Qui est suivie au chal à findrol dans le 74

Avatar du membre
Trotro74

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 08 mars 2019
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Trotro74 »

Coucou. Alors non jai attendue toute la journée je n'ai pas eu de nouvelles. Donc j'appellerai dès demain matin pour savoir ce qu'il en est.
Moi 33 ans début baisse réserve ovarienne
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
Suivi AMP74 depuis octobre 2018
FIV ICSI n°1- Mai 2019 protocole antagoniste ponction 3 ovocytes/transfert de 2J3 et 0 congelé notpregnant
Avatar du membre
Morenna7

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 43

Message non lu par Morenna7 »

D'accord. Je crois qu'ils t'envoient le CR de la ponction. Ils n'appellent pas, autrement, il me semble.

Bon courage pour l'attente!!!
Moi43Lui45
Essaie :boy:2012 PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2, 4 ovo 1bry j3notpregnant
11.17FIV-ICSI3, 11 ovo 5 brys j3 notpregnant
ML:12/18:sous-activité imm
FIV4 7.03 13 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERAdécalage d'un jour
09/20 RTReprofit 9 ovo ponctionnés 6 brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C : C1C2/ C1C2
TEC 08/07/23 notpregnant
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Bonjour à toutes.s,

Pas nouvelle en PMA (cf ma signature) mais nouvelle en Haute-Savoie, je viens par ici vous demander quelques conseils, et échanger avec des personnes de ma nouvelle région.
Venant de Paris, j'ai obtenu un job à Genève et nous avons décidé de tenter l'aventure, nous sommes donc en plein déménagement.
En parallèle, nous sommes suivi en PMA à Paris et ne voulons pas changer pour l'instant. J'ai fait ma dernière FIV plus ou moins à distance déjà car j'étais déjà installée et c'est de l'organisation mais c'est gerable.
En revanche, j'aimerais vos conseils sur les Sages-Femmes, gynécos dans la région. J'aimerais trouver quelqu'un qui me suive, pour faire les écho de monitorage par ex, mais aussi pour avoir un suivi plus personnalisé, à l'hôpital c'est pas trop ça et à distance, bon...
Avec vous des personnes à me recommander?
La dernière fois je suis tombée sur une super gynéco à l'hôpital de St Julien, par hasard, mais j'habite à Ville La Grand pour l'instant (on cherche un 3 pièces) et donc c'est un peu loin, même si ça peut-être une solution.

Merci de vos conseils!

Et une merveilleuse année à toutes, avec de belles nouvelles côté PMA!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
BARBAPAPA

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 10 janvier 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par BARBAPAPA »

Salut à toutes,

je reviens sur le forum pour ma fiv 3 mais pas au même endroit (de CONTAMINES à BELLEDONNE).
Je viens de lire vos messages.
Bravo Morenna, je viens de lire tes dernières nouvelles.
Je croise les doigts pour toi mais je t'admire pour tenter l'aventure à l'étranger.
Jai juste une question : même si tu as peut être épuisé le quota remboursable en France pourquoi ne pas continuer en france (dans un autre centre PMA par exemple)? Ce sont les centres qui ne veulent pas?
Courage à toi pour la suite.
Avatar du membre
Alexiia

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Alexiia »

Bonjour à tous,
Je suis actuellement suivie en pma dans une autre région mais je vais déménager et j'aimerai prendre rdv au chal. Pouvez-vous me dire grosso modo quels sont les délais pour un 1er rdv?
J'ai fait tous les examens, pensez-vous qu'ils vont m'en refaire passer? Merci
Avatar du membre
Mumucycy

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 26 février 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 39

Message non lu par Mumucycy »

Alexiia a écrit : 16 janv. 2020 à 16:09 Bonjour à tous,
Je suis actuellement suivie en pma dans une autre région mais je vais déménager et j'aimerai prendre rendez-vous au chal. Pouvez-vous me dire grosso modo quels sont les délais pour un 1er rendez-vous?
J'ai fait tous les examens, pensez-vous qu'ils vont m'en refaire passer? Merci
Bonjour alexiia, je suis nouvelle sur le forum, j’aurais voulu savoir si tu avais eu la réponse à ta question car suis intéressée de savoir aussi. Merci 😊
Moi 35 ans lui 38.
trompe droite hs - trompe gauche mauvais état.
Avec ex mari en 2012 fiv 1 notpregnant /tec1 notpregnant. J’arrête tout smilvener
2014 divorce
09.2019 testpositif grossesse naturelle surprise :arrow: GEU trompe droite :arrow: celio fin 10.2019 ablation trompe. 😓
01.20 testpositif 2ème grossesse naturelle :arrow: GEU trompe gauche 😓 :arrow: interruption par methotrexate fin 01.20
03.20 rdv gynéco hôpital Annecy pour discussion ablation trompe gauche et montage dossier pma.
C’est partit pour un Nouveau combat mais on veut notre bb. trophecoupe cigooogne
Avatar du membre
Alexiia

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Alexiia »

Mumucycy a écrit : 02 mars 2020 à 19:33
Alexiia a écrit : 16 janv. 2020 à 16:09 Bonjour à tous,
Je suis actuellement suivie en pma dans une autre région mais je vais déménager et j'aimerai prendre rendez-vous au chal. Pouvez-vous me dire grosso modo quels sont les délais pour un 1er rendez-vous?
J'ai fait tous les examens, pensez-vous qu'ils vont m'en refaire passer? Merci
Bonjour alexiia, je suis nouvelle sur le forum, j’aurais voulu savoir si tu avais eu la réponse à ta question car suis intéressée de savoir aussi. Merci 😊
Bonjour, alors on m'a donné un rdv 2 mois après mon appel. C'était un désistement donc je ne sais pas si les délais sont plus long que ça en temps normal. Mon rdv est dans 10 jours. 🙂
Avatar du membre
Mumucycy

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 26 février 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 39

Message non lu par Mumucycy »

Alexiia a écrit : 02 mars 2020 à 19:45
Mumucycy a écrit : 02 mars 2020 à 19:33
Alexiia a écrit : 16 janv. 2020 à 16:09 Bonjour à tous,
Je suis actuellement suivie en pma dans une autre région mais je vais déménager et j'aimerai prendre rendez-vous au chal. Pouvez-vous me dire grosso modo quels sont les délais pour un 1er rendez-vous?
J'ai fait tous les examens, pensez-vous qu'ils vont m'en refaire passer? Merci
Bonjour alexiia, je suis nouvelle sur le forum, j’aurais voulu savoir si tu avais eu la réponse à ta question car suis intéressée de savoir aussi. Merci 😊
Bonjour, alors on m'a donné un rendez-vous 2 mois après mon appel. C'était un désistement donc je ne sais pas si les délais sont plus long que ça en temps normal. Mon rendez-vous est dans 10 jours. 🙂
ok donc oui en effet c'est assez long....en fonction on verra si on peut anticiper un peu. merci pour ta réponse, je croise les doigts pour que ton rdv se passe bien et que ça aille assez vite après. fingers
Moi 35 ans lui 38.
trompe droite hs - trompe gauche mauvais état.
Avec ex mari en 2012 fiv 1 notpregnant /tec1 notpregnant. J’arrête tout smilvener
2014 divorce
09.2019 testpositif grossesse naturelle surprise :arrow: GEU trompe droite :arrow: celio fin 10.2019 ablation trompe. 😓
01.20 testpositif 2ème grossesse naturelle :arrow: GEU trompe gauche 😓 :arrow: interruption par methotrexate fin 01.20
03.20 rdv gynéco hôpital Annecy pour discussion ablation trompe gauche et montage dossier pma.
C’est partit pour un Nouveau combat mais on veut notre bb. trophecoupe cigooogne
Avatar du membre
Alexiia

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Alexiia »

Mumucycy a écrit : 02 mars 2020 à 19:52
Alexiia a écrit : 02 mars 2020 à 19:45
Mumucycy a écrit : 02 mars 2020 à 19:33

Bonjour alexiia, je suis nouvelle sur le forum, j’aurais voulu savoir si tu avais eu la réponse à ta question car suis intéressée de savoir aussi. Merci 😊
Bonjour, alors on m'a donné un rendez-vous 2 mois après mon appel. C'était un désistement donc je ne sais pas si les délais sont plus long que ça en temps normal. Mon rendez-vous est dans 10 jours. 🙂
ok donc oui en effet c'est assez long....en fonction on verra si on peut anticiper un peu. merci pour ta réponse, je croise les doigts pour que ton rendez-vous se passe bien et que ça aille assez vite après. fingers
Merci j'espère aussi que ca ira assez vite car j'étais sur le point de faire une insémination dans une autre région mais j'ai déménagé, donc j'ai déjà fait tous les examens. On verra bien...
Si tu as d'autres questions par la suite, n'hésites pas, je pourrai peut être te renseigner
Avatar du membre
Mumucycy

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 26 février 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 39

Message non lu par Mumucycy »

Alexiia a écrit : 02 mars 2020 à 20:05
Mumucycy a écrit : 02 mars 2020 à 19:52
Alexiia a écrit : 02 mars 2020 à 19:45

Bonjour, alors on m'a donné un rendez-vous 2 mois après mon appel. C'était un désistement donc je ne sais pas si les délais sont plus long que ça en temps normal. Mon rendez-vous est dans 10 jours. 🙂
ok donc oui en effet c'est assez long....en fonction on verra si on peut anticiper un peu. merci pour ta réponse, je croise les doigts pour que ton rendez-vous se passe bien et que ça aille assez vite après. fingers
Merci j'espère aussi que ca ira assez vite car j'étais sur le point de faire une insémination dans une autre région mais j'ai déménagé, donc j'ai déjà fait tous les examens. On verra bien...
Si tu as d'autres questions par la suite, n'hésites pas, je pourrai peut être te renseigner
merci beaucoup :-) tu va être suivie pour insémination ou fiv?
Moi 35 ans lui 38.
trompe droite hs - trompe gauche mauvais état.
Avec ex mari en 2012 fiv 1 notpregnant /tec1 notpregnant. J’arrête tout smilvener
2014 divorce
09.2019 testpositif grossesse naturelle surprise :arrow: GEU trompe droite :arrow: celio fin 10.2019 ablation trompe. 😓
01.20 testpositif 2ème grossesse naturelle :arrow: GEU trompe gauche 😓 :arrow: interruption par methotrexate fin 01.20
03.20 rdv gynéco hôpital Annecy pour discussion ablation trompe gauche et montage dossier pma.
C’est partit pour un Nouveau combat mais on veut notre bb. trophecoupe cigooogne