TRANSFERT DEBUT JUILLET à Natécia ou ailleurs qui d'autre.

Répondre
Avatar du membre
delf22

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 12 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 46

TRANSFERT DEBUT JUILLET à Natécia ou ailleurs qui d'autre.

Message non lu par delf22 »

coucou, j'ouvre ce sujet pour savoir qui a débuté son ptc et qui est sur le pt de faire son transfert ou déjà fait à Natécia.
Moi aujourd'hui, j'ai eu mon contrôle écho j'ai 11 follicules, je suis contente car lors de la 1 ère j'en avais 6.
Au ^plaisir de vous lire....
lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1= notpregnant
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc fingers fingers
Avatar du membre
Bib1001

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Bib1001 »

delf22 a écrit :coucou, j'ouvre ce sujet pour savoir qui a débuté son ptc et qui est sur le pt de faire son transfert ou déjà fait à Natécia.
Moi aujourd'hui, j'ai eu mon contrôle écho j'ai 11 follicules, je suis contente car lors de la 1 ère j'en avais 6.
Au ^plaisir de vous lire....
Bonjour!
Moi aussi je fais un transfert au début du mois de juillet.
11 follicules au contrôle, c'est top! je te souhaite que les ovocytes soient de bonne qualité également.
Bonne soirée
40 ans RAS, lui RAS
FIV 1 : 10 ponctionnés, 9 matures injectés, 7 à J1, 7 à J2, 5 à J5
Transfert 1J5 frais notpregnant
2J5+1J6 vitrifiés
TEC1 notpregnant
Avatar du membre
delf22

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 12 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 46

Message non lu par delf22 »

Bib1001 a écrit :
delf22 a écrit :coucou, j'ouvre ce sujet pour savoir qui a débuté son ptc et qui est sur le pt de faire son transfert ou déjà fait à Natécia.
Moi aujourd'hui, j'ai eu mon contrôle écho j'ai 11 follicules, je suis contente car lors de la 1 ère j'en avais 6.
Au ^plaisir de vous lire....
Bonjour!
Moi aussi je fais un transfert au début du mois de juillet.
11 follicules au contrôle, c'est top! je te souhaite que les ovocytes soient de bonne qualité également.
Bonne soirée
bonjour....
désolée de te repondre que maintenant mais j'étais pas connectée depuis un moment.
j'espere que ton transfert s'est bien passé, prend soin de ton petit brybry.
moi ma dernière écho de vendredi j'en avais 1 de plus, donc transfert lundi 3/07, fingers fingers fingers fingers
au plaisir de te lire
lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1= notpregnant
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc fingers fingers
Avatar du membre
Bib1001

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Bib1001 »

Coucou!
Mon transfert c'est pour jeudi prochain.
Tu veux dire que ta ponction est prévue pour le 03/07? En tout cas 12 follicules, ça s'annonce plutôt très bien fingers
Pour ta FIV 1, c'était du même ordre?
Bon courage pour demain et essaie de te détendre à ta façon... la grisaille c'est pas motivant, mais la chaleur écrasante ce n'est guère mieux..
Je t'enverrai de bonnes ondes :clo:
A très bientôt
40 ans RAS, lui RAS
FIV 1 : 10 ponctionnés, 9 matures injectés, 7 à J1, 7 à J2, 5 à J5
Transfert 1J5 frais notpregnant
2J5+1J6 vitrifiés
TEC1 notpregnant
Avatar du membre
delf22

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 12 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 46

Message non lu par delf22 »

Bib1001 a écrit :Coucou!
Mon transfert c'est pour jeudi prochain.
Tu veux dire que ta ponction est prévue pour le 03/07? En tout cas 12 follicules, ça s'annonce plutôt très bien fingers
Pour ta FIV 1, c'était du même ordre?
Bon courage pour demain et essaie de te détendre à ta façon... la grisaille c'est pas motivant, mais la chaleur écrasante ce n'est guère mieux..
Je t'enverrai de bonnes ondes :clo:
A très bientôt
Merci beaucoup, pour cette fiv personne n'est au courant. Qd on m'a transféré les 2 embryons, pour nous et nos familles j'étais enceinte donc la chute fut encore plus rude.
Pour celle ci nous ne l'avons à personne, enfin juste ma soeur qui me soutient depuis le début de nos péripéties.
Pour la 1 ère fiv je n'ai pas bien répondu à la stim, et pour la ponction mon médecin n'en a trouvé que qui ont été transférés à J2.
Pour celle ci nous voulons transférer que des J5.... et toi quel est ton parcours?
lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1= notpregnant
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc fingers fingers
Avatar du membre
Bib1001

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Bib1001 »

Je comprends bien ta déception :-(, c'est pareil pour moi, mais il ne faut pas oublier qu'une FIV, ce n'est pas (malheureusement) 100% garantie de réussite... La médecine d'aujourd'hui arrive à contrôler la stimulation et la fécondation, mais pas du tout l'implantation.
Mon parcours est à peu près similaire au tien; en essai depuis 2 ans, moi c'est pareil personne n'est au courant... Depuis 9 mois j'ai eu 2 grossesses naturelles soldées par une fc précoce + une FIV ICSI avec transfert de J5 qui n'a pas fonctionné.
Quel est ton protocole pour cette FIV? Je vois qu'il est différent de la FIV1 et au vu de tes contrôles écho, logiquement le résultat devrait être bien meilleur. Il faut y croire !!! Comme il y a pas beaucoup d'embryons qui arrivent à J5 ou J6, il faut déjà un certain nombre et des bons pour que le labo pousse la culture jusqu'à là. Je te le souhaite sincèrement.
Tu fais une FIV classique ou ICSI? Je suppose la 2nde étant donné que ton conjoint a une légère oligospermie...
Demain je penserai à toi fingers
40 ans RAS, lui RAS
FIV 1 : 10 ponctionnés, 9 matures injectés, 7 à J1, 7 à J2, 5 à J5
Transfert 1J5 frais notpregnant
2J5+1J6 vitrifiés
TEC1 notpregnant
Avatar du membre
delf22

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 12 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 46

Message non lu par delf22 »

Bib1001 a écrit :Je comprends bien ta déception :-(, c'est pareil pour moi, mais il ne faut pas oublier qu'une FIV, ce n'est pas (malheureusement) 100% garantie de réussite... La médecine d'aujourd'hui arrive à contrôler la stimulation et la fécondation, mais pas du tout l'implantation.
Mon parcours est à peu près similaire au tien; en essai depuis 2 ans, moi c'est pareil personne n'est au courant... Depuis 9 mois j'ai eu 2 grossesses naturelles soldées par une fausse couche précoce + une FIV ICSI avec transfert de J5 qui n'a pas fonctionné.
Quel est ton protocole pour cette FIV? Je vois qu'il est différent de la FIV1 et au vu de tes contrôles écho, logiquement le résultat devrait être bien meilleur. Il faut y croire !!! Comme il y a pas beaucoup d'embryons qui arrivent à J5 ou J6, il faut déjà un certain nombre et des bons pour que le labo pousse la culture jusqu'à là. Je te le souhaite sincèrement.
Tu fais une FIV classique ou ICSI? Je suppose la 2nde étant donné que ton conjoint a une légère oligospermie...
Demain je penserai à toi fingers
Oui mon ptc a changé, j'ai eu du menopur à 300ui, orgalutran et ovitrelle pour le déclenchement. Le 1er j'avais eu fertistart un nouveau médicament.
oui nous faisons un icsi voir peut être une imsi, ils décident selon la qualité des zozos.
Et toi quel est le tien, tu supportes bien?
lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1= notpregnant
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc fingers fingers
Avatar du membre
Bib1001

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Bib1001 »

J'ai eu exactement le même protocole que toi pour ta FIV 2.
J l'avais supporté sans problème et ça a bien marché. Sauf que pas d'accroche..
As-tu essayé l'acupuncture ou autres médecines douces?
40 ans RAS, lui RAS
FIV 1 : 10 ponctionnés, 9 matures injectés, 7 à J1, 7 à J2, 5 à J5
Transfert 1J5 frais notpregnant
2J5+1J6 vitrifiés
TEC1 notpregnant
Avatar du membre
delf22

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 12 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 46

Message non lu par delf22 »

Oui j'ai essayé l'acupuncture, mais j'ai arrêté les frais car c'est un énorme budget. Natécia c'est privé donc les dépassements énormes.
tu es aussi à natécia, par qui es tu suivie
lui: légère oligospermie 37 ans. moi: endométriose et fibrome opérés en 11/2016
essai bb depuis 2 ans
FIV1= notpregnant
21/06 fiv 2 avec un changement de ptc fingers fingers
Avatar du membre
Bib1001

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Bib1001 »

delf22 a écrit :Oui j'ai essayé l'acupuncture, mais j'ai arrêté les frais car c'est un énorme budget. Natécia c'est privé donc les dépassements énormes.
tu es aussi à natécia, par qui es tu suivie
coucou
je t'ai envoyé un mp.
j'espère que ta ponction s'est bien passée...? donne des news stp quand tu peux
40 ans RAS, lui RAS
FIV 1 : 10 ponctionnés, 9 matures injectés, 7 à J1, 7 à J2, 5 à J5
Transfert 1J5 frais notpregnant
2J5+1J6 vitrifiés
TEC1 notpregnant