Clinique belledonne à grenoble

Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Ju38 a écrit : 26 nov. 2020 à 15:33 Bonjour les filles,

J'espère que vous pardonnerez mon absence... Suite au stress intense que j'ai subi en raison de mon transfert il y a une semaine, j'ai connu une grosse crise de ma maladie inflammatoire (une spondylarthrite ankylosante). J'avais tellement mal au dos que je pouvais à peine bouger pendant plusieurs jours... Franchement psychologiquement ça a été difficile. J'ai ma prise de sang prévu lundi et je suis encore en stress mais le dos va mieux...

Je vais rattraper mon retard et lire tout vos échanges ! J'espère que vous allez toutes bien !!
Ooo ma pauvre ! Je ne connais pas du tout cette maladie mais j’espère que tu va mieux Ne soit pas trop stressé dans cette période d’attente essai de t’occuper! Je sais que c’est facile à dire mais c’est ce qui faut! Aller il reste pas bcp pour ton test soit forte je t’envoi pleins d’ondes positive et tu auras ton testpositif On croise les doigts 🥰❤️
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Hystéroscopie prévue
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Ju38 a écrit : 26 nov. 2020 à 15:45 Du coup, je réagis un peu à vos post.

Espoir, c'est hyper rude l'annulation du transfert !! Mais depuis quand un test covid est prévu avant ? Je n'en ai pas eu moi.... Courage courage, c'est interminable cette attente... Quel parcours franchement : à péter un boulon !!

Cam, je comprends ta déception (moi sur 29 ovocytes, 22 matures, 16 embryons, 3 blastocyste congelés). Mais ce qui compte c'est la qualité et pas la quantité... L'important c'est que tu obtiennes un ou deux supers embryons et ça va rouler !! L'attente entre la ponction et le premier transfert est difficile je trouve. Moi je l'ai mal vécu.

Lili comment se passe ta grossesse ? Toujours le moral ?

Nounette, comment ça va ? Tu en es où ?

Falou, tu t'inquiète pour le test trisomie c'est ça ? Le docteur t'a rassuré ? Tu auras quand les résultats ?

Lottie, comment vis-tu l'attente ? Tu n'es pas trop stresseé ?

Nin bienvenue sur le forum !!

Je dois en oublier d'autres mais j'ai pris tellement de retard :lol:
A oue?? Tu n’as pas eu de test toi? C’est que ça doit être tout nouveau alors! Car ma copine commence son traitement pour ponction et il lui on bien dit qu’elle fera le test un jour avant la ponction! En plus on est obligé d’aller au labo oriade st martin d’hère pour le faire 🙄 1h30 de route juste pour ca...
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Hystéroscopie prévue
Avatar du membre
Ju38

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 16 janvier 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Ju38 »

Merci !!!

Ecoute j'ai eu le test uniquement avant la ponction (ça c'est en place depuis juin) mais rien pour le transfert !
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs smilvener
Mars 2020 : drilling
3 echecs smilvener
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC testpositif . Baby girl 2 :girl: natte
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

A oui dac! Je ne sais pas du tt :roll:
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Hystéroscopie prévue
Avatar du membre
Lili251038

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 13 septembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lili251038 »

Coucou les filles !!


Ju38 ma pauvre j’espère que tu vas aller mieux et j’espère une belle surprise lundi je croise les doigts.

Cam c’est une belle ponction j’espère t’auras des beau embryons congelés :)

J’espère que vous allez toutes bien ??

Sinon pour ma part ça va juste je suis madame vomito c’est affolant je mange je vomis j’espère que ça va passer Prochaine echo le 8 j’ai tellement hâte j’espère que tout va bien.

Bon courage à toutes :)))
Pma depuis 2017
Monsieur RAS Moi opk
1er IIU septembre 2018 négative
2ème IIU novembre 2018 négative
3ème IIU mars 2019 négative
4ème IIU avril 2019 négative
1er FIV juillet 2019 2 embryons un transfert frais négative.
1er TEC septembre 2019 négative
2ème fiv novembre 2019 2 embryons un transfert frais Test de grossesse Positif :enceinte: enceinte d’une petite fille coeurquibat Perdu a 21 semaines pleurrs brokenheart du à une béance du col et infection
2ème TEC Août 2020 négative
Avatar du membre
Aurelay

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 12 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Aurelay »

Bonjour a toutes
Mon mari est passé au secretariat pma cet apres-midi, pour avoir quelques infos concernant la reprise du protocole.
Deja, a mon prochain cycle (au alentour du 12 decembre) je dois prendre la pilule pour 2 semaines. Ensuite, je dois commencer les piqures le 7 janvier, peut importe de si c'est mon j1 ou pas (par exemple, si j'ai mes regles le 3 janvier, je ne commences les piqures que le 7) pour une ponction entre le 18 et le 22 janvier.
Mais surtout, ils auraient decidé hier de faire un test serologique covid a toutes au j1 du protocole, et un test pcr dans la semaine. Il faudra faire 2 tests pcr. Si on est positive au 1er test, on ne commence pas le protocole.
Voilà, tous ça juste pour vous dire qu'ils ont mit en place un nouveau systeme de detection de covid en parcours.
J'espere que vous allez toutes bien.
Courage a toutes 🤞
3 ans de pma
Endometriose
Uterus bicorne
Demi uterus
Reserve ovarienne faible
Une trompe bouchée
Spermmo de mon mari pas top au bout de 2 ans.
1 fiv classique avec Tec 1 et Tec 2 echec
1 fiv icsi avec tec 3 echec et tec 4 echec
Avatar du membre
Lili251038

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 13 septembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lili251038 »

Ah ouais d’accord à mon avis ils ont dû voir que de plus en plus de femme sont positive ils veulent pas prendre de risque.

Moi l’autre fois ma gyneco elle m’a dit que 5 femmes enceinte de 5 mois avaient le covid cava trop vite.
Pma depuis 2017
Monsieur RAS Moi opk
1er IIU septembre 2018 négative
2ème IIU novembre 2018 négative
3ème IIU mars 2019 négative
4ème IIU avril 2019 négative
1er FIV juillet 2019 2 embryons un transfert frais négative.
1er TEC septembre 2019 négative
2ème fiv novembre 2019 2 embryons un transfert frais Test de grossesse Positif :enceinte: enceinte d’une petite fille coeurquibat Perdu a 21 semaines pleurrs brokenheart du à une béance du col et infection
2ème TEC Août 2020 négative
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

A oui d’accord Aurelay Merci des infos. C’est qu’ils veulent vraiment pas prendre de risques. Comme moi le biologiste Jacq m’a bien dit que c’était inactif est très très faible et que je ne suis pas contagieuse mais malgré ça on a quand même annulé le transfert.. et pour la sérologie je dois le faire la semaine prochaine. Mais je n’ai pas compris ce que c’est exactement vous savez à quoi ça sert les filles la sérologie covid ?
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Hystéroscopie prévue
Avatar du membre
Ju38

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 16 janvier 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Ju38 »

Ha oui ça s'est durci. Après je ne trouve pas si mal de faire un test au début : car si on l'a sans le savoir, on subit le traitement pour rien... Et c'est quand même hyper lourd ce traitement... Moi j'étais en stress de l'avoir et d'être asymptomatique :-o

Lili, tu es en arrêt du coup ? Les nausées c'est bon signe !!! Mais c'est dur dur. Moi j'avais vraiment souffert les 3-4 premiers mois, ça m'avait traumatisé (mais bon comme quoi on "oublie").... La prochaine écho c'est celle des 3 mois déjà ??? Si oui ça passe super vite !!!
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs smilvener
Mars 2020 : drilling
3 echecs smilvener
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC testpositif . Baby girl 2 :girl: natte
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Ju38 a écrit : 27 nov. 2020 à 16:41 Ha oui ça s'est durci. Après je ne trouve pas si mal de faire un test au début : car si on l'a sans le savoir, on subit le traitement pour rien... Et c'est quand même hyper lourd ce traitement... Moi j'étais en stress de l'avoir et d'être asymptomatique :-o

Lili, tu es en arrêt du coup ? Les nausées c'est bon signe !!! Mais c'est dur dur. Moi j'avais vraiment souffert les 3-4 premiers mois, ça m'avait traumatisé (mais bon comme quoi on "oublie").... La prochaine écho c'est celle des 3 mois déjà ??? Si oui ça passe super vite !!!
C’est ce qui s’est passé pour moi malheureusement. Car je n’ai jamais eu de symptômes.. c’est fou ça
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Hystéroscopie prévue