PMA tonkin

Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 44

Message non lu par Sand69 »

Laureenn a écrit : 27 juil. 2021 à 10:59 Coucou les filles, pardon j’ai un peu déserté !


Tout d’abord un petit mot pour Rosemary, je t’envoie plein de courage ma belle… bbras
Je suis dégoûtée pour vous. Gros câlin de réconfort, même si c’est bien peu pour remonter ton moral. C’est si dur ces échecs.
Quelle serait la suite ?

Sand oh moi tu sais je n’ai absolument rien fait depuis 2017 ! Ni frottis ni rien ! C’est pas bien mais comme vous dites on est déjà tellement médicalisée et les pattes écartées tout le temps… ! Je n’ai même pas envie 😏

Alors mes résultats ML sont parfaitement normaux Kosmil
Alors c’est une bonne nouvelle en soi hein.. Mais nous on s’attendait à ce qu’il y ai un truc par facilité de se dire « ah bah voila c’est pour ça tous ces échecs donc si on fait ça maintenant ça va marcher youpi ».
Et non !

Donc nous voilà un peu décontenancés.
Nous avons donc décidé de chercher une clinique étrangère pour faire le prp utérin avant le prochain et dernier transfert de la FIV 2.
Voilà donc nous cherchons activement !!
Ohhh Laureenn :?
Je pensais que cette ML allait t'apporter des réponses minnce
Courage coeurquibat
C'est bien que tu fasses ce prp utérin poucehaut fingers
Pour le frottis, je comprends, on se déshabille assez comme ça...
Des bisous ma belle :smack: :smack: :smack:
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Merci les filles pour vos mots réconfortants, ça fait du bien de vous lire :smack:

Ingrid, Laureenn, je prends les câlins bbras
La suite ca sera TEC, puisqu'on a la chance cette fois d'avoir 3 embryons congelés. Heureusement parce que la chute est dure là, donc au moins on ne repart de zéro cette fois...
On fera un point mi août avec S.
Je suis un peu découragée là, c'est vrai Yil que c'est encourageant une accroche, mais c'est ce qu'on nous dit depuis le départ, votre profil est très bien, vous avez des accroches, ça va marcher, je n'arrive plus à y croire, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qu'on ne voit pas, ou qu'on ne peut pas voir parce qu'on est limité par les examens ici, je ne sais pas...
Il me faut un peu de temps encore une fois pour retrouver l'envie de m'y remettre.

Pour les frottis, moi la gynéco me l'a fait à Paris quand j'ai fait mon hysteroscopie en décembre, elle a pensé à me poser la question et c'est clair que je ne l'avais pas fait depuis longtemps... Du coup bah c'était parfait tant que j'y étais! C'est vrai qu'on a tendance à zapper avec la PMA mais c'est super important, il faut le faire 😉

Bises les filles et belle fin de journée.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Rosemary, comme je te comprends. Laisse toi le temps d'encaisser oui... bbras
Laureen,je comprends le goût mi figue mi raisin des résultats. Bonne recherche :smack:

Bon alors moi aujourd'hui j'ai appris les deux grossesse de mes collègues. Elles ont eu le temps d'avoir deux grossesses et moi, toujours rien . Puis mon ancien chef que je déteste, idem sa nana vient d'accoucher de leur deuxième petite fille.
Bref, 😭
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 44

Message non lu par Sand69 »

Karine j'espère que tu vas bien ❤️
Grosses pensées pour toi 🥰

Bonne nuit les copines ❤️🥰
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Avatar du membre
KarineB

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 36

Message non lu par KarineB »

Coucou les filles,
Désolé ça a été un peu la course. Notre petit bébé est né hier matin à 5h. Avec un mois d’avance il faisait 2,670 kg.
J’en reviens pas et on se dit que la galère en vaut vraiment le coup… Ne lâchez rien pensée pour vous gros bisous
mllle AMH très faible 0,62
misteer RAS

Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim notpregnant
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10, notpregnant
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre
🤞🏻fingers Résultats Bhcg ; 8,1 puis 103 puis 267 puis 1188 (le 28/12), brybry s'accroche fingers
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon coeurquibat
27/07/2021 ♥️♥️♥️
Avatar du membre
lotta

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 23 octobre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par lotta »

Karine, toutes mes félicitations! Je vous souhaite une bonne découverte mutuelle multiheart . Quel beau miracle.

Tu as accouché dans quel hôpital finalement?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
KarineB

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 36

Message non lu par KarineB »

J’ai accouché à La Croix rousse.
Merci bcp 🥰😘
mllle AMH très faible 0,62
misteer RAS

Début des essais 2018
Janv 20 : FC suite grossesse spontanée
Mai-juill 20 : 3 stim notpregnant
Sept : essai FIV 1 >>> pas assez de follicule donc IAC le 12/10, notpregnant
Nouvel essai FIV 1 : ponction faite le 3 décembre, transfert fait le 6 décembre
🤞🏻fingers Résultats Bhcg ; 8,1 puis 103 puis 267 puis 1188 (le 28/12), brybry s'accroche fingers
Echo T1 le 11/02
C'est un garçon coeurquibat
27/07/2021 ♥️♥️♥️
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 44

Message non lu par Sand69 »

Félicitations ma belle ❤️
Trop heureuse pour toi, pour vous 💕
Profite de chaque instant 🥰🥰🥰🥰🥰
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Avatar du membre
ingridd974

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par ingridd974 »

Karine félicitations natte super nouvelle ! j'espère que tout c'est bien passé pour la venue au monde de ton petit garçon. Je suis contente pour vous !!!
Laureen je comprends que tu sois presque "déçue" qu'on te trouve rien avec matrice lab. J'espère que tu pourras avancer avec le prp fingers
Ah..Nounou, ya des jours comme ça on la vie te fout des claques comme si t'en avais pas reçu assez..ces gens qui se reproduisent sans se prendre la tête, et qui t'annoncent ça genre "ben quoi , c'est normal..."..c'est tellement agaçant !!!!
Bisous à vous les filles. Moi je retourne chez Dr G. demain après-midi avec ma dizaine de questions et mon papier pour le dépistage :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Sand : Merci ma belle de prendre de mes nouvelles :smack: oui toujours bien mal, la piste d'une maladie a été écarter et ma PDS révèle un gros manque de vitamines (qui causerait ce mal intense musculaire) donc là j'ai un traitement jusqu'à décembre, on verra....

Laureenn : Oui ya le côté "super tout va bien " et le côté " donc du coup ça bloque où ? ". Au moins ils peuvent écarter des pistes donc soit sans regret de l'avoir fait 👍🏻
Moi aussi le frottis date.... comme tu dis c'est le truc de trop avec tout ce qu'on subit déjà. Mais je dois le faire, c important 🙁. C'est quoi le Prp utérin ?

Rosemary : oui c'est top qu'il te reste 3 embryons, ça va t'alleger mentalement et physiquement de pas repasser par la case Ponction ect.
Oui je comprends ton incompréhension, c'est le truc chiant de l'infertilité inexpliquée. Rien ne cloche soit disant mais rien ne marche. Je pense que meme avec l'aide medicale, nous n'avons pas la main sur tout :/ . Pendant 6 ans rien et la ça à marcher pour nous. On saura jamais pourquoi maintenant et pas avant, si ça va refonctionné un jour ou non ect... de pas avoir de réponse c'est le plus dur mentalement. Accrochez-vous.
Prends le temps qu'il te faut, sinon ça sera contre productif. J'ai fais une pause de plusieurs mois ba j'avais l'impression de revivre, et très vite ce Bébé tant désiré refait surface et tu retrouves une sorte de motivation et d'espoir sorti de nul part 🤷🏻‍♀️ tout en sachant que tu vas morfler mais c'est notre instinct de Mère qui parle, on a ce besoin que notre Bébé nous rejoingne et on lâche rien. C'est ce qui fait notre force

Nounou : le genre de journée qu'on se passerait. À chaque annonce je pleurais. Ça me rendait malade... surtout les " jai arrêter la pilule au bout d'un mois et hop Enceinte et toi ? " oh ba moi je la prends meme pas et ya rien donc 🙃 . L'ambiance refroidissait d'un coup lol

Karine : Félicitations ma belle, encore une victoire de la PMA et ça donne de la force tout ça 💪 comment s'appelle ton petit bonhomme ? Jespere que ton accouchement s'est bien passé. Il est rentré avec vous ou est considérer comme petit Préma ? Tu as aimer le personnel de la croix rousse ? J'ai adorer le personnel du Medipole pour ma part.
Prends soin de toi

floower Bises à toutes, désolé d'avance j'ai du louper d'autres post :/
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.