PMA tonkin

Avatar du membre
KarineB

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 36

Message non lu par KarineB »

Waouw claire quelle force et détermination ! Contente pr toi si tu as le sentiment d’avoir fait la bonne chose.
Une nouvelle page à écrire maintenant !

Rosemary, j’espère que tu tiens le coup, je pense bien à toi.

Bisous à toutes !
mllle AMH très faible 0,62
misteer RAS

Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim notpregnant
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10, notpregnant
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre
🤞🏻fingers Résultats Bhcg ; 8,1 puis 103 puis 267 puis 1188 (le 28/12), brybry s'accroche fingers
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon coeurquibat
27/07/2021 ♥️♥️♥️
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Laureenn »

Claire en effet quelle montagne russe à toi toute seule !! Bravo pour cette belle envolée, mieux vaut être seule que mal accompagnée ! Tu as tout mon soutien, nous ne sommes jamais mieux servies que par nous mêmes muuscle

Bon emménagement et nouveau départ, et à septembre pour la reprise du bébé toute seule alors !!
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
Vinie69

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Vinie69 »

Un petit coucou de vacances 🌴, j’essaie de m’accorder cette pause pour mieux repartir, un peu à bout de tout.

@Rosemary, je croise fort les doigts. Si c’est négatif, c’est quand même un bel espoir car tu as eu une accroche. Il me semble que tu as fait un protocole ML cette fois-ci, cela signifie donc que cela fonctionne ❤️

@Claire, gros changement. Tu es la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour toi. En effet, avoir un enfant avec quelqu’un qui te fait plus de mal que de bien n’est pas une solution car cela ne peut que d’empirer. Je te souhaite de rapidement tomber enceinte 🥰

Je suis en vacances deux semaines avec ma belle-famille. Même ici, je retrouve les « tomber enceinte à 40 ans c’est totalement commun et possible. Ma secrétaire… » Ras-le-bol, je me sens toujours piétinée dans ces situations. Double peine, comme si cela n’était pas assez difficile comme ça. Je suis allée récupérer le colis des compléments de mon mec pour qu’il les ait cet été. Pas un merci, il m’a piqué une crise parce que l’on voyait ce qui est dans le carton. Porte claquée au nez. Non mais j’hallucine, avec tout ce que l’on subit, les echos la chatte bien ouverte, les traitements qui rendent dingue et transforment nos corps et les échecs qui nous ravagent, pas d’apéro pendant que tout le monde picole (lui aussi d’ailleurs), pas de café …si une boîte de médocs devient un problème, là je ne sais plus quoi faire. Bref, voilà, j’ai l’impression d’avoir une bonne VDM depuis deux ans, je n’arrive plus à la supporter.

Je pense fort à vous, tous les jours. J’ai l’impression que seules vous êtes capables de comprendre ❤️
En protocole PMA depuis 2019.
Plusieurs échecs d'IA
2 échecs de FIV, soit 3 transferts de J2 ou J3.
MatriceLab, profil mixte
FIV3, pas de transfert
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Claire80 merde...bon tu as l'air d'avoir une grande force et peut être que justement tu avais besoin de cette rupture.
Je suis désolée pour ton négatif, je te souhaite du bonheur, seule ou bien accompagnée :smack:

Vinie pff je te comprends, pas cool le coup du colis..
Les restrictions c'est dur dur au bout d'un moment oui, moi le café j'ai pas arrêté perso, je fais attention à la quantité juste.

Bon de mon côté c'est n'importe quoi, taux à 40,3 aujourd'hui, donc ça monte, mais lentement, c'est pas normal du tout... Je ne sais pas ce qui se passe.
J'attends un coup de fil de S ce soir ou demain pour voir ce qu'on fait...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Rosemary : desolé pour ce taux pas topitop 😔 courage...

Claire : ba ecoute tu as bien raison !! La vie est bien assez compliquée et dur sans qu'on s'emm*rde avec des c*n 😡
Pense à toi maintenant, digère cette mauvaise nouvelle et construit toi une belle vie en t'entourant de gens qui te mérite 😘

Vinie : sérieux ils ont pas honte à faire leurs pleurnicheurs comme ça ?! Que les femmes sont courageuses et patientes 🤦🏻‍♀️ je comprends ta colère.

Bises à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ingridd974

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par ingridd974 »

Rosemary je te plains, c'est pire que tout je trouve de ne pas avoir de certitude, de ne pas savoir s'il faut se réjouir ou pas, un jour blanc blanc / le lendemain on te dit noir....comme si le yoyo des émotions n'était pas assez déréglé avec tout ça...Bon courage, on patiente avec toi pour connaitre la suite pray
Claire, j'ai envie de dire.....un mal pour un bien ! Sans même connaitre les détails, on sent que tu as pris une excellente décision vu comment tu nous décris la fin de cette histoire. Je te souhaite une belle aventure seule plutôt que mal accompagnée. C'est une honte pour un mec de se comporter comme cela avec une warrior en parcours PMA qui fait déjà tellement d'effort ! Je te souhaite une belle nouvelle vie, cette page qui se tourne t'apportera des choses meilleures :smack:
Vinie, pareil, c'est épuisant moralement cette énergie qu'on met dans ce projet bébé, alors les remarques et commentaires des proches et amis + le comportement du conjoint qui aide pas, il y a de quoi la sentir lourdement sur les épaules, cette VDM.
On se comprend ici, c'est déjà un bon truc de pouvoir se confier et vider son sac. Bisous les filles restez fortes ! muuscle :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Merci les filles,

Oui Ingrid c'est un peu l'enfer.
Je t'avoue que je pensais que ça aurait baissé, et aussi dur que ça soit, bah au moins j'aurais arrêté le traitement, bu un coup et essayé de lâcher un peu la pression... Là, c'est un peu la torture émotionnellement.

Et oui Vinie en effet j'ai fait le protocole ML mais sur la ponction/transfert d'avant aussi et ça n'avait rien donné.
C'est sur qu' une accroche c'est quelque chose de positif, mais je crois que mon parcours commence à être trop long, je suis assez épuisée, je veux un vrai positif quoi, dur dur oui nos parcours...

Merci pour le réconfort par ici ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Ah ma pauvre Vinie, bon courage !!
Moi aussi j'ai eu ma dose de sujet PMA il y a deux semaines et je vais encore y avoir droit ce week end. Bon moi j'ai les deux : non mais c'est pas parce qu'on est en PMA que ça veut dire que ça va marcher (la tante de mon homme ayant fini par adopter)et l'autre tante qui m'a dit que sa collègue était enfin enceinte après 3 ans de PMA et paf ! Grossesse naturelle...

J'en peux plus du chapitre grossesse naturelle smilvener smilvener
Franchement ça m'a arriverais je serais quand même agacée de tant d'années de PMA pour que ça vienne tout seul et des cons qui me diraient "ben tu vois, il fallait lâcher prise !" minnce

Alors franchement Vinie, je sais par où tu passes avec tes pas d'alcool, pas de si pas de ça...moi franchement cet été je ne m'empêcherais pas un peu d'apéro ou de vin par ci par là. Y'en a marre de tout s'interdire. Et puis le café c'est pas de l'héroïne non plus hein...

Profites bien de tes vacances 🌞😘
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Comme je te comprends Rosemary. Tu es la seule qui me bat au niveau années d'essais...
Y'en a marre des pseudo début de grossesse avec des taux ininterprétables. Nous on veut un taux à 300 qui passe à 700 puis à 1800 et une écho avec tout qui va bien et un petit coeur qui bat smilvener

J'espère que tu n'auras pas le même cas que Nana... Ça serait fou de voir ça deux fois en peu de temps.
Patience patience...
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Nounou84 a écrit : 22 juil. 2021 à 18:28 Comme je te comprends Rosemary. Tu es la seule qui me bat au niveau années d'essais...
Y'en a marre des pseudo début de grossesse avec des taux ininterprétables. Nous on veut un taux à 300 qui passe à 700 puis à 1800 et une écho avec tout qui va bien et un petit coeur qui bat smilvener

J'espère que tu n'auras pas le même cas que Nana... Ça serait fou de voir ça deux fois en peu de temps.
Patience patience...
On veut un accouchement et un bébé en bonne santé même!
Merci de ton soutien bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.