suivi dans le 42

Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Merci Dagly :-) du coup j etais a 2196 et la je fais la derniere prise de sang samedi fingers et si tout va bien echo de datation ...
Et toi alors ca va tes jumelles??
Lucilou tu es en ou la de ton traitement??
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Coucou, alors Elo cette grossesse ? Ca se passe bien ?
Moi 4 stims qui n'ont absolument rien donné ... Je n'ai rien refait depuis, ça m'a déprimé et franchement aucun suivi de la part du medecin rien, je pensais que dans le privé ils seraient plus sérieux ...
J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, elle m'a fait faire 3 stims avec le même produit, même dosage (37.5 UI) alors que les fofos ne bougeaient pas, que l'oestradiol ne décollait pas non plus.
En 2017 à nord, on avait modifié les dosages à chaque stim et au fur et à mesure on augmentait ou diminuait les doses. Et au bout de 2 echecs de gonal, j'étais passé au menopur. J'ai pris rdv à Nord , fin décembre :cry:
Bon au moins ça me fait quelques mois sans piqures et trajet !
Tu étais suivie par qui à Nord ?
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou Lucilou sa va pour le moment sa se passe bien..
Ah oui c est vrai que tu etait au hpl.effectivement a Nord tu as raison ils augmenter en fonction de l echo et des prises de sang moi perso j ai jamais trop etait deçu de Nord juste parfois par leur vitesse expeditif mais bon au moin tout est remboursé alors qu au hpl pas sur. Je fingers pr toi mais bon ya pas de raison qu a Nord sa marche pas..
J ai eu ma t1 tout etait niquel ma t2 sera que le 24 octobre..
J etais suivie par Felloni et toi tu as rdv avec qui??
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

:-D je suis contente que tout aille bien ! C'est quoi ta dpa du coup ? Hugo est content ?
Au hpl tout était pris en charge aussi et c'était tout aussi expéditif qu'à nord :lol:
Rdv avec felloni ....
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Hugo comprend pas la mais je pense que ca va etre dur dur qu il risque d etre jaloux..
Ah cool ben moi felloni j en suis pas mecontente il est un peu spec et brute mais ca va lol dailleurs c est lui qui ma fais mon echo de datation je lui dis que les naussées sont compliqué si il pouvait me prescrite un truc il me dit non pas besoin c est normal tant que vous vomissé pas tout va bien et tout le monde a envie de vomir .. et toi les 1 tiens ca va ???
Ma dpa c est le 6mars 2021
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

lol je reconnais bien là le médecin :lol:
on voit qu'il a souvent eu des nausées lui , il doit pas se rendre bien compte à quel point c'est gênant.
pour théo, la tisane à la racine de gingembre fonctionnait plutôt bien mais l'effet ne durait qu'une heure...
Ma fille voudrait 5 soeurs, alors vu comme je galère rien qu'à avoir un bébé, ça risque d'être compliqué de choisir en plus le sexe !!!
Tu es suivie où ? A nord ?
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Ah oui effectivement 5 sa va faire beaucoup lol quoi que si tu tombe sur des jumelles :-P
Non je suis suivie par une sage femme dans mon village et ce qui est geniale c est qu elle ma dit qu elle pourrait me suivre jusqua mes 8 mois mais qu apres je devrais voir un gyneco a Nord vu que je compte accoucher la bas.
Je pense que si cest 1 fille on arretera ou on attendra au moi 5 -6 ans lol ce qui sera moin sur que le 3 eme arrive.
Tu as passée de bonnes vacances?? Theo va a l ecole ???Moi j attend l annee prochaine pr Hugo
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

non on continue la crèche , pas de toute petite section dans l'école du village.
C'est pratique pour ta sage femme. L'accouchement s'était bien passé pour Hugo ?
Tu as fait juste des stims simples pour cette deuxième grossesse c'est bien ça ?
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Oui oui juste des stimulations simples autant pour Hugo que pour la aussi.
Mon accouchement c etait tres mal passé ils avaient voulu me declencher car retard de croissance pour au final en me posant le balonet percer le placenta donc anesthesie general et cesa en urgence. Donc autant te dire que cette fois si il me parle de retard de croissance je leur dirais faite une césa direct comme sa pas d ennuie comme pr Hugo.
Ah oui carrement c est super car pour Hugo j avais dû aller a nord a partir de 6 mois de grossesse pour le suivi et 35 min de route ca fais un peu..
Je suis a la recherche d une nounou vers chez moi mais les horaires bloquent vis a vis de nos metier qui exige des horaires en poste soir et matin.. grosqe galere car Hugo est chez une nounou vers mon boulo et je ne peux pas me permettre de le mettre a l ecole au meme endroit car sans travailler sa me ferai 20 min de route pour y aller donc trop courrir..
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Galère les nounous, j'avais dû prolonger mon congé car je n'avais rien trouvé pour théo et miracle la crèche la plus proche m'avait appelé pour un plein temps :-D ça me fait faire un détour le matin car ce n'est pas entre l'école et mon boulot , je dois perdre 15 minutes matin et soir mais au moins j'ai toute confiance dans la crèche. J'avais vu des nounous très "bizarre" :?
Tu prends un peu de congé parental , au moins jusqu'à septembre ?
Accouchement pourri, j’ai vécu ça aussi …
Dommage pour l’antécédent de césarienne, mais ça ne t’empêche pas de tenter la voie basse.
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18