Pma chu estaing??

Avatar du membre
Mariion

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Mariion »

Injection faite aujourd'hui du coup j ai vu avec eux il mon dit de la faire début gonal f le 23 août. Sa y est c est parti ma machine est lancé....
👩Opk
🧑 Ras
💑 9 ans d amour
Essais bébé 1 depuis 4 ans
Plusieur fausse couche 😢 angehantai
Tec 1 notpregnant
Tec 2 notpregnant
Tec 3 pour juillet 2019 🤞🤞
Avatar du membre
KarenL

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par KarenL »

Super les filles je croise les doigts pour vous!!!!
Du coup moi aussi mon TEC sera sûrement fin août si mes règles arrivent correctement....
Mais du coup vu les dates de debut de votre stimulation la PMA ne ferme pas l'été ?
Bon courage et on y croit!
Avatar du membre
sofi

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 20 novembre 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 39

Message non lu par sofi »

Bon courage et bonne chance à toutes.
Il y a un an je venais d’avoir mon premier rendez-vous à Estaing et aujourd’hui je suis enceinte de 6 mois. Je vous souhaite la même réussite.
octobre 2012: BB 1 Louis (pas de problème de fertilité)
depuis Avril 2014:Essai Bébé 2
juillet 2015 et octobre 2016: 2 FC sous clomid et Gonal
juillet 2017: Premier Rdv PMA à Estaing, découverte Maladie Hashimoto (cause probable des 2 FC)
31 janvier 2018: Induction simple sous Menopur et ovitrelle
15 février 2018: testpositif prise de sang à 124 UI/L
5 mars 2018 : Un petit cœur qui bat BB mesure 8 mm
13 avril 2018: Echo T1: BB est en pleine forme
2 mai 2018:girl: ou :boy:?
16 octobre 2018. Paul est né. L’aboutissement de 4 ans de galère mais il est tellement parfait !!!
Avatar du membre
Lilichou

Fivette fidèle
Messages : 88
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Lilichou »

onsoir je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai 41 ans passés et je suis en parcours PMA à Estaing depuis fin 2016 j'ai 2 enfants que j'ai eu facilement d'une première union et là depuis 2016 avec mon nouveau compagnon qui lui a 45 ans essayons d'avoir un petit bébé mais rien n'arrive au bout d'un an j'ai décidé d'aller voir mon gynécologue à Moulins et lui m'a directement envoyer en PMA estaing vu mon âge je pense... pour l'instant le problème viendrait de moi vu mon âge et mon conjoint lui a une fille qu'il a eu il y a 13 ans mais son spermogramme n'est pas catastrophique cependant pas mal d'anormaux d'atypique et apparemment ils sont fainéants il meurt vite... premier rendez-vous avec le professeur pouly qui est très spécial il m'a dit vous avez une réserve ovarienne très faible je précise que je suis tombée enceinte naturellement en avril 2017 mais j'ai fait une fausse couche à 6 semaines d'aménorrhée depuis j'ai fait 3 insémination une en janvier 2017 négative une deuxième en avril 2018 négative et une troisième en juin 2018 négative alors que les stimulations c'était super bien passé follicule de taille normal endomètre nickel voilà
Après c'est trois échecs j'ai dû forcer la main un petit peu au niveau du staff vu mon âge pour nous passer en fiv elle est programmée qu'en novembre et j'aurais déjà 42 ans passés mais j'ai très peu d'espoir et je désespère si toutefois il y a des personnes de mon âge dans le même cas que moi et qui sont suivie à ESTAING j'aimerais bien communiquer avec vous merci
Avatar du membre
Fati63

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Fati63 »

Bonjour à toutes ! :)

Il y a t'il des personnes qui ont fait une FIV avec don d'ovocytes, et sperme du conjoint ? vous pourriez me dire le délai que vous avez attendu ?

Nous avons eu notre 1er RV avec le Pr POULY le 13 juin. Et nous sommes sur la liste d'attente depuis le 23 juillet, date à laquelle nous avons vu la biologiste. Nous avons fait tous les examens tout est bon, et notre dossier est complet. Il passe en commission le 16 novembre. Ensuite il faudra patienter je pense, si certaines ont eu le même parcours et puissent me donner des délais ? merci beaucoup ;)
Avatar du membre
sandraf

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 43

Message non lu par sandraf »

Bonjour,
j'ai envoyé mon dossier il y a deux semaines au CHU Estaing, vous avez eu un contact au bout de combien de temps car toujours aucune nouvelle?
Avatar du membre
Fati63

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Fati63 »

j'avais envoyé mon dossier le 22 mai, le secretariat de l'AMP m'a contacté le 04 juin et mon premier RV a été le 13 juin
Avatar du membre
sandraf

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 43

Message non lu par sandraf »

merci fati63 pour la réponse.. j'espère avoir rapidement un contact!
Avatar du membre
Megane63

Fivette de diamant
Messages : 1319
Enregistré le : 07 février 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Bonjour sandra , oui il faut compter deux semaines le temps d'avoir des nouvelles ;)

Apres pour les rdv si tu le prends en public le délai sera de quelques mois , sinon quelques semaines maximum en privé !!


Sinon pour le don je ne peux t'aider , nous c'est don de sperme et on attend depuis mi mars , on commence en janvier 2019 ! Mais le don d'ovocytes je pense qu'il faut un peu plus attendre .... va voir sur le site de la pma a estaing des fois y'a des infos !
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit chat est né en décembre 2019 cigbleu

Retour en PMA pour BB2 : mars 2022

IAD 1 (10/10/22) : testpositif
DPO11 : 38ui pray
DPO14 : 247ui bigheart
DPO16 : 612ui bigheart
DPO19 : 2118ui bigheart

Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien crossfingers
Avatar du membre
sandraf

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 43

Message non lu par sandraf »

Bonjour Megane63, merci pour la réponse.