PMA tonkin

Avatar du membre
KarineB

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 36

Message non lu par KarineB »

Hello les filles,

Nana tellement dsl pour toi ! Tiens nous au jus si tu fais ta pds ajd..
Bon protocole nounou ! En espérant que faire les choses comme tu le sentes toi ça fonctionne 🤞🏻

Bisous les filles 😘
mllle AMH très faible 0,62
misteer RAS

Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim notpregnant
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10, notpregnant
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre
🤞🏻fingers Résultats Bhcg ; 8,1 puis 103 puis 267 puis 1188 (le 28/12), brybry s'accroche fingers
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon coeurquibat
27/07/2021 ♥️♥️♥️
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Oh non Nana69 tu avais un beau taux fais ch*er 😓😓 ....
Tu as raison prend le temps, les FIV restantes sont précieuses 😔
Courage pour digérer cette déception ☹
En tout cas, incroyable les résultats de ton chéri, ça a super bien fonctionné de refroidir la zone !!

Nounou tu as bien raison ! Je pense qu'il faut suivre notre instinct parfois. Et comme tu l'as dit ces protocoles là t'ont donner des +++. C'est pas rien. Et puis il faut qu'ils arrêtent de céder à la "facilité" en dirigeant les femmes vers des FIV DO.
Pour certains cas il n'y a pas le choix, et tant mieux que cette procédure s'offre à elles, mais maintenant tu as l'impression que c'est l'addition " 40ans + FC + Même Protocole 50 fois sans réussite = FIV DO "
Faut arrêter. À eux de faire explorer d'autres pistes et d'autres protocoles.
C'est fou de devoir limite taper du poing sur la table et de choisir nous-même ce qui pourrait marcher 😐
Haha le coup de Mestrallet pour avoir une libido de feu 🤣 depuis mon accouchement j'ai l'impression que mon cerveau est en veille sur ça, si je souffle ton témoignage à mon mari il va arriver avec une boite d'aiguille et me transformera en hérisson 🤣

Sand69 je sais pas comment tu arrives à regarder des films comme ça, c'est une epeuve ma vie qui m'a traumatisé dans ma fierté de femme, et y voir à la tv comme un miroir je n'y arrive pas. Ça me chamboule. Je préfère les trucs plus léger ( je regarde MIXTE sur Amazon Prime, c'est léger et marrant si ça vous intéresse de passer des soirées à la cool ☺)

Bisoux à vous toutes Les Battantes 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

KarineB a écrit : 24 juin 2021 à 08:12 Hello les filles,

Nana tellement désolée pour toi ! Tiens nous au jus si tu fais ta prise de sang aujourd'hui..
Bon protocole nounou ! En espérant que faire les choses comme tu le sentes toi ça fonctionne 🤞🏻

Bisous les filles 😘
Coucou Karin, je t'ai ecris en MP mais je crois que mon message de s'envoie pas il reste toujours dans la boite d'envoi, peut-être que tu as bloquer un paramètre pour qu'on puisse t'écrire 🤷🏻‍♀️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Maggie

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 05 mars 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maggie »

Hello les filles,

Nounou84, bonnes piquouzes, en espérant que ça sera la bonne fingers. C'est fou ça, c'est à se demander si finalement pour que ça fonctionne il faut être insistants. Ce n'est pas nous les pro... 🙄

Sand69, moi j'ai vraiment du mal à regarder ce genre de sujets à la TV...

Nana69 je suis vraiment désolée pour toi. Je pense bien à toi pour la suite.

Timouche, c'est fou que ça n'avance pas pour ton homme, avez vous eu une vraie discussion sur sa motivation ?

Rosemary tu es une battante, je crois également les doigts pour toi !

Sinon j'ai une question, mon homme doit se mettre aussi aux vitamines. Le Dr D nous en a proposé 3, à choisir : gametix, oligobs et conceptio. Pour celles dont les conjoints ont testé, vous avez des suggestions / preferences?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée 😀
1er 👶arrivé naturellement en 2017
En essai BB2 depuis juillet 2018
2 fausses couches précoces
1 grossesse biochimique
👱‍♀️SOPK découvert fin 2020, hypothyroïdie
🧒 RAS en 1er lieu, investigations en cours

FIV 1 mars 2021 ==> 26 ovocytes, 3 blastocytes "atypiques" ==> pas de transfert :cry:

FIV 1 bis juin 2021 ==> 16 ovocytes matures, 6 embryons ==> toujours pas de transfert :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
KarineB

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 36

Message non lu par KarineB »

Ha mince Yil ! Je regarde ça.
mllle AMH très faible 0,62
misteer RAS

Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim notpregnant
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10, notpregnant
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre
🤞🏻fingers Résultats Bhcg ; 8,1 puis 103 puis 267 puis 1188 (le 28/12), brybry s'accroche fingers
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon coeurquibat
27/07/2021 ♥️♥️♥️
Avatar du membre
Nana69

Fivette de platine
Messages : 867
Enregistré le : 02 février 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nana69 »

Laureen je pensais à toi il y a quelques jours

Ton utérus te fais défaut dans ton cas , je suis tombée par hasard sur un reportage et j'ai cherché un peu par la suite

https://www.google.com/amp/s/amp-sante. ... en-france/

Cette personne a bénéficié d'un greffon d'utérus ( elle s'est dévoilée plus tard )
Provenant de sa mère qui était compatible.
Elle avait 34 ans , par la suite elle a porté ses deux enfants naturellement. La greffe ne peut être gardée 5 ans pas plus je sais pas pourquoi.

Je pose ça là, est ce que ça peut être une piste pour toi ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Maggie a écrit : 24 juin 2021 à 08:49 Hello les filles,

Nounou84, bonnes piquouzes, en espérant que ça sera la bonne fingers. C'est fou ça, c'est à se demander si finalement pour que ça fonctionne il faut être insistants. Ce n'est pas nous les pro... 🙄

Sand69, moi j'ai vraiment du mal à regarder ce genre de sujets à la TV...

Nana69 je suis vraiment désolée pour toi. Je pense bien à toi pour la suite.

Timouche, c'est fou que ça n'avance pas pour ton homme, avez vous eu une vraie discussion sur sa motivation ?

Rosemary tu es une battante, je crois également les doigts pour toi !

Sinon j'ai une question, mon homme doit se mettre aussi aux vitamines. Le docteur D nous en a proposé 3, à choisir : gametix, oligobs et conceptio. Pour celles dont les conjoints ont testé, vous avez des suggestions / preferences?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée 😀
Coucou Maggie, avant la PMA mon mari et moi avons fait des cures de Conceptio pendant quelques mois, à part nous faire perdre de l'argent ça nous a rien fait de plus 🤷🏻‍♀️ on se sentait juste un peu plus en forme, des vitamines quoi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Laureenn »

Nana69 a écrit : 24 juin 2021 à 09:10 Laureen je pensais à toi il y a quelques jours

Ton utérus te fais défaut dans ton cas , je suis tombée par hasard sur un reportage et j'ai cherché un peu par la suite

https://www.google.com/amp/s/amp-sante. ... en-france/

Cette personne a bénéficié d'un greffon d'utérus ( elle s'est dévoilée plus tard )
Provenant de sa mère qui était compatible.
Elle avait 34 ans , par la suite elle a porté ses deux enfants naturellement. La greffe ne peut être gardée 5 ans pas plus je sais pas pourquoi.

Je pose ça là, est ce que ça peut être une piste pour toi ?

Oui nana j’ai suivi ça de près ! Mais les couples sont triés sur le volet... C’est vraiment adressé aux cas graves, femmes nées sans utérus par exemple.
Moi à mon avis je peux me brosser. Ils veulent réitérer l’expérience, et il n’y a que 8 couples en attentes tellement c’est restrictif.

Non mais j’ai bon espoir que ça fonctionne un jour, mon dernier cycle était vraiment bien. Je pense qu’au delà de la taille de mon endomètre, il y a autre chose qui bloque. Et puis pour faire écho à ça, je suis allée sur l’allergologue hier, et il m’a diagnostiqué une hyper réactivité immunitaire des muqueuses et de la peau. En gros j’ai un système immunitaire super énervée qui surréagit a tout.
Alors je me suis dis tien tien tien, est-ce que mon utérus ne ferait pas le con lui aussi du coup 🤔 ? Et rejetterai mes embryons ? Bon on va voir avec ML.

Voilà à suivre !


Nounou aaah je suis contente ! On va voir ce que ça donne alors !! Je suis pleine d’espoir avec toi, ça va peut être faire toute la différence fingers

Maggie aucune idée pour les traitements du coup, car mon conjoint n’a pas de souci, ouf.

Timouche comment est ton moral ?

Moi aussi les filles ça me gonfle le shopping... C’est affreux le monde et tout Kosmil
Je fais tout en ligne, et rarement. Comme toi Rosemary la ville m’oppresse maintenant alors que j’ai vécu 32 à Paris et que j’y suis née :lol:
J’aime mieux aussi acheter déco et durable, les fringues ça ne durent pas, la mode change tout le temps !

J’espère que tout le monde va bien et est en forme, sand je fingers pour que tes règles arrivent !
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Nounou84 a écrit : 23 juin 2021 à 22:37 ...
Moi j'ai eu 4 discussions PMA aujourd'hui et un collègue qui m'a demandé si j'avais des enfants. J'ai dis non, il s'est arrêté de parler genre pfff encore une carriériste smilvener minnce
Bref, je suis rentrée chez moi, mon chéri m'a fait un gros câlin j'ai commencé à lui parler de tout ça et j'ai pleuré.... Le pauvre il a passé une journée de merde et moi je remets une couche avec ma tristesse... Il est costaud ... :?
ca me gave ces gens de merde qui porte des jugement de crétinX ! Moi ca me mets hors de moi car j'ai été en quelques sortes "harceler" par une pute de collègue sur ce sujet !!! Je peux vous dire que je lui ai fait un cas d'intégrité au taff! Même si elle s'est excusé de son comportement et de ses mots envers moi en face de la RH et notre responsable de filiale, ca ne m'a pas empêché de souffrir de ca pdt 2 ans environ!
Ne te laisse pas faire Nounou, je serai toi, j'irai lui en foutre pleins ca gueule en lui disant ce que tu as ressenti et invite le, dès le début à se taire et à t'écouter jusque la fin, je lui mettrais bien les points sur les "i" en lui disant combien "son faciesse" ta blessé et que toi aussi tu aimerais être parent et que tu fais tout pour... je peux te dire qu'il se sentira bien con et désolé !
Et à la fin, je terminerai que cette discussion est strictement confidentiel et que tu ne lui donne pas le droit de dévoiler un mot qui te concerne. smilvener :-x

non mais oh !! ca suffit ces gens là pour qui tout est évident et facile, tant mieux pour eux, mais un peu d'empathie, de compassion et de bienveillance ! Tu peux même lui dire ca tien.... (oh mais quel bouffon... je suis hors de moi :-x )


je t'embrasse ma Nounou, ne t'en fais pas :smack: bbras
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Laureenn »

La vache notre Claire est drôlement remontée ce matin :lol:
Vas-y tu as bien raison !!
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant