Début PMA Clinic du Val d'Ouest 2018, qui d'autre?

Répondre
Krys07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Re: Début PMA Clinic du Val d'Ouest 2018, qui d'autre?

Message non lu par Krys07 » 15 mars 2018 à 10:03

Gnegnes on croise les doigts pour la prochaine insémination.

Think on croise les doigts pour ton TEC.
Arrêt pilule 07/2005
Moi 1 ovaire, 1 trompe
Zhom tout va bien.
début PMA en 2006 avec 4IAC notpregnant
2009 : 2IAC dans Nouveau Centre notpregnant
2010: 2FIV avec transfert de 2J2 à chaque fois. Tout notpregnant
on change de centre pour FIV3.
2018 hysteroscopie début juin, rien d'anormal sauf une endométrite.
Octobre2018 : FIV3 transfert 2J3 notpregnant
Fiv4 prévue pour début 2019... la dernière des dernières chance pray

Tink69

Fivette habituée

Message non lu par Tink69 » 15 mars 2018 à 13:18

Merci Krys pour toi aussi je croise les doigts!!! Un beau testpositif
Essai Bb1 2007 début PMA 2008
4 IAC notpregnant
2011 FIV ICSI testpositif bb1 et bb2
2017 pour bb3 TEC 1 notpregnant
2018 le 30/01 TEC 2 notpregnant
2018 le 13/03 TEC 3 notpregnant smilvener

Mamoune

Fivette novice

Message non lu par Mamoune » 17 mars 2018 à 17:51

Hello doudou 29,
Je débute en fiv après 3 échecs iac. Moi aussi j'ai une fille d'une 1ère union je comprend donc ton envie et vis la même chose que toi. Le comble c'est qu'au boulot, les annonces de grossesses s'enchaînent contrairement à d'habitude😢😢😢 et me sent démuni et triste. En plein phase decapeptyl avec ses gros effets secondaires"je te passe les details" j'ai le moral dans les chaussettes et commence même à en vouloir au monde entier😣
J'ai rendez-vous mercredi pour prise de sang , écho avec gynécologue puis avec l'anesthésiste. Mais je me demande si je vais tenir le coup. J'attendrai les consignes le mercredi pour commencer mon dosage purigon si tout se passe bien fingers
Te souhaite bonne chance👍

didou29 a écrit :
15 févr. 2018 à 12:21
Bonjour,

Je suis suivi au Val d'Ouest depuis 4 ans, je connais bien malheureusement.
Je suis ok pour qu'on échange sur nos parcours et qu'on se soutienne.
J'ai une endométriose costaude. Je viens de faire un 7ème transfert d'embryon négatif...c'est dur car malgré la répétition on ne s'habitue pas aux échecs (même si j'ai la chance d'avoir un enfant c'est pour le deuxième que tout s'est compliqué) là je suis dans ma phase, je déteste les femmes enceintes, je jalouse avec colère les femmes qui attendent leur 2ème ! Vous allez me dire que je dois relativiser car j'en ai déjà un, c'est vrai mais le désir ne se discute pas !!!
Je sais que ma phase de scrogneugneu va s'estomper comme à chaque fois mais la blessure se réveille à chaque échec.
Là, je suis triste parceque c'est tout neuf mais sinon j'ai la pêche et suis persévérante et avide de faire partager mes tuyaux pour bien vivre les fiv même si chaque couple fait comme il peut avec son histoire...Y'a de chouettes personnes auVal d'Ouest en tout cas.
Bonne journée
Moi 40 ans glaire acide
Lui 45 tératospermie
Essai bébé depuis 2014
Début parcours PMA 2016
3 IAC notpregnant minnce
FIV 1 mars 2018 sans transfert car hyperstimulation
7 embyons j5 vitrifié natte
TEC1 juillet 2018 trsfr 2j5 notpregnant pleurrs

Tink69

Fivette habituée

Message non lu par Tink69 » 18 mars 2018 à 03:06

Didou et Mamoune je suis de tout cœur avec vous et vous comprend. En effet on a déjà un ou pou moi des enfants. Mais quand on va ou retourne en PMA c'est que notre envie de maternité est forte car le chemin est compliqué. Chaque échec nous fait douter pour repartir de plus belle. Je vous souhaite un beau testpositif. Et oui au Val d’Ouest ils sont géniaux mais on aimerait les quitter au plutôt.....
À très vite...
4 IAC notpregnant

gnegnes81

Fivette habituée

Message non lu par gnegnes81 » 20 mars 2018 à 16:39

Salut les filles !
Beaucoup ont de véritables parcours de combattantes je suis impressionnée même si je ne comprends pas tous les sigles... Courage les filles ! Mamoune je comprends que ce soit dur d'entendre les annonces de grossesses, même si ce ne sont "que des collègues de boulot". C'est la même chose pour moi, à chaque fois le coup de poignard qui me renvoi à mon échec, notre échec à mon homme et moi. Alors suivant la forme du moment j'encaisse plus ou moins bien. Certaines ont pris rendez-vous avec la psy ou l'acupuncture préconisé par le centre ? Après hésitations j'ai pris rendez-vous avec l'acupuncture pour fin mars. Je suis plutôt adepte et je crois en la médecine douce alors... remettre les énergies en place ça ne peut que faire du bien ! rendez-vous pour moi jeudi pour mon écho à J10 pour en vue de l'insémination number two ! Courage à toutes et bonne chance!
misteer 43 ans RAS
mllle 38 ans kyste endrométriosique de 5 cm à côté de l'ovaire droite début 2018)
Essai bébé depuis janvier 2016
1ère IAC le 28/02/2018 notpregnant
2ème IAC le 24/03/2018 notpregnant
3ème IAC en avril notpregnant
FIV 1 démarrée le 31/05 mais échec car protocole pas adapté (pas de ponction)
FIV 1 bis septembre 2018 notpregnant
FIV 2 démarrée en novembre mais échec car protocole pas adapté (pas de ponction)
Opération sur kyste endométriome prévu en décembre et FIV 2 en janvier 2019...

Mamoune

Fivette novice

Message non lu par Mamoune » 27 mars 2018 à 15:22

Hello les fivettes,

Mon sang à fait un tour aujourd'hui et pour cause:
Me voilà à la clinique pour une prise de sans et une écho. Sur l'écho tout va bien mais les résultats un peu moins smilvener Je suis sur le point d'ovuler minnce minnce minnce minnce ce qui veux dire que l'injection decapeptyl n'a pas eu l'effet attendu minnce
je dois faire des auto injection de decapeptyl et de purigon ce soir et demain et j'ai un rendez-vous jeudi pour un contrôle pour voir si on poursuit le protocole ou si c'est mort. Je flippe à mort pray mes ovaires travaillent à 200% et me font un mal de chien... je marche comme un pinguin et au bout du bout après toutes ces hormones..il y a risque que ca tombe à l'eau..je ne veux pas y croire ...j'ai just envie de pleurer :cry:
Qui a vécu la même chose?
Moi 40 ans glaire acide
Lui 45 tératospermie
Essai bébé depuis 2014
Début parcours PMA 2016
3 IAC notpregnant minnce

Mamoune

Fivette novice

Message non lu par Mamoune » 27 mars 2018 à 15:34

gnegnes81 a écrit :
20 mars 2018 à 16:39
Salut les filles !
Beaucoup ont de véritables parcours de combattantes je suis impressionnée même si je ne comprends pas tous les sigles... Courage les filles ! Mamoune je comprends que ce soit dur d'entendre les annonces de grossesses, même si ce ne sont "que des collègues de boulot". C'est la même chose pour moi, à chaque fois le coup de poignard qui me renvoi à mon échec, notre échec à mon homme et moi. Alors suivant la forme du moment j'encaisse plus ou moins bien. Certaines ont pris rendez-vous avec la psy ou l'acupuncture préconisé par le centre ? Après hésitations j'ai pris rendez-vous avec l'acupuncture pour fin mars. Je suis plutôt adepte et je crois en la médecine douce alors... remettre les énergies en place ça ne peut que faire du bien ! rendez-vous pour moi jeudi pour mon écho à J10 pour en vue de l'insémination number two ! Courage à toutes et bonne chance!
Hello gnegnes81,

Merci pour tes encouragements😊 j'ai fait plusieurs séances d'acupuncture chez le docteur de mateis sur mes 2 dernières IAC...j'ai fait toutes les seances quelles m'a conseillé..sans exception..Ça m'a aidé à me calmer et atténuer mes syndromes prémenstruel...je suis quand même passé en fiv. Je n'ai pas souhaité reprendre les séances parceque pas le temps😓
Te souhaite du courage dans ton parcours et un beau testpositif
Moi 40 ans glaire acide
Lui 45 tératospermie
Essai bébé depuis 2014
Début parcours PMA 2016
3 IAC notpregnant minnce

Tink69

Fivette habituée

Message non lu par Tink69 » 04 avr. 2018 à 20:52

Bonsoir les filles demain rendez-vous avec docteur P car docteur Lech...en congés mat. rendez-vous pour voir ce que je fais comme traitement. Dernier TEC dernière tentative dernier espoir.... aller on y croit!!!!
Bonne soirée et plein d’ondes positives pour tous les TEC fait où avenir !!!!🐣
4 IAC notpregnant

Maddenn

Fivette novice

Message non lu par Maddenn » 09 avr. 2018 à 23:32

Bonsoir,

Suivie au Val d'Ouest depuis septembre 2017, début PMA en février 2018...déja 2 IAC négatives :-x en route pour la 3eme fingers
mllle 32 ans OPK + mauvaise glaire
misteer 36 ans RAS
Essai depuis janvier 2016
Début PMA février 2018
3 IAC - notpregnant
FIV 1 - 15 ovocytes, 11 embryons
Transfert d'1 embryon J3 notpregnant
Reste 3J5 et 1J6

gnegnes81

Fivette habituée

Message non lu par gnegnes81 » 11 avr. 2018 à 14:13

Bonjour à toutes !
Bienvenue à Maddenn, je suis dans le même cas que toi ! 3ème IAC sûrement la semaine prochaine. L'arrivée des règles fut encore une grand moment de désespoir accompagné d'un très mauvais goût de déjà vu. Mais bon, un gros chagrin, un gros câlin et c'est reparti ! Et j'ai un kyste ovarien plutôt d'origine endométriosique qui est apparu récemment. Les gynécologue n'ont pas l'air de s'en inquiéter (enfin je pense surtout qu'ils se veulent aussi d'être rassurant alors j'essaie de pas trop y penser...). Mais comme m'avait dit le docteur Callec, si les IAC ne fonctionnent pas on passe à la FIV et le docteur Chomier que j'ai vu ce matin me la reconfirmé. Merci Mamoune pour ta réponse je ne l'ai vue qu'aujourd'hui. Comment vas-tu ? J'espère que tes douleurs se sont atténuées. J'ai été voir l'acupunctrice, je pense que ça a du me faire du bien mais elle est absente la semaine prochaine donc je ne pourrai pas me faire accompagner par elle pour cette 3ème IAC. Je me suis aussi rendue compte en sortant de son cabinet que ce dont j'ai aussi besoin c'est de... parler ! Alors j'ai pris rendez-vous avec la psy du centre. Comment gérez-vous ça ? Je trouve que le plus dur à gérer finalement c'est les autres. Le "on s'en fiche de ce que disent les autres" c'est plus facile à dire c'est sûr. Non pas que j'en parle autour de moi bien au contraire, mais je sens ce taboo flotter autour de nous c'est tellement pesant ! Ca et les annonces de grossesses que je reçois comme un coup de poignard à chaque fois. Bon j'arrête mon pavé et je pray pour nous toutes ! Et bonne chance Tink69 pour ton TEC
misteer 43 ans RAS
mllle 38 ans kyste endrométriosique de 5 cm à côté de l'ovaire droite début 2018)
Essai bébé depuis janvier 2016
1ère IAC le 28/02/2018 notpregnant
2ème IAC le 24/03/2018 notpregnant
3ème IAC en avril notpregnant
FIV 1 démarrée le 31/05 mais échec car protocole pas adapté (pas de ponction)
FIV 1 bis septembre 2018 notpregnant
FIV 2 démarrée en novembre mais échec car protocole pas adapté (pas de ponction)
Opération sur kyste endométriome prévu en décembre et FIV 2 en janvier 2019...

SOSONEW

Fivette novice

Message non lu par SOSONEW » 11 avr. 2018 à 15:22

Coucou les filles,

Je suis suivie aussi au Val d'Ouest par le docteur Roch.... J'aimerai bien échanger avec vous.
Comme c'est noté dans ma signature, on a eu un plus avec la FIV2 jeudi mais le taux était bas donc on a controlé sur plusieurs jours (on ne pouvait rien dire donc merci l'angoisse de l'attente) et aujourd'hui on sait que la grossesse n'évoluera pas!!!! C'est un peu dur (je pense aussi qu'il y a la chute de la pression!!!) mais au moins on sait que ca peut marcher!!!!

Ca fait du bien de voir qu on est suivi au même endroit!!!
début 07/15
Crohn
Moi: AMH élévé, OMF, glaire acide
Lui: zozos fainéants

3 IAC -
FIV 1 - 10/17 - protocole court: Fertistart et Cetrotide -> 10 ovo - 8 brybry- 2J3 transferes - 0 vitrifiés -> -
Depistage légère endométriose et anticorps anti cardiolipine positifs
FIV 2 - 01/18 - protocole long Decapeptyl 3mg et Menopur - ovulation precoce
FIV 2 bis - 03/18 - protocole long Decapepetyl 0,1 mg journalier et Menopur + Cortisone et aspegic - ponction le 22/03: 18 ovo - 14 brybry- 2J3 transferes - 6 vitrifiés - prise de sang le 5/04: 17ui, 9/04: 29ui, 11/04: 21ui -> fausse couche precoce ou grossesse extra-utérine

Maddenn

Fivette novice

Message non lu par Maddenn » 11 avr. 2018 à 18:21

Bonjour a toutes!

@gnegnes81 Comme je te comprends! Moi, le grand désespoir c'était la semaine dernière avec l'arrivée, une nouvelle fois, de mes règles et donc l'échec de cette 2nd IAC...Mais pour ajouter au mauvais sort, j'ai appris dans la foulée une annonce de grossesse lors d'une soirée! Ben oui, ca ne suffisait pas a mon malheur...Dure semaine donc...on essaie de positiver mais je me rend compte que cette situation me rend de plus en plus aigrie, j'en viens a détester les femmes enceintes autour de moi SURTOUT quand je sais qu'elles ont limite claqué des doigts pour l'être !
Je suis en plein traitement pour cette troisième IAC et le docteur P. m'a deja programmer un rendez-vous pour faire le point sur mon protocole, soit envisager la suite. Je n'en sais pas plus et ca m'énerve! Je suis sure que c'est pour passer en FIV, je ne vois pas ce qu'ils peuvent me proposer d'autres?

D'ailleurs, je me permets de poser cette question: avez-vous plus d'informations sur les OPK, d'ou ca vient (cette saloperie!)? J'ai posé la question et tout ce que j'ai récolté comme réponse: "quand on a les ovaires OPK, c'est qu'il y en a dans la famille. point".
Super...
mllle 32 ans OPK + mauvaise glaire
misteer 36 ans RAS
Essai depuis janvier 2016
Début PMA février 2018
3 IAC - notpregnant
FIV 1 - 15 ovocytes, 11 embryons
Transfert d'1 embryon J3 notpregnant
Reste 3J5 et 1J6