fiv Chataigneraie

Avatar du membre
Papilline18

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 01 juillet 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 39

Message non lu par Papilline18 »

salut les filles

Je suis navrée pour toi choupi et j'espère que tu vas retrouvé la positive attitude bientôt.
Je ne trouve pas les mots pour t'apporter du réconfort.
Me concernant je réagis très bien au traitement et sans effets secondaires.
Mon endomètre est à 8.8 mm et progestérone à 2.03 donc résultat très satisfaisant pour Docteur A.
Transfert embryon mardi 9 avril.
Je vous souhaite un bon week end et bonne semaine

PS: je vous lirais mais je ne répondrais pas forcément car jusqu'au 14 avril inclus seul en amoureux avec mon chéri.
Je compte en profiter un max sans mes beaux fils..
Cela fait du bien de se retrouver parfois.
Moi 34 ans : OPK sévère
Lui 38 ans : RAS :boy: :boy: d'une 1ère union
07/2018: Fiv 1 transfert embryon 4 cellules
06/08/2018: taux hcg à 6 ui/l
16/08/2018: taux HCG baisse fausse couche précoce
8/02/2019: TEC 1 1j2 notpregnant
11/03/2019: TEC 2 1j3. notpregnant
09/04/2019 : TEC3 1j3 notpregnant
Changement de centre PMA de secteur public
Avatar du membre
Disney974

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 25 février 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Disney974 »

Salut les filles !

Papilline profites bien et contente pour ton transfert. tiens nous au courant.

Choupi, j'en pleure pour toi. Je suis tellement désolé. Comme Papilline je ne saurai trouver les mots qui t'apporterait du réconfort alors je vais juste t'envoyer tout ce que je peux de bonnes ondes et pensées positives. Console toi dans les bras de ton amoureux. L'épreuve de demain va te paraître insurmontable mais tu n'es pas seule et tu es forte !
Bon courage !
nounoursbiz
En couple depuis 2009
Essai bébé depuis 2015 nuitamour
Moi 27 ans OPK
Lui 30 ans zozos atypiques
Debut de suivi en 2017
Février 2018 ==》IAC 1 notpregnant peu de zozos opérationnels
Avril 2018 ==》 IAC 2 notpregnant encore moins de zozos opé
Seprembre 2018 ==》FIV ICSI, transfert d'1J2 notpregnant
Novembre 2018 ==》 TEC, 1J5 notpregnant
Février 2019 ==》TEC J5 notpregnant
29 Avril (mon anniversaire) 2019 ==>>FIV ICSI 2, 1J5 pregnant
J12 497.2
J14 1681
J16 2096
J19 4826
Écho le 03 Juin ... pray
Avatar du membre
dora63

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 44

Message non lu par dora63 »

Bonjour à toutes,

Choupi, cela me touche me ramène quelque mois en arrière, il faut maintenant te retrouver avec MR pour affronter cette dure épreuve.
Chaque échec et épreuve doit servir à ne pas refaire les mêmes erreurs et rend plus fort face aux différentes épreuves de la vie.

Papilline, profites à fond de ton cher et tendre, tu pourras réaliser ce transfert dans les meilleurs conditions, zénitude et espoir !

Disney, prend bien tes petits cachets pour avoir un bel endomètre le 17.

Bizettes et bon WE à toute.
Début PMA Mars 2015
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 : notpregnant
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste notpregnant
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste notpregnant
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 : pregnant et enceinte de vrais jumeaux.
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 : notpregnant
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 : notpregnant
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
Avatar du membre
Choupi29

Fivette bannie

Message non lu par Choupi29 »

merci les filles pour votre soutien..le Dr A été vraiment plus que parfaite et à été chamboulé tout le long du rdv enfin pour vous dire notre état de vendredi nous sommes sous le choque plus qu'autre chose. Depuis hier les larmes coulent car j'ai dû prendre leur médicament et demain après midi on y retourne pour la dernière phase je pense pas être en grande forme la semaine......j'ai l'impression de commettre un meurtre alors que non c'est horrible....on est prêt pour une nouvelle tentative car on sait que ca marche..notre petite myrtille faisait 8mm et était bien placée, le Dr était très en colère après mon généraliste car elle m'a pas assez surveillé pour mon traitement du coup d'une tsh à 2 je dois descendre à 0,8! pour avoir encore plus de chance (ça doit pas trop vous parler....).on verra le Dr était optimiste pour la suite.désolée du roman j'ai besoin un peu de discuter. Mon époux est formidable malgré sa douleur car ses yeux sont tous mouillés il est aux petits soins et je le remercie énormément pour tout .
merci les filles et j'espère avoir aussi de vos nouvelles.
je ne sais pas quand je reviendrai vous je lire car j'ai aussi besoin de me requinqué un peu mais je reviendrai pour sur !
grosse se bises et encore Merci
ps: Dora, je l'ai perdu plus tôt que les tiens mais c'était notre petit miracle aussiet le Dr A dit que son coeur à battu. aussi mon petit ange est auprès de tes petits anges et leur fait plein de bisous
Avatar du membre
dora63

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 44

Message non lu par dora63 »

Choupi, les larmes me montent aux yeux en te lisant car avant que cela m'arrive je n'aurais jamais pensé à quel point on aime ces enfants, même si cela peut paraître étrange. J'ai eu la chance te les tenir dans mes bras à leur naissance, je ne sais pas si on peut dire ça, mais bon, je l'ai vécu comme ça. J'ai du accouché par voie basse, une terrible épreuve, mais cela m'a permis de faire mon deuil je pense, avec une sage femme exceptionnelle.
Ton petit ange veillera toujours sur toi, le Dr A est toujours parfaite dans ces situations et reste toujours optimiste.
Tu va te remettre à ton rythme, si tu as besoin de parler, n'hésites pas, même en message privé si tu le souhaites.

Gros bisous à toi.
Début PMA Mars 2015
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 : notpregnant
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste notpregnant
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste notpregnant
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 : pregnant et enceinte de vrais jumeaux.
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 : notpregnant
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 : notpregnant
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
Avatar du membre
Choupi29

Fivette bannie

Message non lu par Choupi29 »

Pensée pour Papilinne fingers

Merci pour ton message Dora et pour le partage de ton expérience qui a été je pense assez traumatisant. ..pour ma part le traitement à commencé à faire effet hier matin et lors de l'hospitalisation aussi en plus conséquent. ..la douleur restera ancrée autant physique que psychique car ce n'est pas anodin.
Je vais un peu mieux chaque jour mais cela reste très fragile, mon marie et moi avons la rage d'arriver à construire la famille dont nous rêvons et nous accrochons malgré tout à cet espoir déçu car cela a marché ! Je ne me fais pas d'illusions non plus quand à la prochaine tentative car c'est possible que cela ne marche pas aussi bien mais au moins on essai! C'est assez dur car c'était une partie de nous et puis on va pas se leurrer mais on avait fait des projets .....la prochaine fois je saurai être plus sereine et plus attentive à ma thyroïde. Je papote beaucoup mais au final cela me fait du bien car certes je n'ai pas l'humeur à rire chanter ou danser, maid petit à petit j'arrive à mettre des mots sur cette douleur profonde. Mon état actuel ressemble plus à un etat de choc car j'ai l'esprit ailleurs, troublé ne sachant pas par quoi commencer ...hier par exemple je ne savais pas comment mettre la table et là que je suis seule à la maison car mr n'avais pas le choix que de reprendre le boulot, je suis un peu déboussolée j'ai des choses à faire mais ça me paraît une montagne ....désolée j'avais besoin de vous partager mon état d'âme car au final ma famille n'aide pas des masses...je pensais être incapable de parler, c'est le cas à l'oral mais pas à l'écris...ce qui me soulage je pense aussi c'est que j'ai discuté avec ma belle soeur qu' est enceinte pour lui dire ce que je ressentais et ce que je vais ressentir à ses côtés at partir de maintenant et qu'il ne fallait pas qu'elle m'en veuille car ce n'est pas de la jalousie juste une tristesse incommensurable qui va mettre du temps à être pansee. Jai envie d'être une super tatie alors je vais essayer de m'en sortir même si ça va être dur et elle m'a dit qu'elle comprenait et qu'elle m'en voulait pas...Encore une fois désolée du blabla....
Papilline, Dora, avez vous eu aussi cette impression qu'en fait vous aviez fait un mauvais rêve, que vous n'avez pas été enceinte et que vous n'aviez pas fait de fausse couche?ça me fait comme si on était pas en avril et que j'avais mes regles genre normal alors qu'au fond de moi j'ai l'impression d'être "vide".....ça me torture un peu cette sensation d'où le "je suis perdue. ...." bisous et encore desolee
Avatar du membre
Papilline18

Fivette de bronze
Messages : 116
Enregistré le : 01 juillet 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 39

Message non lu par Papilline18 »

Salut les filles

Pour ma part hier cela c'est très bien passé on a rigolé avec Dr A.
Je suis très optimiste comme d'habitude même encore plus car je suis beaucoup moins fatiguée qu'avec le premier traitement et aucun symptôme donc je ne focalise pas... Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai changé de salle de transfert et de traitement donc croisons fort les doigts.

Choupi tu m'as demandé comment j'avais vécu ma fausse couche...
J'ai été déçue et beaucoup perdu pendant quelque temps mais brevement.
Je t'explique pourquoi.
Avec mon expérience sur la santé et sur la vie j'ai appris à prendre beaucoup de recul sur les situations.
J'ai frôlé la mort et 3 débuts de cancer avant mes 20ans donc je vois la vie autrement surtout que je suis porteuse d'une maladie génétique rare qui est porteuse du cancer. Concernant mon chéri idem c'est un miraculé de la vie il a été 3 semaines dans le coma en 2008 (opération du cerveau, il a une partie en moins). Il a dû réapprendre à marcher, parler, réapprendre à avoir de la mémoire bref ... Il a des légères séquelles de mémoire immédiate et de marche.....
Sans compter les aléas de la vie privée.
Donc oui je pense que vu ce que l'on a vécu on relativise vite et continuons notre vie.
Je te conseille de ne pas hésiter à voir des professionnels pour t'aider à relativiser et parler car l'enfermement sur soi même n'est pas forcément bon non plus.
Il faut que tu te dise que tu ne referas pas les mêmes erreurs... Qu'il faut mieux qu'il soit parti maintenant qu'avoir un enfant handicapé à vie à cause d'un mauvais réglage de dosage de médicaments.
Désolé si je ne suis pas très délicate dans les phrases mais moi quand j'ai des soucis je repense vite à mon passé (santé et personnelle)
Car je suis une ancienne femme battue et soumise pendant presque 8 ans.
Pense à la sophrologie, parfois l'hypnose (mais il faut trouver un bon professionnel) cela pourrait t'aider...
Je compatis avec ta souffrance mais dis toi qu'une fausse couche à 6sg a moins d'impact qu'une interruption en fin de grossesse.
Gros bisous à toi et beaucoup de courage.
Je suis une battante donc je n'aurai pas forcément la même vision de la vie que d'autres personnes en général..

A bientôt je profite de ma semaine avec mon chéri qui nous fait grand bien on se retrouve et c'est très important de le faire.
Bisous les filles.
Moi 34 ans : OPK sévère
Lui 38 ans : RAS :boy: :boy: d'une 1ère union
07/2018: Fiv 1 transfert embryon 4 cellules
06/08/2018: taux hcg à 6 ui/l
16/08/2018: taux HCG baisse fausse couche précoce
8/02/2019: TEC 1 1j2 notpregnant
11/03/2019: TEC 2 1j3. notpregnant
09/04/2019 : TEC3 1j3 notpregnant
Changement de centre PMA de secteur public
Avatar du membre
Choupi29

Fivette bannie

Message non lu par Choupi29 »

bonjour,
Merci Papilline pour ton message, oui la vie ne tas pas epargnée non plus .....je suis contente que ton transfert se soir bien passé.
Avatar du membre
dora63

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 44

Message non lu par dora63 »

Bonjour,

comment allez vous les filles, Choupi, j'espère que tu remonte la pente à ton rythme ?
Pappiline, je pense que tu patientes sagement en attendant ta prise de sang, c'est prévue quand ?
Moi, transfert d'un J5 Mercredi, d'après le Dr et la biologiste, un magnifique Blasto, bon, c'est un peu ce qu'elles me disent à chaque fois !!!!
Je dois oublier certaines fivettes, mes excuses !

Allez, on y croit !
Début PMA Mars 2015
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 : notpregnant
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste notpregnant
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste notpregnant
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 : pregnant et enceinte de vrais jumeaux.
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 : notpregnant
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 : notpregnant
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
Avatar du membre
Choupi29

Fivette bannie

Message non lu par Choupi29 »

Bonjour dora!
ah c'est cool tu dois être impatiente!
Ici ça va il y a des jours avec et des jours sans mais plus avec je dois l'avouer car nous avons pris les devants!
hier j'ai eu mon rdv de contrôle avec le Dr A et elle m'a dit que le traitement avait fait ce qu'il avait eu à faire et que mes ovaires sont toujours opérationnels et en bonne voie pour ovuker prochainement ! on a bien discuté et à la fin du rdv elle nous fait " si vous en êtes d'accord on peut faire soit juillet soit septembre mais il faut stabiliser la thyroïde ".
De plus mon médecin traitant s'est sentie hyper coupable et a reconnu son erreur et à pris rdv pour moi en urgence chez un endocrinologue (rdv dans 1 mois pile) .
Du coup on a encore plus d'espoir!en attendant on attend mes regles pour appeler le centre pour dire "juillet"!!!!
aujourd'hui vacances pour 15j donc je vais profiter un peu de mon roudoudou d'amour!!!
bises les filles !!!!