châtaigneraie je me suis sauver car pour moi c'était que le dépassement d'honoraires qui les intéressait surtout que j'ai de ladenomiose et il ne l'avais pas vu aucune fiv n'aurait fonctionner pour moi car tumeur dans l'utérus retirer en nov 2018 au chu estaing depuis suivis par eux
Fiv 3 faite ya 3 jours mais ponction blanche 😭 je suis également déçu car jetait sur d'avoir ovuler d'après eux non mais il l'aurais su si il m'avait fait cet fichu prise de sang ce qu'il ne font pas à estaing
Contrairement à la châtaigneraie le suivis est très bien fais de ce coter la même si niveau organisation c'est compliquer
Pour ma part le decapeptyl je l'avais fais à j1 écho je crois a j18 et piqûre de puregon et orgalutran dans la foulée
Quand tu commence à surveiller par écho et prise de sang c'est tout les 2. 3j a peut près
Tu passe au labo faire ta prise de sang avant 10h et dans la foulée lecho derrière
Pas mal d'attente tout dépend avec qui moi c'était Meyer car il faisait les fiv en même temps au bloc donc pas simple