Début PMA Clinic du Val d'Ouest 2018, qui d'autre?

Avatar du membre
Maddenn

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 08 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Maddenn »

Les 15 jours d'attente sont les plus longs, mais vous serez très vite fixées !
En attendant faites au max pour déconnecter et ne plus y penser, je sais que c'est difficile, mais la clef est là :lol:

@Vivie, je suis vraiment triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle...le combat n'est pas terminé, vous avez avancé avec cette première accroche, tout est donc possible fingers

@Padarousse, si tu te sens prête, utilise toutes les infos que tu peux avoir pour faire accélérer les choses, tant que tu peux agir et ne plus justement subir ces aléas administratifs, fais -le.
J'ai fais la même chose, j'ai eu mon notpregnant le 31/12, clinique fermée, j'ai enchainé direct sur un autre cycle, aux rdvs de contrôle les gynecos me disaient qu'en plus si ça ne fonctionnait pas cette fois-ci, il fallait refaire toutes les sérologies car j'arrivai à la dead-line (heureusement donc que j'avais enchainé ! Sinon, j'aurais du attendre au moins 2 cycles avec le temps d'obtention de rdv, et j'ai des cycles à rallonge !). Et c'est là que j'ai eu mon pregnant

Le fait de maîtriser à minima les choses, d'être acteur, et non de subir peut aider psychologiquement
mllle 35 ans OPK + mauvaise glaire
misteer 39 ans RAS
BB1 Essai janv 2016 - Début PMA déc 2017
3 IAC de février à avril 18 - notpregnant
Sept. 18 : FIV 1 - 2ème TEC en janvier 19: testpositif Octobre : naissance de Raphael bigheart

Sept 2021: TEC 1 de FIV 1 testpositif pregnant :-D

Reste minipingoo 1J6
Avatar du membre
PandaRousse

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 23 novembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 27

Message non lu par PandaRousse »

Maddenn a écrit : 21 avr. 2019 à 10:56 Les 15 jours d'attente sont les plus longs, mais vous serez très vite fixées !
En attendant faites au max pour déconnecter et ne plus y penser, je sais que c'est difficile, mais la clef est là :lol:

@Vivie, je suis vraiment triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle...le combat n'est pas terminé, vous avez avancé avec cette première accroche, tout est donc possible fingers

@Padarousse, si tu te sens prête, utilise toutes les infos que tu peux avoir pour faire accélérer les choses, tant que tu peux agir et ne plus justement subir ces aléas administratifs, fais -le.
J'ai fais la même chose, j'ai eu mon notpregnant le 31/12, clinique fermée, j'ai enchainé direct sur un autre cycle, aux rdvs de contrôle les gynecos me disaient qu'en plus si ça ne fonctionnait pas cette fois-ci, il fallait refaire toutes les sérologies car j'arrivai à la dead-line (heureusement donc que j'avais enchainé ! Sinon, j'aurais du attendre au moins 2 cycles avec le temps d'obtention de rendez-vous, et j'ai des cycles à rallonge !). Et c'est là que j'ai eu mon pregnant

Le fait de maîtriser à minima les choses, d'être acteur, et non de subir peut aider psychologiquement
J’appelle mardi à la première heure , et de toute façon j’ai vérifié, la dernière spermoculture date du 6 novembre donc valable jusqu’au 6 mai, ça laisse quelques jours de marge. On va faire pression (un peu partout) pour qu’il puisse faire une nouvelle mercredi ou jeudi au plus tard, et d’ailleurs en parlant de sérologie je crois que les nôtres vont être à refaire je vais aussi en parler à Mme LeC parce que j’ai un gros gros doute!
Et de toute façon j’avais pris rdv avec elle le 30, parce qu’on veut parler de quelques détails concernant le protocole tec qu’on a fait et toutes les embûches (notamment avec MmeG..) et re parler de mon endométriose pour faire une irm si le prochain transfert ne marche pas

Et je te rejoins c’est vraiment ça. Le fait d’être Dans l’action est pour moi beaucoup plus supportable..
Moi : Endométriose, Opk, trompes capricieuses
Lui : asthenospermie secondaire
Essais depuis janvier 2018
Stim simple en septembre dans un autre centre et sans surveillance minnce inutile

Changement de centre
FIV 1 20 novembre, pas de transfert car hyperstim ++
TEC 1 le 31/01 pregnant le 12/2 😱 le 21 echo, ils sont 2; écho aux urgences le 27/02 : grossesse arrêtée.. curetage le 6/03 à 7sa +4 brokenheart

FIV1 bis : ponction le 5/06, 13 ovocytes de ponctionnés, 11J2, 2J5 transférés le 10/06
Le 17/06 pregnant 124 ui ; le 19 : 432 ui ; le 26 : 9259 ui
Ancelin est né le 14/02/2020 ♥️
Avatar du membre
Onlese

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 13 novembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Onlese »

Bonjour les filles , courage à celles qui attendent avec impatience là pds.... je vous envois pleins de +++++

Ici je declenche ovritrelle ce soir .... ponction mercredi matin (depart de la maison à 6h :? )... mais punaise depuis hier on ne peut plus me frôler la poitrine , m’assoir et me relever est douloureux , faut que je fasse doucement !! Je crois que mes œufs sont prêt la !! crossfingers

Hâte d’etre À vendredi qu’on m’appelle pour me donner le nombre d’embryon !!
Bon lundi de Pâques à toutes !
Moi 40 ans
Lui 44 ans OATS

Très long parcours fiv icsi avec que des échecs.
=> les IAD nous donnerons 2 beaux enfants , nous aimerions un tit dernier , on nous l’accorde sous condition de FIV Icsi car j’ai 40 ans désormais !!
=> icsi 1 : protocole long
27/03/19: injection decapeptyl
24/04/19: 19 ponctionnés => j2 :12 Embryons
Pas de transfert mais 2 J6 au frais !

Tec1: cycle au 19/08
4 /09 transfert de 2 J6 pray fingers treefle
PDS le 14 /09=> 168 UI testpositif
PDS le 21/09=> 4391 UI
natte beberoule cigooogne :enceinte: multiheart treefle bigheart
Avatar du membre
LittleDoll

Fivette de diamant
Messages : 2624
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par LittleDoll »

fingers tu as l'air d'avoir bien réagi au traitement.
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
👩41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
👦50 ans, OATS

11.06.2019 Terence 👶🏼 (4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)

2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC notpregnant
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev notpregnant
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest pregnant
On attend un garçon cigbleu
DPA : début août
Avatar du membre
clem31

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par clem31 »

Onlese a écrit : 22 avr. 2019 à 11:47 Bonjour les filles , courage à celles qui attendent avec impatience là prise de sang.... je vous envois pleins de +++++

Ici je declenche ovritrelle ce soir .... ponction mercredi matin (depart de la maison à 6h :? )... mais punaise depuis hier on ne peut plus me frôler la poitrine , m’assoir et me relever est douloureux , faut que je fasse doucement !! Je crois que mes œufs sont prêt la !! crossfingers

Hâte d’être À vendredi qu’on m’appelle pour me donner le nombre d’embryon !!
Bon lundi de Pâques à toutes !
Merci !
Finalement pour celles qui sont deja allées jusqu'au bout du process quels sont vos retours d'experience sur le val d'ouest ?
Moi j'ai trouvé jusqu'a present que le fonctionnement du service etait top de bout en bout.

Apres j'ai aucun recul sur leurs protocoles medicaux.

Et pour les resultats des PDS vous savez comment ca se passe ? Ils nous appellent ?

Ou on a le verdict sur Internet
Clem31
Essai bb depuis 2016
Endometriose diagnostiquée- coelio en 2018
3 IAC 2018 >Echecs
1e Fiv avril 2019 notpregnant
Avatar du membre
Onlese

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 13 novembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Onlese »

LittleDoll a écrit : 22 avr. 2019 à 12:19 fingers tu as l'air d'avoir bien réagi au traitement.
Oui ça va ... mais bon j’attends un positif puis bébé en bonne santé avant de crier victoire !!

(Ovitrelle vient d’etre Injecté) 🤞🏼
Moi 40 ans
Lui 44 ans OATS

Très long parcours fiv icsi avec que des échecs.
=> les IAD nous donnerons 2 beaux enfants , nous aimerions un tit dernier , on nous l’accorde sous condition de FIV Icsi car j’ai 40 ans désormais !!
=> icsi 1 : protocole long
27/03/19: injection decapeptyl
24/04/19: 19 ponctionnés => j2 :12 Embryons
Pas de transfert mais 2 J6 au frais !

Tec1: cycle au 19/08
4 /09 transfert de 2 J6 pray fingers treefle
PDS le 14 /09=> 168 UI testpositif
PDS le 21/09=> 4391 UI
natte beberoule cigooogne :enceinte: multiheart treefle bigheart
Avatar du membre
PandaRousse

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 23 novembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 27

Message non lu par PandaRousse »

Hello!
Après avoir bataillé ce matin au téléphone, mon conjoint refait une spermoculture à Val d’ouest demain matin
D'après la secrétaire ça devrait être bon pour commencer le protocole fiv la semaine prochaine.. mais tant que je ne le commencerais pas je n’en crierais pas victoire !
Moi : Endométriose, Opk, trompes capricieuses
Lui : asthenospermie secondaire
Essais depuis janvier 2018
Stim simple en septembre dans un autre centre et sans surveillance minnce inutile

Changement de centre
FIV 1 20 novembre, pas de transfert car hyperstim ++
TEC 1 le 31/01 pregnant le 12/2 😱 le 21 echo, ils sont 2; écho aux urgences le 27/02 : grossesse arrêtée.. curetage le 6/03 à 7sa +4 brokenheart

FIV1 bis : ponction le 5/06, 13 ovocytes de ponctionnés, 11J2, 2J5 transférés le 10/06
Le 17/06 pregnant 124 ui ; le 19 : 432 ui ; le 26 : 9259 ui
Ancelin est né le 14/02/2020 ♥️
Avatar du membre
EmilieBebena

Fivette d'or
Messages : 644
Enregistré le : 05 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 43

Message non lu par EmilieBebena »

J'espère que ça sera bon niveau timing Pandarousse.

Je suis actuellement au Val d'ouest avec le docteur Chomier. Elle et le docteur Sergeant ne connaissent pas le protocole du wintest donc il me faut attendre qu'ils se renseignent auprès des autres à chaque fois...
Je devrais faire mes biopsies la semaine prochaines.
Début des essais décembre 2014
FIV n°1 02/2016 =10 ovocytes = 6 embryons = 2 J3 notpregnant
--> TEC 1J5 avril 2016 notpregnant
FIV n°2 07/2016 = 5 ovocytes = 5 embryons = 2 J3 notpregnant
--> TEC 2J5 01/2017 pregnant puis notpregnant 😭
FIV n°3 05/2017 = 10 ovocytes = 7 embryons = 2 J3 notpregnant
Pause 😔
--> TEC 1J5 10/2018 notpregnant :cry:
FIV n°4 02/2019 = 6 ovocytes = 4 embryons = 2 J6 et 1 J5 congelés
--> TEC 1J5 20/11/19 testpositif
30/11:25ui / 07/12:197ui/14/12:126ui😭😭 fini.
Avatar du membre
PandaRousse

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 23 novembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 27

Message non lu par PandaRousse »

EmilieBebena a écrit : 23 avr. 2019 à 13:33 J'espère que ça sera bon niveau timing Pandarousse.

Je suis actuellement au Val d'ouest avec le docteur Chomier. Elle et le docteur Sergeant ne connaisse pas le protocole du wintest donc il me faut attendre qu'ils renseignent auprès des autres à chaque fois...
Je devrais faire mes biopsies la semaine prochaines.
J'espère aussi!

Roh... courage pour l’attente 😅
Moi : Endométriose, Opk, trompes capricieuses
Lui : asthenospermie secondaire
Essais depuis janvier 2018
Stim simple en septembre dans un autre centre et sans surveillance minnce inutile

Changement de centre
FIV 1 20 novembre, pas de transfert car hyperstim ++
TEC 1 le 31/01 pregnant le 12/2 😱 le 21 echo, ils sont 2; écho aux urgences le 27/02 : grossesse arrêtée.. curetage le 6/03 à 7sa +4 brokenheart

FIV1 bis : ponction le 5/06, 13 ovocytes de ponctionnés, 11J2, 2J5 transférés le 10/06
Le 17/06 pregnant 124 ui ; le 19 : 432 ui ; le 26 : 9259 ui
Ancelin est né le 14/02/2020 ♥️
Avatar du membre
Ilyesvio

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Ilyesvio »

pandarousse. C’est super que tu aies pu avoir un rdv demain pour ton conjoint.
Ici nous avons reçu le courrier du labo et sur 4 embryons 3 ont pu être congelés minipingoo
Ça me rassure un peu car j’ai vraiment le sentiment que la prise de sang va être négative
Bonne journée à toutes
mllle moi 35 ans trompe droite bouchée et maman d’un p’tit mec d’une 1er union en 2014
misteer lui 35 ans OATS sévère
Début PMA octobre 2018
Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
Fiv 1 bis mars
Prise de sang le 25/04 testpositif 48 Ui
16/6 le cœur 💔 minnce
TEC 1 le 05/09/19 notpregnant
TEC 2 le 27/06/20 notpregnant
Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
FIV 2 dec 20 transfert 1j6 notpregnant et zero minipingoo
Changement de centre
Fiv3 pour bientot fingers