première fiv a 42 ans

Répondre
Lilichou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

première fiv a 42 ans

Message non lu par Lilichou » 12 août 2018 à 23:05

onsoir je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai 41 ans passés et je suis en parcours PMA à Estaing depuis fin 2016 j'ai 2 enfants que j'ai eu facilement d'une première union et là depuis 2016 avec mon nouveau compagnon qui lui a 45 ans essayons d'avoir un petit bébé mais rien n'arrive au bout d'un an j'ai décidé d'aller voir mon gynécologue à Moulins et lui m'a directement envoyer en PMA estaing vu mon âge je pense... pour l'instant le problème viendrait de moi vu mon âge et mon conjoint lui a une fille qu'il a eu il y a 13 ans mais son spermogramme n'est pas catastrophique cependant pas mal d'anormaux d'atypique et apparemment ils sont fainéants il meurt vite... premier rendez-vous avec le professeur pouly qui est très spécial il m'a dit vous avez une réserve ovarienne très faible je précise que je suis tombée enceinte naturellement en avril 2017 mais j'ai fait une fausse couche à 6 semaines d'aménorrhée depuis j'ai fait 3 insémination une en janvier 2017 négative une deuxième en avril 2018 négative et une troisième en juin 2018 négative alors que les stimulations c'était super bien passé follicule de taille normal endomètre nickel voilà
Après c'est trois échecs j'ai dû forcer la main un petit peu au niveau du staff vu mon âge pour nous passer en fiv elle est programmée qu'en novembre et j'aurais déjà 42 ans passés mais j'ai très peu d'espoir et je désespère si toutefois il y a des personnes de mon âge dans le même cas que moi et qui sont suivie à ESTAING j'aimerais bien communiquer avec vous merci