fiv Chataigneraie

Avatar du membre
laurence63

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 29 janvier 2020
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 41

Message non lu par laurence63 »

bonjour les filles,
J'espère que tout le monde va bien .Je suis de retour après de longs mois car entre le boulot et la santé j'ai du mettre en suspend pas mal de choses. Mais ça y est j'ai pris mon RDV à la clinique pour septembre et cette fois ci je fonce. Du coup j'aurais besoin de quelques infos vu que vous êtes déjà passées par là.
:arrow:2019 : diag maladie de basedow (hyperthyroïdie) + diag polypes + papilloma haut grade niveau 2
:arrow: février 2020 : confirmation de risque et planification conisation + abla° polypes
:arrow: Oct 2020 : au vu des multiples facteurs d'impact ma gynéco demande une vérif AMH -> 0.56... :-(
:arrow: Sept et oct 21 RDV avec le Dr Alexandre confirmation du motif médical mais plus de fofo qu'espéré début des examens préalables + confirmation qu'il faut retirer la thyroïde Refus redirection CECOS
:arrow: Septembre 2022 : 3eme RDV Dr Alexandre feu vert pour contacter le CECOS
Avatar du membre
Smouta

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 23 juillet 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Smouta »

Bonjour Laurence 63.

Je suis en PMA à la chateignerais depuis plusieurs mois.
Je suis à ma deuxième insémination et j'attends les résultats la semaine prochaine.

Tu sais qui est ton gynéco labas ?

As tu des questions ?

Cest un très bon centre .

A bientôt
misteer : 36 ans, ras
mllle : 30 ans , SOPK
1ere IAC - 2020 : notpregnant
2eme IAC - 2021: notpregnant
3 eme IAC - nov 2022 : pregnant de jumeaux -> mais fausse couche tardive à 19SA+3jrs brokenheart brokenheart pleurrs
4 eme IAC - juin 2023 : pregnant -> mais fausse couche tardive à 21SA+1jr brokenheart brokenheart pleurrs