Clinique belledonne à grenoble

Ju38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Ju38 »

Pomi, je pense que ce que tu demandes est une bonne chose : cela permettra de t'assurer qu'il n'y a pas de problème empêchant la nidation... Si c'est le cas, ça serait quand même hyper dommage de gâcher tes deux embryons. Je ne vois pas pourquoi le gynécologue te refuserait cela. Ton conjoint en a marre de la FIV... Je pense que le mien ce sera pareil : il va vite se lasser, ce que je peux comprendre car c'est contraignant (même si ça l'est quand même moins pour eux).
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pendant 1 an
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs smilvener
Mars 2020 : drilling
3 échecs smilvener
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés. Transfert prévu mi-novembre fingers
Louisette73

Fivette fidèle

Message non lu par Louisette73 »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.?
Contente Pomi que ton œil va mieux.
Ju j'espère que ta ponction se passera bien pour toi.
Moi j'attends d'avoir mes règles pour pouvoir commencer les injections à J3.
Le parcours n'est pas facile mais il ne faut pas se décourager fingers
Fivalou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Fivalou »

Coucou les filles!
Ju ton taux est haut mais j'étais aussi à 3800 à ma 3e échographie à J10 . J'ai été ponctionné à J13. Ça va le faire! et le post ponction à été un peu rude mais je n'ai pas eu d'hyperstimulation. Et avec la semaine d'arrêt on se repose et ça passe tranquillou. Tiens bon! Tu as effectivement beaucoup d'embryons ce qui est positif quand même. Avec mes 22 ovocytes nous avons pu obtenir 9 embryons de bonne qualité dont 2 mâture à j6 :-D je te souhaite la même chose. Et pour le transfert frais ma deception a été atténuée par le gyneco qui m'a dit que les chances de reussite etaient meilleurs sur une TEC....
Je n'ai eu aucune information supplémentaire sur ce que m'a lâché la biologiste...faut faire avec. Le gynécologue m'a dit "ce qui se passe avant j5 on s'en fout" je vais me satisfaire de cette réponse et resté positive pour la suite!
J'ai aussi eu réponse à ma question sur le transport embryonnaire. Comme la technique de vitrification du CHAL et la même qu'a Belledonne j'ai la possibilité de rapprocher mes embryons à belledone.
Mais dans un premier temps je ferrais mes transferts dans mon centre. Je ne veux pas risquer un problème de voyage! cigooogne
On n'est pas à une heure de route près.
Donc voilà. ..la première étape est passée , pas sans stress mais finalement tout se termine bien! Merci pour votre soutien ça m'a aidé a tenirdans les moment de doute et de déprime !
Courage à toute! Citronette bonne stimulation à toi! Pomi j'espère que tu aura des réponses positives grâce à ton hystéro. Ju tient nous au courant de ta récolte fingers
Belle journée à toute.
Moi je vais pouvoir terminer mon déménagement et commencer ma nouvelle vie un peu plus sereinement . Reprise de tout ça d'ici 2 mois je pense. Le protocole de transfert proposé à l'air un peu rude avec des Intramusculaire dans la fesse de decapeptyl 3mg (quand je pense au effet du decapeptyl 0,1 mg....j'imagine la déprime avec du 3mg :shock: ). Enfin...on verra ça au moment voulu. J'oublie que j'ai eu 36 ans et je me prend 2 mois de pause :-P
mllle 36 ans bientôt : OPK légère à droite
misteer : 35 ans : l'oligo-asthéno-tératospermie
Parcours FIV depuis novembre 2019
Échec première stimulation :oops: ovulation précoce
2ème stimulation :première ponction le 7 septembre fingers 22 ovocytes récoltés / 9 embryons vitrifiés
première TEC pour Novembre ? Décembre ? treefle
Citronnette

Fivette habituée

Message non lu par Citronnette »

Tu as raison Fivalou, vaut mieux pas prendre de risque sur le transport !

Ju, j'espère que tout se passe bien ! On y croit

J'attend mes règles pour commencer mon protocole.
JessD88

Fivette habituée

Message non lu par JessD88 »

Coucou les filles
J’ai fait la prise de sang ce matin, j’attends...
sauf que je viens d’aller aux toilettes, et en m’essuyant un peu de sang bien rouge.
Et dire que je sais pas pourquoi je continuais à y croire quand même aveuglement. Qu’est ce que je suis conne.
Dans 2 semaines mon conjoint part pour 5 mois. J’ose pas l’appeler, il y croyait plus que moi.

Ju, prends bien soin de toi pendant cette période. Tu as pleins d’ovocyte, c’est une super nouvelle c’est qu’il y a pleins d’espoirs.

Bises à toutes, et prenez soin de vous.
Lui: 28 ans / Moi: 32 ans
love2 depuis 8 ans
Essais bébé depuis plus de 2 ans
1% de mllle typiques
Moi: réserve ovarienne diminuée et endométriose
IAC 1: 03/02/2020 notpregnant
IAC 2: 27/02/2020 ... test notpregnant aussi
IAC 3: 11/07/2020.. négatif
FIV 1: Sept 20.. 6 ovocytes, 1 embryon, transfert J5... et négatif.
Ju38

Fivette de bronze

Coucou les filles !

Oh Jess, je suis triste de te lire... Mais tu sais je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il est possible que ce ne soit pas tes règles... Tu dis que c'était bien rouge, or moi généralement c'est plutôt marron au début pas toi ? Il vaut mieux que tu attendes les résultats avant de parler à ton chéri.... J'imagine comme cela doit être difficile...Courage, je suis de tout coeur avec toi !

Fivalou, ce sont de supers nouvelles... 9 embryons congelés donc 2 à J6 et ben punaise tu t'es fait du souci pour rien :-D C'est bien ces deux mois de pause : ça va te faire du bien. Je pense demander à faire pareil car franchement j'en peux plus ! Et si j'avais lu ton message hier je me serais épargnée un coup de stress car en voyant mon taux, j'ai cru qu'on allait arrêter le protocole !!! Bon finalement je déclenche ce soir pour une ponction jeudi matin. Je ne suis vraiment pas bien : de grosses nausées et de la diarrhée (désolée pour les détails). Il faut que ça se termine (en espérant que le test covid de demain ne soit pas une mauvaise surprise)...

Citronette, vivement l'arrivée des vilaines ! Tu penses que ça risque d'être quand ?

Louisette, super : le début de l'aventure !

Courage à toutes !
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
4 échecs smilvener
3 échecs smilvener
JessD88

Fivette habituée

Ju je te remercie beaucoup. Je te souhaite vraiment une belle ponction et tous pleins d’embryons qui n’auront qu’une envie c’est de s’accrocher à toi.
Et je vous remercie beaucoup toutes pour votre soutien ces 3 dernières semaines.
Le résultat est négatif. Y’a pas d’embryon congelés, et mon chéri ne sera pas là avant mars donc bon... une longue trêve s’annonce devant moi.

Je vous souhaite à toutes de beaux positifs.
Courage, restez fortes, vous êtes des guerrières. J’espère juste qu’un jour j’arriverai à être une guerrière qui gagne.
love2 depuis 8 ans
1% de mllle typiques
Ju38

Fivette de bronze

Oh Jess je suis vraiment désolée... Ce sont des moments hyper difficiles, il faut prendre le temps de digérer pour remonter la pente !
Pour la suite, tu es sûr qu'une congélation du sperme n'est pas envisageable ? 5 mois c'est sûr que c'est long mais ça passe et ça va te donner une bonne période de repos. Ça te fera bien. Je sais que tu n'as pas envie d'entendre ça, que tu le veux ce bébé et que c'est une souffrance mais tu es jeune, c'est un gros avantage. À moins de 30 ans, tu as de très bonnes chances et 5 mois d'attente ne changeront rien à ça... Ce que je veux te dire c'est que ton jeune âge est un gros atout et que ça te laisse le temps. Je sais bien que c'est très dur, que l'attente est dévorante mais essaye de te dire qu'à son retour ça sera reparti et que bien reposée vous aurez toutes vos chances....Voilà, j'essaye de trouver les mots mais je sais qu'il n'y en a pas des justes dans ces moments.

Courage courage :smack:
4 échecs smilvener
3 échecs smilvener
Citronnette

Fivette habituée

Message non lu par Citronnette »

Oh Jess, je suis désolée par cette nouvelle. Essaie de tirer le maximum de positif dans la treve de 5 mois, même si c'est plus facile a dire qu'a faire
Les biologistes ne peuvent vraiment pas faire ? Il y a pas 'excuse' pour ton mari ? J'espère que tu iras bien. Je pense fort à toi

Ju, génial pour le déclenchement et la ponction jeudi, c'est des bonnes nouvelles.

Mes règles peuvent arrivés à tout moment, c'est une question de jour. Bientôt 10 jours que j'ai arrêté Duphaston.
Ju38

Fivette de bronze

Coucou les filles,

Juste ce petit message pour vous dire que mon test Covid est revenu négatif. Le résultat aura été de bien me stresser quand même (comme si on avait besoin de ça en plus de tout le reste smilvener ). Les dames du centre m'ont dit qu'une fois le test était revenu positif et que la femme en question venait de Guadeloupe. Je trouve ça horrible de faire toutes ces démarches, de subir le traitement pour annuler la veille de la ponction. Bref c'est comme ça. Demain ça sera la délivrance pour moi car je suis vraiment mal avec toutes ces hormones. J'ai hâte de pouvoir reprendre une vie normale et j'espère pouvoir faire une pause de deux mois avant le transfert...

Jess, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui et que vous commencez à remonter la pente avec ton conjoint.

Citronette, tu as eu tes règles ? Sinon je ferai un test de grossesse si j'étais toi car depuis 10 jours quand même...

Les autres j'espère que vous allez bien !
4 échecs smilvener
3 échecs smilvener
JessD88

Fivette habituée

Coucou les filles

Tout d’abord merci vraiment beaucoup. Je suis en congé ce soir pour 10 jours et je crois c’est très important que je fasse un break et qu’on se sers les coudes avec chéri surtout avant son départ. J’attends l’appel de mon gynécologue avec impatience pour qu’on puisse discuter ce qu’il s’est passé, et de la suite j’espère.

Ju, je pense très fort à toi et espère tellement que cette ponction se passe bien! Y’a pas de raison, tu vas avoir de superbes embryons. Prend bien soin de toi.

Citronnette, Ju a raison. Si tu n’as pas tes règles... y’a de l’espoir!!!

Courage courage à toutes
love2 depuis 8 ans
1% de mllle typiques
Lili251038

Fivette habituée

Message non lu par Lili251038 »

Coucou les filles

Tout d'abord merci pour les messages de soutien et de bienvenue :-) mais également pour l'explication des paramètres...

Pomi je pense reprendre début novembre ou décembre je ne sais pas encore je me remet tout doucement j'ai tellement pris sur moi que la mon corps me dit stop donc je l'écoute et je fais une pause.. et je prend soin de moi mais j'ai rendez-vous avec ma gynécologue et j'aimerais voir avec elle si je peux essayer de surveiller si j'ovule sans forcement passer par la casse traitement parvenue depuis la perte de ma fille mon corps a changé je n'avais jamais mes règles sans prendre duphaston la mes règles viennent seule donc je me dis peut être qu'il peut avoir ovulation seule a voir

jess je suis triste pour toi c'est tellement dure.... mais il faut y croire encore et garder espoir

En tout cas je tenais a dire de voir que des filles sont en galère comme moi je me sens moins seule et je me sens surtout comprise ...

Bon courage aux filles qui sont en pleins traitement et reposez vous bien et prenez soin de vous :-)
Pma depuis 2017
Monsieur RAS Moi opk
1er IIU septembre 2018 négative
2ème IIU novembre 2018 négative
3ème IIU mars 2019 négative
4ème IIU avril 2019 négative
1er FIV juillet 2019 2 embryons un transfert frais négative.
1er TEC septembre 2019 négative
2ème fiv novembre 2019 2 embryons un transfert frais Test de grossesse Positif :enceinte: enceinte d’une petite fille coeurquibat Perdu a 21 semaines pleurrs brokenheart du à une béance du col et infection
2ème TEC Août 2020 négative