Pma chu estaing??

Avatar du membre
LilooK

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

Coucou les filles
Désolée pour cette longue absence.
PDT03 c’est génial félicitations!
Megh ce n’est vraiment pas de chance, courage à toi!
Céline courage aussi je sais que c’est dur.
Vivement septembre les filles!!
Hary trop cool!
Pour ma part tout se passe bien je suis à 3 mois.
J’ai eu des nausées les premières semaines et fatigue mais je n’ai plus rien.
Du coup je suis suivie par mon gyneco habituel comme c’est naturel. Donc pas de progestérone PDT03.
La première écho on ne voyait et entendait rien je n’étais pas très confiante même si le gyneco m’a dit que c’était normal car trop tôt. Du coup pour me rassurer il m’en a refait une un mois plus tard et là on a bien vu et entendu son petit cœur ♥️.
Puis on a refais une écho pour la trisomie ect tout va bien! La prochaine dans un mois et on connaîtra le sexe!
Ça ne m’aurait pas déranger de ne pas savoir comme j’adore les surprises, mais mon homme veut savoir absolument et il ne pourra pas le garder pour lui 😂😂!
Voilà les filles
J’espère que vous allez bien.
Sinon niveau vaccin Covid vous êtes vaccinée? Car moi non. Au départ le centre pma m’avait dit qu’il fallait attendre 3 mois entre la dernière injection et le transfert donc je ne voulais pas encore annulé des tentatives. Puis je suis enceinte donc je ne veux pas le faire. Sauf que je suis soignante alors je ne sais pas comment ça va se passer…. Je suis en vacances pour l’instant.
mllle 32 ans OPK
misteer 31 ans peu de zozos
nuitamour Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo
TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

TEC 2 prévu en mai

Miracle juste avant le TEC
testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
Avatar du membre
LilooK

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

LilooK a écrit : 28 juil. 2021 à 08:32 Coucou les filles
Désolée pour cette longue absence.
PDT03 c’est génial félicitations!
Megh ce n’est vraiment pas de chance, courage à toi!
Céline courage aussi je sais que c’est dur.
Vivement septembre les filles!!
Hary trop cool!
Pour ma part tout se passe bien je suis à 3 mois.
J’ai eu des nausées les premières semaines et fatigue mais je n’ai plus rien.
Du coup je suis suivie par mon gyneco habituel comme c’est naturel. Donc pas de progestérone PDT03.
La première écho on ne voyait et entendait rien je n’étais pas très confiante même si le gyneco m’a dit que c’était normal car trop tôt. Du coup pour me rassurer il m’en a refait une un mois plus tard et là on a bien vu et entendu son petit cœur ♥️.
Puis on a refais une écho pour la trisomie ect tout va bien! La prochaine dans un mois et on connaîtra le sexe!
Ça ne m’aurait pas déranger de ne pas savoir comme j’adore les surprises, mais mon homme veut savoir absolument et il ne pourra pas le garder pour lui 😂😂!
Voilà les filles c’est fou j’ai l’impression que c’est trop beau pour être vrai parfois!
Sinon niveau vaccin Covid vous êtes vaccinée? Car moi non. Au départ le centre pma m’avait dit qu’il fallait attendre 3 mois entre la dernière injection et le transfert donc je ne voulais pas encore annuler des tentatives. Et la je suis enceinte donc je ne veux pas le faire. Sauf que je suis soignante alors je ne sais pas comment ça va se passer…. Je suis en vacances pour l’instant.
mllle 32 ans OPK
misteer 31 ans peu de zozos
nuitamour Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo
TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

TEC 2 prévu en mai

Miracle juste avant le TEC
testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
Avatar du membre
LilooK

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

Coucou les filles
Désolée pour cette longue absence.
PDT03 c’est génial félicitations!
Megh ce n’est vraiment pas de chance, courage à toi!
Céline courage aussi je sais que c’est dur.
Vivement septembre les filles!!
Hary trop cool!
Pour ma part tout se passe bien je suis à 3 mois.
J’ai eu des nausées les premières semaines et fatigue mais je n’ai plus rien.
Du coup je suis suivie par mon gyneco habituel comme c’est naturel. Donc pas de progestérone PDT03.
La première écho on ne voyait et entendait rien je n’étais pas très confiante même si le gyneco m’a dit que c’était normal car trop tôt. Du coup pour me rassurer il m’en a refait une un mois plus tard et là on a bien vu et entendu son petit cœur ♥️.
Puis on a refais une écho pour la trisomie ect tout va bien! La prochaine dans un mois et on connaîtra le sexe!
Ça ne m’aurait pas déranger de ne pas savoir comme j’adore les surprises, mais mon homme veut savoir absolument et il ne pourra pas le garder pour lui 😂😂!
Voilà les filles c’est fou j’ai l’impression que c’est trop beau pour être vrai parfois!
Sinon niveau vaccin Covid vous êtes vaccinée? Car moi non. Au départ le centre pma m’avait dit qu’il fallait attendre 3 mois entre la dernière injection et le transfert donc je ne voulais pas encore annuler des tentatives. Et la je suis enceinte donc je ne veux pas le faire. Sauf que je suis soignante alors je ne sais pas comment ça va se passer…. Je suis en vacances pour l’instant.
mllle 32 ans OPK
misteer 31 ans peu de zozos
nuitamour Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo
TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

TEC 2 prévu en mai

Miracle juste avant le TEC
testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
Avatar du membre
Pdt03

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Allier
Âge : 44

Message non lu par Pdt03 »

Coucou Celine, désolée pour le négatif... prends du temps pour vous pendant les vacances et pensez à autre chose avant d’y retourner pour une nvl année....

Lilook trop contente pour toi, j’avoue que je commençais à m’inquiéter! C’est super si tt va bien. Nous on fait la 2e écho le 9aout, j’espère que ça ira mais vu mes nausées et ma fatigue.... je pense que tt se passe bien....par contre j’ai déjà un ventre de fou alors qu’habituellement je suis plate.
Pour le sexe, on ne veut pas savoir, surtout mon homme.
Sinon concernant le vaccin, moi c’est un vrai bébé covid. 1Ere injection le 7 mai car justement je ne refaisais pas de FIV avant longtps. Au final, Roanne nous propose une FIV en juillet dc j’avance ma 2e dose et je la fais le 11 juin alors que j’étais dc déja enceinte sans le savoir.... je ne sais pas si je l’aurais fait pareil si j’avais su mais je suis contente d’être vaccinée et de n’avoir plus à m’en préoccuper car c’était une grosse source de stress.

Megh au final tu as eu une stim ou pas?
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge :?
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020) notpregnant
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC. notpregnant
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin : pregnant grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
Avatar du membre
LilooK

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

Ah oui c’est vrai qu’au moins tu es tranquille avec ça!
Moi aussi ventre de fou dès le début presque! 😂 et maintenant plus je l annonce, plus ça gonfle j’ai l’impression! 😂
Je suis contente pour toi aussi c’est vraiment top!
mllle 32 ans OPK
misteer 31 ans peu de zozos
nuitamour Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo
TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

TEC 2 prévu en mai

Miracle juste avant le TEC
testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
Avatar du membre
Megh

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megh »

Coucou

Pour le vaccin j'attends de voir avec la nouvelle gynéco de st etienne. Je suis soignante également donc ça va poser problème à partir du 15 septembre mais je ne veux pas repousser une possible tentative donc on verra. J'aimerais au moins avoir le temps de voir si mon conjoint peut faire des paillettes avant de partir en école et comme ça lui pourra avoir son vaccin. Moi j'aimerais faire une tentative avant le vaccin sinon c'est plusieurs mois de perdus encore.... avant je me disais ça va on a le temps mais avec les derniers résultats on a bien vu que non c'est fini on a plus vraiment le temps d'attendre...
Donc on verra ça le 26 août après le rdv.
Belles grossesses à vous et bon courage aux autres qui sont elles aussi dans l'attente.
Essai bébé 1
Stim 1et 2: juin/septembre 2018 notpregnant
Stim 3: novembre 2018 pregnant brokenheart 8 SA😢
Stim 4: février 2019 notpregnant
FIV 1: Novembre 2019, 🚫transfert
FIV ICSI 1: Novembre 2020, 🚫 transfert
FIV ICSI 1 BIS mars 2021⛔==> IAC notpregnant
FIV ICSI 2 prévu sur le cycle de juin ==> le Dr nous annonce que ce sera la dernière ⛔ centre en vacances
rendez-vous pris st etienne 26 aout fingers
Avatar du membre
Céline19

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 03 mars 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Céline19 »

Salut les filles,

Merci pour vos mots de soutien les filles.
Super les nouvelles lilook!! Je suis contente que ça se passe bien pour toi.

Pour le vaccin covid :
- femme enceinte : 2ème trimestre de grossesse
- il n'y a plus de delais entre dernière injection de vaccin et protocole; la seule chose à respecter et de ne pas le faire lors des traitements de stimulation (ça a changé et tant mieux)
- pour les hommes : le seul bémol c'est que si ils ont un episode de fièvre il est preferable d'attendre 3 mois pour que les spermatozoïdes se renouvellent avant le prélèvement de sperme (donc par sécurité il vaut mieux le faire 3 mois avant)

J'ai eu les infos par l'infirmière de la PMA lorsque j'ai appelé pour annoncer les résultats.
Du coup, moi et mon homme nous sommes vaccinés depuis mercredi dernier et 2ème injection prevue pour la 3ème semaine d'août et vu que la ponction et le prélèvement de sperme tombent en novembre c'est nickel.
Lui 40 ans: oligoteratospermie
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab

Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
Avatar du membre
Pdt03

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Allier
Âge : 44

Message non lu par Pdt03 »

Ha ben vous serez tranquilles avec ça aussi Céline. Oui c'est ce qu'ils nous avaient dit à Roanne : essayer d'avoir quand même 10 jours de battement avant de commencer le protocole. Par contre, je ne savais pas que du coup vous deviez attendre novembre...piouuuu ca fait loin même si le temps passe vite....

Megh, j'espère qu'ils arriveront à trouver la meilleure solution pour que vous puissiez avoir un protocole rapidement qui vous convienne. Tu dois avoir hâte d'avoir ton nouveau rdv. J'espère qu'il sera aussi soulageant que quand nous nous sommes allés à Roanne. J'ai pensé à toi l'autre jour, sur le forum il y avait une nana AMH à 0,26 qui vient de réussir sa FIV, assez jeune aussi. Comme quoi il faut garder espoir.

Lilook, je pense qu'on a tellement attendu d'avoir un ventre rond que tt est sorti d'un coup lol :lol:
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge :?
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020) notpregnant
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC. notpregnant
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin : pregnant grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
Avatar du membre
Pdt03

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 26 novembre 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Allier
Âge : 44

Message non lu par Pdt03 »

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez des vacances pour celles qui en ont.

Lilook, dans 15 jours tu as ta nouvelle écho pour connaitre le sexe? Nous on a fait l'écho T1 lundi mais bébé n'était pas assez grand pour la clarté nucale donc nouvelle écho ce jour. Bébé fait 48 mm, il bouge bien, son coeur bat bien. Il était mal positionné et ne voulait pas se retourner donc on a eu le temps de le voir sous toutes les coutures. C'était trop bien. Le papa a bien pleuré car il était stressé à cause de lundi car la CN était à 2,5 mais la valeur ne voulait rien dire. Au final, quand il a vu qu'elle était toute fine aujourd'hui il a pu relacher la pression.
En tout cas, moi je suis beaucoup plus sereine depuis lundi car le risque de FC est quasiment fini et ça m'enlève un sacré poids quand même. En plus, je n'ai quasiment plus de symptômes de début de grossesse donc top, je commence à remanger normalement. C'est appréciable!

bon repos à tout le monde! :smack:
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge :?
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020) notpregnant
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC. notpregnant
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin : pregnant grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
Avatar du membre
Hary

Fivette de diamant
Messages : 1490
Enregistré le : 11 avril 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Centre
Âge : 40

Message non lu par Hary »

Oh super nouvelle !!!!
Vous allez pouvoir commencer à chercher des prénoms.
Essai bb1 08/14
C2 FC a 6SA
opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/17 PMA = endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5 minipingoo
Tec 04/2018 annulé
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5 minipingoo
Tec (sans traitement) pour le 24 octobre Psd Le 31/10 pregnant
Echo le 16/11 (6SA) bien placé. Pas de battement cardiaque
Echo datation le 6/12 coeurquibat
placenta praevia Césa le 18/06
:boy: Miguel est né
bébé 2 en novembre 2020
1er nov Tec notpregnant
2ème Fev Tec pregnant
:girl: Jami est né