PMA tonkin

Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Nounou : Souffle comme tu peux en août et avise selon cette fameuse promotion. Quand on peut plus, on peut plus 🤷🏻‍♀️ ce serait contre productif pour une réussite si tu restes dans ce rythme éprouvant je pense. Tu nous tiendras au courant 😘

Laureenn : J'ai lu tellement de témoignages, de pathologies où tu te dis " c'est impossible ils en auront jamais" et où finalement leurs Bébé a pointé le bout de son nez, sans oublier les grossesses miracles et j'en passe que j'ai compris qu'il y a vraiment un pourcentage minime de femmes qui n'ont jamais réussit à devenir Maman. C'est aussi ça qui m'a permis de m'accrocher, et même si nos parcours sont hyper longs et compliqués, nos Bébés nous attendent quelque part et on a pas le droit d'abandonner 😘😘

Nana : 🍀 que ta PDS monte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 44

Message non lu par Sand69 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ❣️
Nana 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Moi hier soir gros coup de cafard, je sentais ce vide à l'intérieur de moi...
J'en voulais à la terre entière que le cœur de mon bébé se soit arrêté 😔
Le fait qu'il y ait toujours ce bout de placenta à l'intérieur est compliqué moralement....
Hâte d'avoir mes règles et que ça parte 😥

Belle journée à toutes 🥰🥰🥰🥰
pray - AMH = 2,09 - misteer RAS
- 21/07/20 Résection polype
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle
Avatar du membre
Nana69

Fivette de platine
Messages : 867
Enregistré le : 02 février 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nana69 »

Yil merci beaucoup ♥️

Sand oui les montagnes russes 😒 qui aime ça
Accroche toi 😘

Laureen oui j'y suis allé ce matin j'attend et j'ai mis de ma'poche parcequ elle est pas foutue de faire l'ordonnance et de répondre à mon pt1 de mail 🤬
J'ai refait un mail à l'instant, en précisant que si c'est une geu j'ai pas envie de passer le weekend aux urgences à expliquer ce dont ils n'ont pas l'habitude, à attendre le gynéco de garde qui viens pas etc...

Et pour a l'arrivée faire Cadeau de ma trompe 😤

Donc comme c'est la débrouille je regarde d'avance pour le labo de garde de dimanche et surtout si ils prennent une HCG sans ordo.

Je vous dirais les résultats des que je les aurai ce soir

Sand laissé tomber les films type un bébé ou la vie , c'est beau , c'est un très bel exploit de traiter de ce sujet tabou mais pour nous c'est la garantie de : une minute c'est la rivière, 1h et c'est la mer...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Vinie69

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Vinie69 »

Coucou les filles,

Je suis de tout mon cœur avec vous.

Nounou, lorsque j’ai commencé ma troisième FIV, je me suis effondrée dans le cabinet. Je suis arrivée vaillante, pleine d’énergie et d’espoir et me suis écroulée en passant la porte. Tous les échecs, les mauvaises nouvelles, le désespoir…ont refait surface en passant cette porte que j’aurais aimé ne jamais revoir. Retour à la case départ. Je pense qu’il est tout à fait normal, lorsque l’on reprend un protocole après autant de combats, que cela soit très difficile. Il faut essayer de se dire que chaque protocole est unique et différent, et qu’il a sa chance. Je te souhaite vraiment que ce soit le dernier ❤️

J’ai eu une incroyable expérience à Porto. Je suis allée me faire masser pendant 1h30 après une séance de réflexologie. La masseuse a insisté sur les points de tension, ce fut une révélation. Je hurlais de douleur quand elle me massait les épaules, le dos, les cervicales et les mâchoires. Pendant la séance de réflexologie, ce furent les gros orteils qui furent très douloureux, ce qui représente l’hypophyse. J’ai alors réalisé à quel point notre corps souffre et emmagasine pendant ces protocoles et ce combat permanent. Et à quel point il était nécessaire et prioritaire de prendre soin de nous. Vous êtes des nanas super, alors prenez bien soin de vous. Nous ramassons physiquement et encaissons psychologiquement, notre corps et notre tête le paient. Je me suis jurée de ne plus me demander l’impossible et de m’écouter. Cela sera certainement difficile 🙃 mais c’est un objectif. Nous avons le droit d’être tristes, en colère, désespérées. Alors prenons soin de nous et de nos souffrances, nous avons aussi des passions, des envies, des amis, une famille…ne nous oublions pas, vous êtes importantes et précieuses ! ❤️

Nana, je n’ai pas trop d’avis, je partage ton stress. Le taux est haut et évolue, un seul embryon peut-être se développe. Courage, tiens nous au courant !

Ma Sand, il est normal que tu aies des hauts et des bas. Prend bien soin de toi, l’été y sera propice ☺️

Laureenn, le ML va être révélateur pour toi si ton système immunitaire sureagit. C’est mon cas et cela se traite facilement avec de la cortisone et des vitamines. Si c’est ça, c’est une bonne nouvelle 🤞🏻

Plein de bisous à toutes 😘❤️
En protocole PMA depuis 2019.
Plusieurs échecs d'IA
2 échecs de FIV, soit 3 transferts de J2 ou J3.
MatriceLab, profil mixte
FIV3, pas de transfert
Avatar du membre
ingridd974

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par ingridd974 »

Allez les filles, un coup de mou c'est normal, la dépression qui nous guette aussi.....on ne serait pas humaine si on n'avait pas des jours avec et des jours sans. Je vous souhaite des lendemains meilleurs, un bel été avec ou sans grossesse, malgré les règles, les commentaires des gens qui s'imaginent tout savoir, les questions existentielles sur l'injustice qui nous touche...Je vous partage une petite phrase "Rien n'est en travers du chemin, tout est sur le chemin". J'ai réussi à me relever (ça a pris du temps et c'est une blessure qui mettra du temps à guérir ) après cet œuf clair qui m'a vraiment fait très très mal. Je ne sais pas jusqu'où ira ma force, mais je sais que je peux en trouver ici en me confiant à vous, alors merci !
Les obstacles font mal, mais battons nous pour nos bébés qui nous attendent qq part.
Gros bises et gros câlins à toutes. Je pense à vous très fort.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nana69

Fivette de platine
Messages : 867
Enregistré le : 02 février 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nana69 »

Voilà le taux augmente mais faiblement sur 24h
Toujours pas de réponse ni de sesques ni de Marlène.
J'imagine que je dois y aller à l'aveugle.

comme dit Marlène " vous savez dr s est débordée elle fini a 19h aujourd'hui alors que normalement c'est plus tôt... Et moi même je fini plus tôt et je vais rester..."

Haaaa ok d'accord pardon chui désolée bah je vais me démerder avec mon taux je vais aller voir la chamane elle a plus de temps a me consacrer hein ?

Je vais faire ça seule , je faire les pds et suivre si j'arrive aux 1000ui ou pas . Si j'ai mal.jirai aux urgences simplement et si elle m'appelle je lui ferai part de ce que j'en penses.

Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ingridd974

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 17 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par ingridd974 »

Bon courage nana, c'est pas cool comme situation, de quoi devenir dingue !!!! je te souhaite une bonne issue à tout ça :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nana69

Fivette de platine
Messages : 867
Enregistré le : 02 février 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nana69 »

ingridd974 a écrit : 25 juin 2021 à 15:46 Bon courage nana, c'est pas cool comme situation, de quoi devenir dingue !!!! je te souhaite une bonne issue à tout ça :smack:
merci ingrid coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 32

Message non lu par Yil01 »

Nana69 a écrit : 25 juin 2021 à 15:08 Voilà le taux augmente mais faiblement sur 24h
Toujours pas de réponse ni de sesques ni de Marlène.
J'imagine que je dois y aller à l'aveugle.

comme dit Marlène " vous savez docteur s est débordée elle fini a 19h aujourd'hui alors que normalement c'est plus tôt... Et moi même je fini plus tôt et je vais rester..."

Haaaa ok d'accord pardon chui désolée bah je vais me démerder avec mon taux je vais aller voir la chamane elle a plus de temps a me consacrer hein ?

Je vais faire ça seule , je faire les prise de sang et suivre si j'arrive aux 1000ui ou pas . Si j'ai mal.jirai aux urgences simplement et si elle m'appelle je lui ferai part de ce que j'en penses.

Image
Sympa la secrétaire 😲
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Maggie

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 05 mars 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maggie »

Oh zut Nana69 je suis désolée pour toi, c'est difficile d'être dans le noir sans aucune explication 😒.

Bon courage pour la suite, je croise les doigts que les choses se passent le mieux possible dans les conditions actuelles
1er 👶arrivé naturellement en 2017
En essai BB2 depuis juillet 2018
2 fausses couches précoces
1 grossesse biochimique
👱‍♀️SOPK découvert fin 2020, hypothyroïdie
🧒 RAS en 1er lieu, investigations en cours

FIV 1 mars 2021 ==> 26 ovocytes, 3 blastocytes "atypiques" ==> pas de transfert :cry:

FIV 1 bis juin 2021 ==> 16 ovocytes matures, 6 embryons ==> toujours pas de transfert :cry: :cry: :cry: