Début fiv à l'HFME de Bron

Avatar du membre
Fleur69

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fleur69 »

Bonjour les filles
Fin du protocole pour moi. Les follicules ne sont pas nombreux mais de taille satisfaisante. Malheureusement mon endometre est bcp trop fin pour une implantation. Je suis tellement malheureuse. J ai déjà tellement pleuré. Je déclenche tout de même par ovitrelle en ayant un rapport. Je dois contacter le professeur dans une quinzaine de jours pour faire d autres examens. Cette année ne sera pas la bonne pour moi. Puis je ne sais pas si je pourrais avoir un jour un autre enfant.
Avatar du membre
Caromatt13

Fivette de diamant
Messages : 1526
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Caromatt13 »

Coucou les filles je vous lis tout le temps mais c’est vrai que je n’ose pas trop écrire

Ma grossesse se passe bien j’ai enfin eu les résultats de la triso et les résultats sont rassurants çà me soulage et à l’echo vendredi on nous a annoncé que se serait sûrement une petite fille à confirmer le 18 avril

Bon traitement et courage pour vos protocoles
Gardez espoir bisou 😘
4 FC
3 GEU
7 fiv avec 4 transferts
1er rdv DO À IVI le 21 juin 2017
Déca 22/09 - 17/10 - 13/11
écho 16/11 ok
dévitrification le 04/12 - transfert 09/12 treefle
PS 20/12 testpositif pray pray pray pray pray pray pray pray taux 1001 ui/l
ECHO 29/12 1 coeurquibat
ECHO de contrôle le 12/01 tout va bien bigheart
Écho T1 le 16/02 ok 6,7 cm
Écho 16/03 bébé fait 196g et 11,5 cm
Écho T2 le 24 bebe Fait 600g
Écho T3 le 5 juillet 2kg100 tout est ok

10 amour ❤️ pas d'enfant mais je garde l'espoir
Avatar du membre
Clochette0

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Clochette0 »

Fleur69 a écrit : 19 mars 2018 à 12:40 Bonjour les filles
Fin du protocole pour moi. Les follicules ne sont pas nombreux mais de taille satisfaisante. Malheureusement mon endomètre est beaucoup trop fin pour une implantation. Je suis tellement malheureuse. J ai déjà tellement pleuré. Je déclenche tout de même par ovitrelle en ayant un rapport. Je dois contacter le professeur dans une quinzaine de jours pour faire d autres examens. Cette année ne sera pas la bonne pour moi. Puis je ne sais pas si je pourrais avoir un jour un autre enfant.
Coucou Fleur,
Je suis tellement désolée... L'année est loin d etre finie et tu es entre de bonnes mains. Je sais que c est facile à dire tout ca.
Il t a dit quels examens il envisageait?
Je te souhaite plein de courage pour traverser ce moment difficile mais ne te décourage pas.
Moi 35 ans / lui 34 ans
Essai depuis décembre 2015
Avatar du membre
Fleur69

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fleur69 »

Clochette0 a écrit : 19 mars 2018 à 18:25
Fleur69 a écrit : 19 mars 2018 à 12:40 Bonjour les filles
Fin du protocole pour moi. Les follicules ne sont pas nombreux mais de taille satisfaisante. Malheureusement mon endomètre est beaucoup trop fin pour une implantation. Je suis tellement malheureuse. J ai déjà tellement pleuré. Je déclenche tout de même par ovitrelle en ayant un rapport. Je dois contacter le professeur dans une quinzaine de jours pour faire d autres examens. Cette année ne sera pas la bonne pour moi. Puis je ne sais pas si je pourrais avoir un jour un autre enfant.
Coucou Fleur,
Je suis tellement désolée... L'année est loin d être finie et tu es entre de bonnes mains. Je sais que c est facile à dire tout ca.
Il t a dit quels examens il envisageait?
Je te souhaite plein de courage pour traverser ce moment difficile mais ne te décourage pas.
Je perds vraiment espoir parceque je suis dans l incompréhension. J ai pu avoir une grossesse naturellement. Alors certe très difficile mais au final j ai pu avoir un magnifique petit garçon. En gros ce qui m explique ce que mon utérus a sûrement été endommagé lors de mon accouchement. Mais personne ne m a rien dit. Je suis triste mais aussi en colère. Il m a parlé d une echo en 3 D pour voir ce qui se passe vraiment avec mon endomètre. Il m a aussi dit qu il me dira si c est plus possible d avoir une grossesse a l issue de cet examen et de bilan hormonaux.
Avatar du membre
Emylafée

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Emylafée »

@Fleur69: je suis tellement désolée Fleur. Je te comprends et imagine à quel point tu dois être déçue. Ne perds pas espoir même si ton endomètre n'est pas épais. On avait été tellement négatif à ce sujet pour ma première grossesse à cause de mon adénomyose (ce qui provoque un endomètre fin également) et pourtant, mon fils est bien là! La nature est parfois surprenante!
Le médecin a éliminé toute chance ou il a dit que l'espoir était permis?
Comme l'a dit Clochette, l'année n'est pas terminée! Prends le temps de "digérer" la nouvelle, prends du temps pour toi et pour ton petit garçon. J'espère que les examens t'apporteront des réponses et qu'ils seront porteur de bonnes nouvelles!
Nous l'aurons notre petit deuxième! Courage!


@ Caromatt: super nouvelle! Tu dois vraiment être soulagée! C'était donc une petite coquine qui t'a tant fait stresser!
N'hésite pas à poster au contraire: ton parcours redonne de l'espoir et nous permet de nous accrocher. Tu es la preuve que ces sacrifices peuvent aboutir au plus magnifique des cadeaux! On attend donc des nouvelles le 18!^^ Si tout va bien, j'aurais eu mon transfert entre temps et je serai en train d'angoisser en attendant les résultats...
Moi: 34 ans: endo stade IV
Lui: 43 ans: RAS


27 nov. 2012: :boy: multiheart

FIV 1: (2017)3 blasto - transfert 1J5 --> notpregnant
TEC 1: 1j6 --> pregnant mais FC à 4 SG
TEC 2: notpregnant
[/size]
FIV 2: (2018) 7 blasto - transfert 1j5 --> fausse couche à 5 SG
juillet: opération: salpingectomie droite
TEC 1: 1j6 --> grossesse biochimique
TEC 2: 1j5 --> fc à 5SG
Tec 3: 1j5 notpregnant


Restent 3j5 minipingoo
Pause PMA
Lourde opération endo le 10/06/20
Avatar du membre
Aur

Fivette de bronze
Messages : 195
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Aur »

Je suis vraiment désolée pour toi Fleur...
Je n'y connais rien en terme d'endometre, j'espère seulement que les examens suivants te donneront bon espoir...

De mon côté premier contrôle demain matin, j'appréhende un peu, j'espère que tout se déroule bien...
Fiv 1 isci protocole long
Ponction 26/03 12 ovocytes
01/04 transfert d'un j6 notpregnant
(0 congelé)

Fiv 2 isci protocole court
Ponction 21/11 11 ovocytes
0 blastocyste

Fiv 2 bis isci protocole court
Ponction 14/02 5 ovocytes
2j2 transférés fingers fingers
Avatar du membre
Fleur69

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fleur69 »

Merci pour vos soutiens
Avatar du membre
Fleur69

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Fleur69 »

Emylafée a écrit : 19 mars 2018 à 19:33 @Fleur69: je suis tellement désolée Fleur. Je te comprends et imagine à quel point tu dois être déçue. Ne perds pas espoir même si ton endomètre n'est pas épais. On avait été tellement négatif à ce sujet pour ma première grossesse à cause de mon adénomyose (ce qui provoque un endomètre fin également) et pourtant, mon fils est bien là! La nature est parfois surprenante!
Le médecin a éliminé toute chance ou il a dit que l'espoir était permis?
Comme l'a dit Clochette, l'année n'est pas terminée! Prends le temps de "digérer" la nouvelle, prends du temps pour toi et pour ton petit garçon. J'espère que les examens t'apporteront des réponses et qu'ils seront porteur de bonnes nouvelles!
Nous l'aurons notre petit deuxième! Courage!


@ Caromatt: super nouvelle! Tu dois vraiment être soulagée! C'était donc une petite coquine qui t'a tant fait stresser!
N'hésite pas à poster au contraire: ton parcours redonne de l'espoir et nous permet de nous accrocher. Tu es la preuve que ces sacrifices peuvent aboutir au plus magnifique des cadeaux! On attend donc des nouvelles le 18!^^ Si tout va bien, j'aurais eu mon transfert entre temps et je serai en train d'angoisser en attendant les résultats...
Il n a pas parlé espoir ou pas. Il a juste dit que si les examens ne sont pas bon, qu on arretera là. Et c'est cela qui me fait mal. Être dans l incertitude et l attente. Et surtout devoir faire le deuil d avoir un autre enfant m est insoutenable.
Avatar du membre
MYAMYA

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 10 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : LYON
Âge : 42

Message non lu par MYAMYA »

Clochette0 a écrit : 19 mars 2018 à 18:25
Fleur69 a écrit : 19 mars 2018 à 12:40 Bonjour les filles
Fin du protocole pour moi. Les follicules ne sont pas nombreux mais de taille satisfaisante. Malheureusement mon endomètre est beaucoup trop fin pour une implantation. Je suis tellement malheureuse. J ai déjà tellement pleuré. Je déclenche tout de même par ovitrelle en ayant un rapport. Je dois contacter le professeur dans une quinzaine de jours pour faire d autres examens. Cette année ne sera pas la bonne pour moi. Puis je ne sais pas si je pourrais avoir un jour un autre enfant.
Coucou Fleur,
Je suis tellement désolée... L'année est loin d être finie et tu es entre de bonnes mains. Je sais que c est facile à dire tout ca.
Il t a dit quels examens il envisageait?
Je te souhaite plein de courage pour traverser ce moment difficile mais ne te décourage pas.
il n' y a pas grand chose à dire....COURAGE Fleur69 bigheart
marier en 2000 coup de foudre en 1995,1er bébé en 2001décédé à 8 mois,MSN RIP mon Ange,09/2013 IMG de mes jumeaux grossesse naturelle stopper à 15 jours de la DPA qu'ils RIP,l'annonce de mon cancer et 1ere chimio,je me relève car ma petite maman toujours clouer sur son lit d'hopital depuis 1986 et mon père qui vit le choque emotionnel et reconnu légume,nouveau deuil,d'etre médicalement reconnue,infecondable au 2nd degrès,je suit mes rdv de rémission,05 2015 annonce d'apparition d'organes,les médecins appelent grossesse MIRACLE je porte un bébé agé de 5 mois,aujourdhui cet Ange est bien là.
Avatar du membre
Clochette0

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Clochette0 »

Fleur69 a écrit : 20 mars 2018 à 11:21
Emylafée a écrit : 19 mars 2018 à 19:33 @Fleur69: je suis tellement désolée Fleur. Je te comprends et imagine à quel point tu dois être déçue. Ne perds pas espoir même si ton endomètre n'est pas épais. On avait été tellement négatif à ce sujet pour ma première grossesse à cause de mon adénomyose (ce qui provoque un endomètre fin également) et pourtant, mon fils est bien là! La nature est parfois surprenante!
Le médecin a éliminé toute chance ou il a dit que l'espoir était permis?
Comme l'a dit Clochette, l'année n'est pas terminée! Prends le temps de "digérer" la nouvelle, prends du temps pour toi et pour ton petit garçon. J'espère que les examens t'apporteront des réponses et qu'ils seront porteur de bonnes nouvelles!
Nous l'aurons notre petit deuxième! Courage!


@ Caromatt: super nouvelle! Tu dois vraiment être soulagée! C'était donc une petite coquine qui t'a tant fait stresser!
N'hésite pas à poster au contraire: ton parcours redonne de l'espoir et nous permet de nous accrocher. Tu es la preuve que ces sacrifices peuvent aboutir au plus magnifique des cadeaux! On attend donc des nouvelles le 18!^^ Si tout va bien, j'aurais eu mon transfert entre temps et je serai en train d'angoisser en attendant les résultats...
Il n a pas parlé espoir ou pas. Il a juste dit que si les examens ne sont pas bon, qu on arretera là. Et c'est cela qui me fait mal. Être dans l incertitude et l attente. Et surtout devoir faire le deuil d avoir un autre enfant m est insoutenable.
Coucou les filles.
Comment allez vous?
Fleur, tu as retrouvé le moral?

Je viens d apprendre une énième grossesse d une amie. J ai un gros coup de cafard...
C est trop dur😢
Moi 35 ans / lui 34 ans
Essai depuis décembre 2015