Clinique belledonne à grenoble

Ju38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Ju38 »

Bonjour le filles,

Jess, je suis contente d'apprendre que tu remontes la pente ! Tu es hyper courageuse et tu sais : après la pluie vient le beau temps ! Vraiment avec ton âge, je ne me fais pas de souci : tu vas l'avoir ce petit bout ! Tu t'accroches et ça va le faire !!!

Lili, tu as raison ! Si tu as tes règles qui reviennent, c'est qu'il est possible que tu ovules. Prendre deux-trois mois de pause je pense que c'est une excellente décision et que cela mettra toutes les chances de ton côté pour la suite. Tu as raison : parler abec vous toutes fait beaucoup de bien. On se sent moins seules, on comprend que plein de femmes et de couple traversent cette épreuve difficile.

J'ai eu ma ponction et ça va bien. J'ai eu par contre un réveil vraiment vraiment difficile avec des douleurs de ventre terribles et de la nausée. Ça m'a un peu traumatisé, car je ne m'y attendais pas mais en moins d'une heure c'était passé. J'avais fait une opération du drilling en mars et déjà le réveil avait été difficile. Ce n'est pas le cas pour tout le monde, car la dame a côté de moi s'est réveillée tranquillement. J'ai eu 29 ovocytes donc bien sûr je suis contente. Maintenant on attend de voir les embryons. Les dames ont été très gentilles et à l'écoute.

Je pense à vous toutes, j'espère que Pomi tu vas bien, Fivalou que tu as repris tes forces, Citronette et Louisette que vous avez eu vos règles (à moins que Citronette tu aies eu une bonne surprise) et que Falou tu sais un peu plus ce qui t'attend... J'en oublie peut-être.
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pendant 1 an
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs smilvener
Mars 2020 : drilling
3 échecs smilvener
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés. Transfert prévu mi-novembre fingers
Citronnette

Fivette habituée

Message non lu par Citronnette »

Salut les filles !

Ju, 29 ovocytes Wahou !!! C'est trop bien, tu dois être super contente. As-tu eu des nouvelles du biologiste ?
Tu penses pouvoir faire un transfert par la suite directement ? Je suis contente pour toi de cette belle recolte.

Je commence mon traitement c'est bon !

Les filles plein de courage ! Bisous
JessD88

Fivette habituée

Message non lu par JessD88 »

Coucou les filles

Ju super nouvelle !! Très heureuse pour toi c’est un vrai bon début, j’espère que l’appelle du biologiste sera dans le même sens ! Tiens nous au courant à ce sujet. Aussi, est-ce que tu vas mieux? Te remets tu de la ponction?

Citronnette contente pour toi tu démarres ton traitement c’est top!

Hâte de lire les autres également :)
Belle journée à toutes
Lui: 28 ans / Moi: 32 ans
love2 depuis 8 ans
Essais bébé depuis plus de 2 ans
1% de mllle typiques
Moi: réserve ovarienne diminuée et endométriose
IAC 1: 03/02/2020 notpregnant
IAC 2: 27/02/2020 ... test notpregnant aussi
IAC 3: 11/07/2020.. négatif
FIV 1: Sept 20.. 6 ovocytes, 1 embryon, transfert J5... et négatif.
Ju38

Fivette de bronze

Coucou les filles,

Juste pour vous donner des nouvelles. Sur 29 ovocytes, 20 étaient matures, 16 embryons en tout. Il faut attendre lundi-mardi maintenant ! Citronnette, je ne pense pas avoir de transfert frais ! Tu as commencé les piqures ? Tu as quelle dose ? Trop bien de commencer !!! fingers

Merci Jess, ça va toi ?

Passez un bon week-end (pluvieux je suppose :) !
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
4 échecs smilvener
3 échecs smilvener
JessD88

Fivette habituée

Message non lu par JessD88 »

Ju38 a écrit : 25 sept. 2020 à 20:18 Coucou les filles,

Juste pour vous donner des nouvelles. Sur 29 ovocytes, 20 étaient matures, 16 embryons en tout. Il faut attendre lundi-mardi maintenant ! Citronnette, je ne pense pas avoir de transfert frais ! Tu as commencé les piqures ? Tu as quelle dose ? Trop bien de commencer !!! fingers

Merci Jess, ça va toi ?

Passez un bon week-end (pluvieux je suppose :) !
Très contente pour toi, ça fait plaisir de voir de belles histoires s’écrire. Je te souhaite donc de beaux J5 maintenant..

Bon week-end à toutes
Lui: 28 ans / Moi: 32 ans
love2 depuis 8 ans
Essais bébé depuis plus de 2 ans
1% de mllle typiques
Moi: réserve ovarienne diminuée et endométriose
IAC 1: 03/02/2020 notpregnant
IAC 2: 27/02/2020 ... test notpregnant aussi
IAC 3: 11/07/2020.. négatif
FIV 1: Sept 20.. 6 ovocytes, 1 embryon, transfert J5... et négatif.
Fivalou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Fivalou »

Coucou les filles.
Ju je suis super heureuse pour toi! 16 embryons ça laisse quand même une bonne marge pour en récupérer une bonne poignée! C'est super. J'espère que les symptômes se calme un peu et que tu recupères. muuscle
Jess, Lili et pomi courage pour ces quelques mois d'attente. Il faut essayer de profiter de la période de pause pour reprendre des forces, trouver des ressources pour repartir de plus belle!
Je pense bien à celles qui sont en pleine stimulation ! Je vous souhaite de belles récoltes!
Moi j'ai déménagé, me voilà perdu dans la campagne du Gapençais... Je vais être au calme pour me ressourcer après ces six derniers mois de folie!
Bon week-end à toutes raain
mllle 36 ans bientôt : OPK légère à droite
misteer : 35 ans : l'oligo-asthéno-tératospermie
Parcours FIV depuis novembre 2019
Échec première stimulation :oops: ovulation précoce
2ème stimulation :première ponction le 7 septembre fingers 22 ovocytes récoltés / 9 embryons vitrifiés
première TEC pour Novembre ? Décembre ? treefle
Citronnette

Fivette habituée

Bonjour les filles,

Comment vas tu Ju38 ? Tu as bien récupérer de la ponction ? Des nouvelles de tes embryons ?
En stimulations, je commence avec du Bemfola 150.

Fivalou, ca été ton déménagement ? Profite bien des premiers moments dans ta nouvelle maison et de te reposer.

Jess, Lilil, Pomi, plein de courage !
Pomi

Fivette d'argent

Message non lu par Pomi »

Salut les filles

Comment allez vous?? Pff quel temps pourri :/ ca demoralise! heureusement qu'on va toutes avoir un + pour mettre du baume au coeur :)

Jess, je suis désolée pour ce résultat! oh que je sais le sentiment que tu as pu ressentir quand tu as découvert les résultats! mais ça va le faire ne t'inquiètes pas! l'attente est tellement terrible dans notre parcours, d'autant + quand on dépend du planning du conjoint. Tu vas pouvoir revenir encore + motivée que jamais!

Fivalou, wahou!! ça te laisse du répit d'avoir autant d'embryons congelés!! c'est super :)

Lili as tu pu voir ton gyneco? surement une prise de sang permettra de voir niveau hormones comment tu te portes

Alors ju, des news de tes embryons? sur autant d'embryons tu vas certainement avoir plusieurs embryons?

Du coup citronette pour le moment c'est stimulation simple?

Pour ma part, j'ai pu faire le point avec mon gynecologue et donc on repart sur un transfert. Je lui ai bien demandé une hysteroscopie mais j'ai eu déjà 3 coelioscopie plusieurs anesthésie générale il n'est pas chaud. Il me dit que si mon endomètre avait un problème ça se verrait, qu'il ne s'épaississerait pas si bien. J'ai envie de le croire. Il nous reste 2J5 donc on a pris le parti de transférer les 2 si le biologiste est ok. Si tout va bien régles début octobre
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Citronnette

Fivette habituée

Salut Pomi !

Bonne nouvelle pour ton transfert d'octobre, on croit en ces 2 petits embryons ! Si ton gyneco dit qu'il n'y a pas de problème - il faut y croire. ça va aller ma belle.

Pour ma part, je suis sur une stimulation pour une FIV. Ca picote, je me dis que sa travaille à l'intérieur

Bonne journée à toutes
Ju38

Fivette de bronze

Salut les filles,

Pomi, si ton gynécologue te dit qu'il n'est pas chaud pour une nouvelle opération, alors tant mieux ! Il faut lui faire confiance, la prochaine fois sera la bonne ! C'est une bonne idée de mettre les 2 en même temps si ça ne vous dérange pas d'avoir des jumeaux...Ça vous fera gagner du temps franchement !
Moi j'avoue que c'est ma grosse peur avec la FIV (car même avec un embryons on peut en avoir deux). Si ça arrivait je demanderai la réduction embryonnaire car je ne peux vraiment pas avoir trois enfant (mon conjoint est guide de haute montagne, souvent parti et ça impliquerait que je quitte mon boulot que j'adore donc vraiment je ne le souhaite pas). Quand on a expliqué ça au biologiste, on s'est fait presque engueulé (j'exagère mais il désapprouvait vraiment et ça m'avait mis mal à l'aise...). Je comprends son point de vue : il fait tout pour qu'on tombe enceinte et il n'aime pas entendre dire qu'on n'accepte pas le risque de trois enfants. Mais je pense qu'il ne faut pas juger comme il le fait, que toutes les situations familiales sont différentes... Bref c'est l'ANGOISSE pour moi l'idée d'avoir des jumeaux on croise les doigts !

Citronnette trop bien si ça commence à travailler !! C'est quand ton prochain contrôle ?

Fivalou, super pour le nouveau cadre de vite ! Tu sais comment ça se passe pour la suite ? Tu revois ton gynécologue ou tu commences les injections à une date précise sans rendez-vous préalable ?

Mon week-end a été difficile mais j'ai l'impression que je commence à aller mieux. J'ai encore le ventre gonflé et des maux d'estomac (+ grosse fatigue) mais ça va mieux...Par contre c'est très pénible : j'ai appelé le biologiste (il m'avait dit de le contacter lundi) qui doit me rappeler et il ne le fait pas... Vendredi quelqu'un devait m'appeler et rien ! Résultat j'ai appelé deux fois la secrétaire pour connaitre mon nombre d'embryons et elle m'a un peu envoyé paitre la deuxième fois alors qu'en fait la personne qui devait m'appeler avait tout simplement...Oublié !!! smilvener Ils ne se rendent pas compte, c'est pas cool... Du coup aujourd'hui, je n'ose pas appeler une deuxième fois alors que j'ai appelé ce matin... Ça vous ait déjà arrivé ce genre de situation ? Je ne sais pas quoi faire, j'aimerais savoir où en sont mes embryons...
4 échecs smilvener
3 échecs smilvener
Lili251038

Fivette habituée

Message non lu par Lili251038 »

Bonjour les filles !!

J’espère que vous allez bien ?
Moi ça peut aller je reprend le dessus doucement mais sûrement je vois ma gyneco vendredi pour faire le point.

Ju38 c’est bizarre qu’il oublie d’appeler moi perso j’ai jamais eu ça. J’espère que t’auras des bonnes nouvelles tu sais quel biologiste doit te téléphoner ??

Bon courage à toutes :)
Pma depuis 2017
Monsieur RAS Moi opk
1er IIU septembre 2018 négative
2ème IIU novembre 2018 négative
3ème IIU mars 2019 négative
4ème IIU avril 2019 négative
1er FIV juillet 2019 2 embryons un transfert frais négative.
1er TEC septembre 2019 négative
2ème fiv novembre 2019 2 embryons un transfert frais Test de grossesse Positif :enceinte: enceinte d’une petite fille coeurquibat Perdu a 21 semaines pleurrs brokenheart du à une béance du col et infection
2ème TEC Août 2020 négative
Ju38

Fivette de bronze

Bonjour les filles,

Lili, tiens nous au courant pour ton rendez-vous... C'est bien si tu commences à sentir que tu reprends pied... Je pense que ça va aller de mieux en mieux.

Les filles, pour celles qui ont eu une FIV et une hyper stimulation, ça a duré combien de temps ? Je suis encore épuisée (vraiment !), constipée et le ventre hyper gonflé ! Je n'ai pas l'impression que ça s'améliore et là j'ai même l'impression d'être encore plus fatiguée...Qui a déjà eu ça et combien de temps ?
Sinon je saurai ce soir combien j'ai de J5 fingers

Merci et bonne journée à toutes !
4 échecs smilvener
3 échecs smilvener