suivi dans le 42

Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Non cest plus les bras ou elle se tortille sa doit etre des colliques qui la derange un peu quoi que mon medecin sais pas trop il ma dit que si c etait des colliques elle le ferait la journée aussi.🤞🤞🤞 pour qu elle se calme heureusement elle ne reveille pas Hugo donc c est deja bien .
tu pense que tu as le droit a combien de stimulation 6 c est sa non?? Le doc dit quoi de ses echecs? Sa doit te parraitre long car pour tes 2 premiers tu as eu un testpositif rapidement ?
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

C'est peut etre des coliques mais la journée ça la gêne moins parce que vous vous occupez beaucoup d'elle ? Les nuits sont toujours aussi pénibles ? T'inquietes pour hugo, nous on dort souvent tous les 4 dans la même chambre en vacances ou chez les grands parents et théo n'a jamais réveillé sa soeur même en hurlant pendant 10 minutes juste à cote d'elle :lol:
oui ils m'ont parlé de 6 stims apres je ne sais pas ce qui se passera ... Tu avais souvent des explications aux echecs en PMA ? Ce ne sont pas les medecins les plus bavards que je connaissent ...
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Non pas du tout il fallait que je reclame si je voulais en savoir plus d ailleurs meme au echo de controle on t explique rien super lol mais on l avait dis que si les 6 stimulations voir deja on etait partie sur 3 ne marchait pas sa serais fiv icsi un truc comme sa car mon conjoint et oats moderé.
Pour tes enfants ta eu des ++ avec des stimulations ou fiv je me souvient plus??
Tu vois j avais dû augmenté le dosage pour cette 2e grossesse j etais a 85 au lieu de 37 5 puregon.
Eh bof pour les nuits elle met bcp de temps a s endormir et la depuis 5h elle pleure ..
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Ca avait marché avec 3 stims pour mon fils. Là ça fait 5 stims en 1 an et toujours rien :cry:
mon conjoint n'a rien , je suis opk donc pas ICSI de prévue et ils ne sont pas chauds pour faire une FIV pour un bebe 3.

Comment va ta fille ? Mieux ?
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Ah oui bisarre lol peut etre que pour eux le bebe 3 c est pas une priorité pour les fiv trop chere 🤨🤨
Toujours des nuits blanches j arrive a l endormir sur moi jesperes que ca va cesser pour ses 1 mois lol il va me falloir de la patience punaise je rattaque le boulo dans 2 mois pile sa va etre dur dur sinon.
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Sinon papa devra faire un effort et s'occuper de votre fille une nuit sur deux ?
Moi j'allaitais alors le papa n'aidait pas du tout la nuit mais j'avais le berceau cododo donc pas besoin de me lever. Et il avait juste faim, pas de coliques heureusement. Là si les nuits sont vraiment trop pénibles il faudra que ton médecin traitant te prescrive un arrêt ? Je sais que 15 jours de mieux ce n'est pas trop compliqué à obtenir, une copine les a eu justement parce qu'elle était complètement crevée.
Et puis dans deux mois si ça se trouve elle fera toutes ses nuits ;-)

Est ce que tu sais si on peut ovuler naturellement (sans ovitrelle) ? j'avais plusieurs follicules matures à l"echo, à nord ils m'ont juste appelé hier pour me dire de tout stopper de ne pas déclencher et d'attendre le prochain cycle... mais si je ne fais pas ovitrelle je n'aurai jamais d'ovulation donc pas de règles ? ou je me trompe peut être. C'est dur , je n'ai vraiment aucune explication ...
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Eh c est compliqué apres je ne sais pas tu as toujours eu tes regles correctement malgré ton opk?? En faite moi aussi j ai un souci d ovulation qui ne se fait pas correctement d ou l importance d ovitrelle mais une fois j etais en hyperstym et ils ont pas voulu me declencher et malgré ca j ai eu mes regles apres pour l ovulation c est comme au loto lol coup de chance ou pas moi sa dependais des cycles des fois sa aller des fois pas d ovulation correcte.
Papa rattaque le boulo demain et toute façon meme avec Hugo il fesait pareil supporter pas les nuits les cris donc compliqué.
Avatar du membre
Babymarou

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Babymarou »

Coucou les filles, je suis nouvelle sur le forum donc un peu perdue mais je suis du 42... nous avons eu notre 1er RDV avec le docteur GENOD au HPL ce vendredi 26 Mars... Ça me ferait plaisir d'échanger avec vous (si vous acceptez pray pray pray )
mllle 35 ans -> AMH 0,35 - FSH 16.3 - LH 10.3 - OESTRADIOL 79 - PROLACTINE 456 :-(
Fibrome sous séreux et kystes fonctionnels aux ovaires :( :(
misteer 41 ans -> teratozoospermie
1er RDV le 26 Mars 2021 -> mise sous DHEA + Minidril
En attente de passer l'hysterosalpingographie
2nd RDV prévu le 29 Avril pray
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Bienvenue Babymarou qu a donner ton rdv de vendredi? Desolé j etais suivie a Nord avec Felloni je ne connais pas le docteur Genod mais appaŕament bien reputé.
Lucilou alors quoi de beau??
Avatar du membre
Babymarou

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Babymarou »

Elo43 a écrit : 28 mars 2021 à 23:30 Bienvenue Babymarou qu a donner ton rendez-vous de vendredi? Desolé j etais suivie a Nord avec Felloni je ne connais pas le docteur Genod mais appaŕament bien reputé.
Lucilou alors quoi de beau??
Hello mon rendez vous du 26 Mars a donné que j'ai toujours un fibrome ( bon ca fait 2 ans qu’il est là celui ci et n’a pas trop grossi) 2 kystes fonctionnels (de retour en Février j'en avais plus) un peu d adénomyose et d’endométriose
le docteur est surement douée mais pas rigolote 😅 et très sèche ... mais bon ma gynéco m'avait prévenu mais :shock: :shock: :shock:
Mon chéri qui avait déjà son spermogramme (97% d atypique car il fume ... elle lui a dit texto çà se voit vous arretez ca dessuite on a assez de souci avec madame :shock: :shock: :shock: )
Je suis en attente de mes règles pour prendre rdv pour mon hysterographie et je flippe!!!! je vois partout que cela fait mal et certaines tombent dans les pommes :-o :-o :-o
Prochain rdv gyneco PMA le 29 avril
A oui elle m’a mise sous pilule continue ( dès que les anglais auront débarqué ) et DHEA
Et parle dejà de don d’ovocytes ... à l'étranger
je suis un peu au fond du trou sachant que j’ai l’impression que mon cher et tendre n’est pas super emballé par la PMA ( et contre don de sperme et/ou don d’ovocyte) on a en parlé hier le temps qu'il digère un peu ce rendez vous qu'il a trouvé catastrophique (le docteur Genod ne lui parlait pas, ne le regardait pas... il s'est senti comme le donneur de semence et basta)

Bref prochaine étape avoir mes règles (qui ont 2 jours de retard mais vu le mal que j'ai ca devrait plus tarder), commencer la pilule, prendre rendez vous pour l'examen... et pray pray pray pray
mllle 35 ans -> AMH 0,35 - FSH 16.3 - LH 10.3 - OESTRADIOL 79 - PROLACTINE 456 :-(
Fibrome sous séreux et kystes fonctionnels aux ovaires :( :(
misteer 41 ans -> teratozoospermie
1er RDV le 26 Mars 2021 -> mise sous DHEA + Minidril
En attente de passer l'hysterosalpingographie
2nd RDV prévu le 29 Avril pray