Fiv natecia a lyon qui est suivi la bas?

Avatar du membre
Solène

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 36

Message non lu par Solène »

Bonjour :)

j ai donc eu mon rdv mercredi, je lui est dit que j'en avait marre et que jvoulais parler de la fiv...
Elle ne veut pas commencer une fiv tout de suite car selon elle, mon probleme restera le même, mes foliculles ne
grossisent pas et donc même en fiv, il faut que les fofo soit matures pour pouvoir faire la ponction...
Elle ma dit de continuer a perdre du poids, sa peut y faire et ma dit peut etre que je repasserais par la case drilling cet été.
Sinon elle ma changer le produit pour la stim a la place du puregon, elle ma prescrite du ménopur, jespere que sa fera effet cette fois
j ai une IDE qui vient me les faire a la maison tous les soirs jusu'a dimanche et lundi matin pds et selon les resultats je devrais aller a lyon faire une echo !
En essais depuis le 23/05/12 (4 ans...)
Cycles très irréguliers.
Après 2 ans d essais opk détecter, direction pma lyon.
Après hystéro, drilling, fertiloscopie, stim simple Nov 2015.
Depuis 6 mois, soit aucun résultats soit hyper stimulation. Trop de follicules qui bloquent tout, d après la doc
la stim peut marcher (faut que je perde du poids selon elle) RDV le 18/5/16 Vais parler des FIV...
Avatar du membre
Chamallow

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par Chamallow »

Salut mimi

Je voulais donner un peu de mes news donc le jour J est passé:mon mari a fait la biopsie et 4 paillettes ont été retrouvé.On est content bien que l'on se dis que c est pas enorme si jamais on est face à plusieurs échecs...mais bon dieu merci on va au moins pouvoir tenter la FIV.
Comment se passe ta grossesse de ton côté?aurais tu quelques conseils avant d entamer la FIV?

A bientôt
Avatar du membre
mimi6982

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 22 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par mimi6982 »

Salut Inès

C'est une super nouvell3 te voilà déjà soulagé que tu peux tenter les FIV.... c'est bien 4 paillette de toute façon ils décongelent 1 paillette par fiv et dans un premier temps tu as droit à 4 fiv... en sachant que tu peux avoir beaucoup d'embryon congelés pour une même fiv et après tenter les transfert d'embryon ça te laisse beaucoup plus de chance. .. ils sont très bons à Natecia au labo...
J'espère que ton homme ne souffre pas trop.... le mien avait eu du mal à s'en remettre lol....
Sinon mon conseil c'est reste zen tu vas entamer ton traitement tranquille les hormones de stimulation les piqûres et échos de contrôle...
La ponction c'est pas forcément un super moment mais faut passer par la... si tu peux va voir un ostéopathe qu'elle regarde si ton bassin est bien calé car ça peut influencer sur l'utérus....
Toujours se dire que l échec existe quand tu fais le transfert d'embryon pour te protéger tout en étant optimiste car ça peut aussi marcher rapidement....
Moi je rentre dans le 5eme mois de grossesse c'est un petit garçon contente car j'ai déjà une fille de 5ans... a l'écho des 19SA il pesait déjà 330g et mesure 23cm.... j'ai toujours des soucis de contractions donc je suis au repos un peu force sans être alité. ... je le sens bouger depuis un momen6 c'est un vrai bonheur je te souhaite vraiment de vivre tout ça. ...
Tiens moi au jus de la suite des événements et courage pour le traitement.....
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes natte
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5 pompom
Transfert 1J5 testpositif mais Fausse couche 5SG :-(
TEC 1 fev blasto J5 notpregnant pleurrs reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril testpositif 241Ui puis 527ui puis 1 416Ui :enceinte: :cat:
DPA 18 décembre 2016 c'est un :boy:
echo T2 : 680g
echo T3 : 2kg045 placenta Preavia
Alessio né le 18/11/16 36SA+5 2kg835 bigheart
Avatar du membre
Chamallow

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par Chamallow »

Merci mimi!!

Oui je suis contente d avoir la possibilité de tenter la FIV et je prie dieu pour avoir la chance d être mère :-) merci pour tes conseils!!J ai juste peur que ma situation se complique car il m'avait trouvé quelques traces d'adenomyose donc j ai rdv mardi pour voir comment nous allons nous organiser pour maximiser les chances!

Pour mon homme il souffre pas mal et ne bouge pas de son lit donc je suis au petit soin,le pauvre il l a quand même bien mérité!!

Te concernant je suis très contente pour toi!!un ptit bonhomme c est top!!écoutes repose toi bien,prend bien soin de toi pour que cette grossesse se passe au mieux!!
J'aimerais bien que l'on reste en contact de l'avancement des choses donc je n'hésiterai pas à te tenir au courant de mon parcours et n'hésites pas à en faire autant!
A très bientot!
Avatar du membre
Chamallow

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 44

Message non lu par Chamallow »

Petite question:
Mon mari veut savoir au bout de combien de temps ton mari pouvait revivre normalement lool c est a dire marcher,porter des jeans etc

De plus,tu ne galerais pas trop pour lui changer ses pansements?
Aussi mon mari a un emploi qui l amene a bcp se deplacer à l etranger etc pourrais tu me dire si il y aura des rdv ou notre présence a toit les deux sera obligatoire?
Merci pour tout