Changement de centre pma suite demenagements (Grenoble ou Lyon ?)

Répondre
Avatar du membre
Juline

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 juillet 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 43

Changement de centre pma suite demenagements (Grenoble ou Lyon ?)

Message non lu par Juline »

Bonjour, apres un an sans pouvoir vivre avec mon mari, nous voici enfin dans l'espoir de nous voir rassemblé d'ici cet été. Nous allons pouvoir recommencer les transferts d'embryons.
J'ai besoin de conseils pour choisir mon prochain centre.

Avez vous des conseils pour le centre de Grenoble ? Ou Lyon ?
Lyon est plus proche de chez nous mais l'hopital le plus proche (Bourgoin-Jallieu ) bosse avec la pma de Grenoble.

Comment est le suivi ? Car j'ai été enceinte en juin, juillet aout 2017 mais aucun controle de mon ancien centre pma avant la 10eme semaine, on a appris a plus de 9 SA que c'etait foireux.
Est ce que les rdv sont rapides (8 mois dans mon ancien centre et mini 4 mois entre 2 tec...) ?


Merci de votre aide !
2010 endometriose stade 3 opérée
2015 endometriose stade 4 et debut des essais (avant on comptait sur la chance)
Octobre 2015, orientation en pma
Mai 2016 premier rdv pma --> FIV
FIV 1 octobre 2016 --> -
Fiv 2 icsi mars 2017, 5 au congel,
Tec juin 2017 + mais fc ou oeuf clair. minnce
Confirmation de fc/oeuf clair le 9 aout apres 15 j de dosages supect... aspiration prevue le 22 aout soit plus de 15 j apres... :?
Avatar du membre
Laura42ro

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 06 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 28

Message non lu par Laura42ro »

Bonjour ,

Je suis suivie sur Lyon, clinique Val d'ouest à ecully ( privé ) , je te conseillerai celui la mais après c'est à toi de voir...
Au niveau suivie pendant protocole ( fiv ) à été tout les 3 jours écho, un jour je n'étais pas bien du tout , il ont pu me prendre dans la journée.
Ensuite j'ai eut ma ponction , de suite j'ai su ma récolte était de 12. Appelle du biologiste à J2 puis , puisque j'étais pas en état physique ils ont attendu à J5, pour pouvoir faire le transfert . ( le 30 octobre transfert , le 8 nov ordonnance pds, puis une autres ) j'ai eut le droit à une écho précoce à 6sa . On a eut la chance d'entendre son coeur, que c'était pas une geu ! Et à la suite un suivie tout les mois pour être sûr de l'évolution...
Entre les rdv c'était environ 2 mois à l'avance...

J'espère que tu arriveras à trouve le centre qui te convient ! Moi-même j'ai déjà changer de centre pour celui ci. Il faut le faire au ressenti .
Bonne recherche , j'espère que tu aura pleins de réponses sur différent établissement pour ton choix :smack: :smack: fingers
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS testpositif 96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien muuscle emmitoufle il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien natte beberoule il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm coeurquibat
-16/03 T2 496 g pour 21 cm :girl: multiheart tu es une fille multiheart :girl:
-13/04 826 g :enceinte:
-16/05 1 kilo 517 :shock:
DPA : 24/07/18 :amour: