PMA tonkin

Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Marjorie91 a écrit : 15 avr. 2021 à 19:22 Rosemary
Tu l'as fait ou du coup cet écho ?
Je suis étonnée qu'il ne l'ai pas demandé à Paris.
C'est en partie grâce à ça et aux dosages sanguins des hormones qu'il adapté la dose d'hormones stimulantes
Pfff oui... Ils n'ont rien adapté du tout pour moi. Comme je réagissais bien et que ça avait fonctionné ils ont fait pareil à chaque fois, bof, j'avais un peu perdu la confiance là bas... Mais ça n'est pas un mauvais centre je pense, pas très personnalisé quoi.
Je fais échos ici en Haute-Savoie 😉 (sauf la dernière)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marjorie91

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 24 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Marjorie91 »

Rosemary

Ah oui d'accord je comprends que tu n'avais plus confiance.
PMA de 2013 à 2018 région parisienne 4 iac - 3 fiv ( 5 j2 et 1j5 et 4 j6 transférés ) cigbleu
Bébé 1 né déc 2018 cigbleu

Sept 22 Grossesse naturelle
Bébé 2 est né le 3 mai cigbleu
Avatar du membre
PaixEmma

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 07 février 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Villeurbanne
Âge : 43

Message non lu par PaixEmma »

Pourquoi est-ce que la seule fois où on attend ses règles, ces dernières mettent mille ans à arriver? smilvener
Janvier 2021 : FIV1 notpregnant
Mars 2021: FIV2notpregnant
Octobre 2021: Matrice Lab : sous-activation immunitaire
Novembre 2021: FIV3 : Pas de transfert.
Mars 2022: FIV3bisnotpregnant
Mars 2023: FIV4notpregnant
Novembre 2023: FIVDO en République tchèque : 5 embryons obtenus, y'a plus qu'à fingers
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4220
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Nounou84 »

Ah ça ma pauvre, c'est toujours comme ça 😄
Tu peux consommer de la cannelle en grande quantité où tu peux prendre de la sauge scarlée pour les déclencher plus vite
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
Absence de glaire cervicale + ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok mais plus d'embryon à J3 🤔
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Laureenn »

Les filles je m’excuse par avance de mon message d’une extrême gaité mais j’ai besoin de poser et confier ça quelque part, donc j’arrose : ma belle sœur est enceinte. Voilà, le pire scénario est arrivé.
Je suis au fond du fond. Grossesse non prévue bien sûr. Tout le monde attendait le nôtre, et bien c’est son bébé qui arrivera en premier.
Puis merde, encore une qui réussit. Tout le monde est enceinte autour de moi, et ça devient de plus en plus dur.

Bon voilà je pleure non stop, en plus je suis avec eux tout le week-end, et je ne peux pas me barrer. J’ai juste envie de crever hanged

Voilà pardon pour ce message, je dépose, je pense bien à vous je sais que vous me comprendrez.
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 44

Message non lu par Sand69 »

Laureenn a écrit : 16 avr. 2021 à 10:36 Les filles je m’excuse par avance de mon message d’une extrême gaité mais j’ai besoin de poser et confier ça quelque part, donc j’arrose : ma belle sœur est enceinte. Voilà, le pire scénario est arrivé.
Je suis au fond du fond. Grossesse non prévue bien sûr. Tout le monde attendait le nôtre, et bien c’est son bébé qui arrivera en premier.
Puis merde, encore une qui réussit. Tout le monde est enceinte autour de moi, et ça devient de plus en plus dur.

Bon voilà je pleure non stop, en plus je suis avec eux tout le week-end, et je ne peux pas me barrer. J’ai juste envie de crever hanged

Voilà pardon pour ce message, je dépose, je pense bien à vous je sais que vous me comprendrez.
Bon courage Laureenn, ça m'a fait pareil quand j'ai appris la grossesse de la copine de mon neveu, avec qui il est depuis quelques mois...
C'est pas juste de se battre pour tout alors que des personnes y arrivent comme ça...
Prends soin de toi ♥️🥰
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Avatar du membre
Rubia

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 31 mai 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Rubia »

Laureenn a écrit : 16 avr. 2021 à 10:36 Les filles je m’excuse par avance de mon message d’une extrême gaité mais j’ai besoin de poser et confier ça quelque part, donc j’arrose : ma belle sœur est enceinte. Voilà, le pire scénario est arrivé.
Je suis au fond du fond. Grossesse non prévue bien sûr. Tout le monde attendait le nôtre, et bien c’est son bébé qui arrivera en premier.
Puis merde, encore une qui réussit. Tout le monde est enceinte autour de moi, et ça devient de plus en plus dur.

Bon voilà je pleure non stop, en plus je suis avec eux tout le week-end, et je ne peux pas me barrer. J’ai juste envie de crever hanged

Voilà pardon pour ce message, je dépose, je pense bien à vous je sais que vous me comprendrez.
Ma pauvre Laureen
Je crois qu’on te comprend toutes ici ! On a toutes vécu ce moment-là, cette forme de jalousie et de sentiment d’injustice... même si on apprécie la femme qui nous annonce sa grossesse 🤦🏼‍♀️
L’autre jour je suis tombée sur un post sur des réseaux sociaux où des femmes se plaignaient de leur « hyper fertilité » et du fait qu’elles tombaient enceinte même sous contraception... pareil, j’en aurais pleuré !
Mais ce n’est pas affaire de justice...
Et la roue tournera, ce sera bientôt ton tour ! 🤞🤞😘
Bon courage à toi pour ce week-end... 😘😘
Infertilité inexpliquée... début PMA à 42 ans pour moi, lui 46 ans (2 enfants) en 2020

Fiv1 en juillet 2020 : TEF d’un J6 -> notpregnant
Fiv2 en oct-nov : 2 J5 ❄️ / hyperstimulation -> pas de TEF
Décembre : grossesse spontanée pregnant FC le 31/12/20 😭

2021 :
TEC1 en janvier -> notpregnant
TEC2 en février -> échec de dévitrification Kosmil
Mars : FIV3 -> pregnant -> fausse-couche à 8SA 😭😭
FIV4 en juin / obligée de recommencer très vite avant les 43 ans notpregnant pleurrs

FIV DO / TEC le 6 janvier testpositif
Avatar du membre
Nana69

Fivette de platine
Messages : 867
Enregistré le : 02 février 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nana69 »

Laureenn a écrit : 16 avr. 2021 à 10:36 Les filles je m’excuse par avance de mon message d’une extrême gaité mais j’ai besoin de poser et confier ça quelque part, donc j’arrose : ma belle sœur est enceinte. Voilà, le pire scénario est arrivé.
Je suis au fond du fond. Grossesse non prévue bien sûr. Tout le monde attendait le nôtre, et bien c’est son bébé qui arrivera en premier.
Puis merde, encore une qui réussit. Tout le monde est enceinte autour de moi, et ça devient de plus en plus dur.

Bon voilà je pleure non stop, en plus je suis avec eux tout le week-end, et je ne peux pas me barrer. J’ai juste envie de crever hanged

Voilà pardon pour ce message, je dépose, je pense bien à vous je sais que vous me comprendrez.
On te comprends treeeeessss bien ! Moi dans mes amies tout le monde est enceinte ou a déjà accouché le dérnier trimestre ... Je suis la seule a pas être enceinte j'ai du mal a aller les voir au moment de partir je chiale comme une fontaine...
On était deux a avoir du mal maintenant , elle y est arrivé et pas moi ...
J'ai envie de tout péter ...
Voilà ... C'est dur mais on peut pas nous blâmer si nos instinct : rage jalousie Envie ressortent parfois...

Soutenons nous ma biche ... bigheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Ma pauvre Laureenn oh oui on te comprend.
Tu as le droit d'être égoïste aussi et de dire que tu souffres, de t'isoler un peu si possible.
Moi c'est la génération du dessous maintenant les annonces de grossesses, l'enfer... Les copines de mon âge ont toutes un à deux enfants qui grandissent, et maintenant c'est les jeunettes de la trentaine....
On a un gros sentiment d'injustice, c'est clair, mais Rubia a raison, chacune son chemin, j'espère très fort qu'on y arrivera toutes et qu'on laissera derrière nous ces années de souffrance...
De tout coeur avec toi ❤️❤️❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Laureen je suis désolée pour vous, ça doit être difficile de passer tout le WE comme ça... Je pense bien à toi et je fingers fingers fingers pour que bientôt tu leur annonces toi aussi une bonne nouvelle !!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant