FIV clinique la chataigneraie beaumont

Avatar du membre
Lal63

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 20 avril 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Lal63 »

Violaine prise de sang prévue lundi... j’ai tendance a dire je le saurais avant mais la je doute... la première fois j’ai eut mes regles avant la prise de sang mais bon chaque mois est différent et puis je crois que le duphaston rallonge les cycles donc je crois qu’il va falloir que j’attende la prise de sang! 🙄

Pas d’effets secondaires pour le moment... et oareil que Clo le fyremadel qui rend pas bien c’est tout 👍😉

La culpabilité est dure à porter... je me sens vraiment coupable vis a vis de mon mari parce que je me dit qu’avec une autre il aurait surement déjà des enfants ... en plus de tout le reste il faut supporter ca aussi 😩 bref rien n’est simple mais quand on aura notre petit bout ca sera oublié 😀👍
Avatar du membre
violaine03

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 03 mai 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 39

Message non lu par violaine03 »

ok merci pr vos réponse!
laeti maintenant a voir s il veut vraiment un enfant ou s il est capable de faire une croix dessus pas simple je te l accorde a dialogier maintenant et vs verrez quand vs y irez au medecin ca peut aider aussi
mllle RAS
misteer tératospermie

essai bébé depuis août 2019
Juillet 2021 FIV ICSI 1 3 embryons à J5
TEF le 14/07 notpregnant
TEC 1 le 05/10 notpregnant
TEC 2 le 01/11 notpregnant

FIV ICSI 1 échec..... pleurrs

Mars 2022 FIV ICSI 2 2 embryons a j5
TEF le 19/03 notpregnant
attente du TEC car souci de thyroïde,
et pas de transfert en juillet car progesterone pas assez haute....
TEC septembre echec fin de la FIV ICSI 2

16/02/23 début de la FIV ICSI 3 fingers
5 embryons à j5 au congel!!
Début protocole Tec le 12/04/2023
Avatar du membre
violaine03

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 03 mai 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 39

Message non lu par violaine03 »

Lal pas possibilité d un test demain ou dimanche? Après c est normal de se sentir coupable mais quand l amour est la on peux tt surmonter ca rapproche et renforce le couple une bataille qu on fais a 2 et quand on gagne on en ressort plus fort ;-)
mllle RAS
misteer tératospermie

essai bébé depuis août 2019
Juillet 2021 FIV ICSI 1 3 embryons à J5
TEF le 14/07 notpregnant
TEC 1 le 05/10 notpregnant
TEC 2 le 01/11 notpregnant

FIV ICSI 1 échec..... pleurrs

Mars 2022 FIV ICSI 2 2 embryons a j5
TEF le 19/03 notpregnant
attente du TEC car souci de thyroïde,
et pas de transfert en juillet car progesterone pas assez haute....
TEC septembre echec fin de la FIV ICSI 2

16/02/23 début de la FIV ICSI 3 fingers
5 embryons à j5 au congel!!
Début protocole Tec le 12/04/2023
Avatar du membre
Lal63

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 20 avril 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Lal63 »

Je suis assez d’accord avec toi Violaine malgré la difficulté ca rend le couple plus fort :-P :-P

Les tests ca me fait trop peur en fait... j’en ai tellement fait et tellement déçu que j’appréhende c’est bête parce que ca revient au même que la prise de sang 😉
Avatar du membre
violaine03

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 03 mai 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 39

Message non lu par violaine03 »

ben apres fait comme tu le sent apres les superstition c est propre a chacun plus que 2 jours 🤞🤞.
mllle RAS
misteer tératospermie

essai bébé depuis août 2019
Juillet 2021 FIV ICSI 1 3 embryons à J5
TEF le 14/07 notpregnant
TEC 1 le 05/10 notpregnant
TEC 2 le 01/11 notpregnant

FIV ICSI 1 échec..... pleurrs

Mars 2022 FIV ICSI 2 2 embryons a j5
TEF le 19/03 notpregnant
attente du TEC car souci de thyroïde,
et pas de transfert en juillet car progesterone pas assez haute....
TEC septembre echec fin de la FIV ICSI 2

16/02/23 début de la FIV ICSI 3 fingers
5 embryons à j5 au congel!!
Début protocole Tec le 12/04/2023
Avatar du membre
Oceane6363

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 27 avril 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Oceane6363 »

Bonsoir désolé du retard avant dans mon ancien centre je suivait pas l’es forum
J’ai trier mes papier et j ai trouver le tableau qu on m’avait fait pour m’expliquer le protocole de la. Pma ( qui une vrai cata j’ai décider lenmener pour lui montrer comment on était suivi ...
Pour mon dossier après 25 appel dès heure au téléphone et 15 mail j’ai eu e réponse mercredi comme quoi il m’ envoyer une copie de mon dossier ( j’ai crut sa aller jamais arriver ) a voir si je le reçoit pour mon rdv avec le docteur Alexandre j’ai rdv le 11 juin j avoue que le temps et long et plus sa approche plus l’angoisse m’envahit
Pour ce qui et du diagnostique je vous fait u. Top ot vite fait c’est assez compliqué

Règles à 10 ans
Règles très pour ne pas dire absente irrégulière quand elle decident de venir que du spoting casi rien
J’avait un kyste de 3 cm depuis 2014 opérer en 2015 par pseudo professeur ( opération c’est très mal passer les cicatrices 6ans après son encore très très visible ) ( succion d’endométrioses mes III ne m’on jamais fait passer d irm de même javai une sucpision de trompe boucher qui devait vérifier pendant l’opération qui a était bâcler et son on a pas su le fin mot de l’histoire
Test d’ovulation depuis 8 ans négatif complètement absence ( douleur ...troubles digestive ... douleur au ovaire même après opération )
Entre avant et après l’opération j’ai pas vu de différance de douleur gêne etc rien n’a changer
Quand ce fameux professeur et passer dans ma chambre il m’a dit vous inquiéter pas vous aurait plus de souci. Vous souffrirait plus bientôt vous aurait cette fameux rêve de grocesse sauf que maintenant sa fait six ans six ans je suis en Pma qui y’a rien et que niveau qualité de vie douleur cycle etc c’est une vrai catastrophe comme mes règles c’est un peu la loterie et la roulette russe sa arrange rien même sous traitement pour essayer les régulariser rien n’y a fait elle ne venait quand même pas 😨 pour les courbe de température je. Et fait sur six mois en 2019 rien s’etait’ plat suivi de test d’ovulation rien non plus pareil pour les six derniers mois en vrai je sais même plus quoi en penser.
Avatar du membre
violaine03

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 03 mai 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 39

Message non lu par violaine03 »

whaou Oceane sacré parcours ben la t a bien fais de changer de centre!!
je pense que mme Alexandre va tt reprendre du debut.
meme si ca ambete ca vaut mieu je pense vu le suivi d avant! et surtt si kyste et gros problème d ovulation plus suspicion de trompe bouché tu va passé par la radio des trompes certainement se qui est la base...
bon couragr tiens ns au courant des ton rendez vs.
tu sera bien mieu a la châtaigneraie il vont te remonter le moral j espère
mllle RAS
misteer tératospermie

essai bébé depuis août 2019
Juillet 2021 FIV ICSI 1 3 embryons à J5
TEF le 14/07 notpregnant
TEC 1 le 05/10 notpregnant
TEC 2 le 01/11 notpregnant

FIV ICSI 1 échec..... pleurrs

Mars 2022 FIV ICSI 2 2 embryons a j5
TEF le 19/03 notpregnant
attente du TEC car souci de thyroïde,
et pas de transfert en juillet car progesterone pas assez haute....
TEC septembre echec fin de la FIV ICSI 2

16/02/23 début de la FIV ICSI 3 fingers
5 embryons à j5 au congel!!
Début protocole Tec le 12/04/2023
Avatar du membre
Soorya19

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Localisation : Sud Correze
Âge : 34

Message non lu par Soorya19 »

Océane ne t'inquiète pas, c'est normal que tu ne sache plus quoi penser avec un suivi aussi déplorable mais tu vas voir que d'avoir un médecin compétent ça change la vie ! Ils devraient pouvoir te rassurer et surtout te proposer ce qui sera adapté à toi. Pour ton ovulation il y a des médicaments qui peuvent faire venir les règles (elles n'ont pas besoin d'être régulières pour une FIV) et ensuite comme tout est contrôlé c'est l'ovitrelle qui déclenche l'ovulation donc même si en temps normal tu n'en a pas là tu l'aura. Ils vont surement te proposer FIV direct. J'étais comme toi avant j'ai fais des test d'ovulation et je n'ai jamais pu avoir d'ovulation détectée pas un test car ma LH est déjà trop haute en début de cycle du coup il n'y a pas ce pic de LH qui déclenche l'ovulation. Résultat les tests me disaient que j'étais proche de l'ovulation tout le mois même au premier jour des règles alors que l'ovulation n'arrivait jamais vraiment mais ce problème est réglé grâce au traitement et pour la dernière FIV nous avons pu avoir 3 embryons à J5 alors garde espoir ! Tu étais sur une route droite et sans fin mais tu as trouvé un petit chemin qui lui va te mener la où tu le souhaite ! Repart du bon pied, tu auras le droit à ton bonheur toi aussi ! Et surtout crois-y car les choses avancent beaucoup mieux que dans ton ancienne clinique à la chataigneraie !

Lal je croise très fort les doigts pour toi ! J'espère qu'une belle surprise t'attend aujourd'hui !

Violaine je suis bien d'accord avec toi aussi ça renforce le couple tout ça même si ça augmente les tensions au final on en discute et ça rapproche encore plus ! Mais on s'en serait bien passé quand même !
Lui : 35 ans OATS / Moi : 32 ans dysovulation, AMH 1,7
Essai bébé septembre 2018
1er examen octobre 2019
06/20 à 09/20 4 IAC notpregnant
17/02/21 FIV 1 : 4 ovocytes pas d'embryons
28/04/21 FIV ICSI 1 bis : 6 ovocytes matures 6 embryons J2
03/05/21 TEF 1 J5 notpregnant , 2 J5 minipingoo
29/06/21 TEC1 cycle substitué 1 J5 notpregnant
28/07/21 TEC2 cycle naturel 1 J5 testpositif
BHCG 07/08 : 309, 09/08 : 836, 16/08 : 11187
05/10/21 : T1 coeurquibat 63mm, CN 2,1 :girl:
16/12/21 : T2 ok 550g
24/02/22 : T3 ok 1,8kg
cigooogne Notre princesse nous a rejoins le 6/04/22 : 2,470kg, 46cm bigheart
Avatar du membre
Lal63

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 20 avril 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Lal63 »

Coucou mes filles

Oceane tu es entre de bonnes mains 😉😀

Pareil j’ai un problème d’ovulation... j’ai le sivaires polykistique c’est a dire beaucoup de follicule dans les ovaires mais paroi trop épaisse pour qu'ils puissent sortir et Lh trop haute en debut de cycle 🤨 j’ai pris clomid pendant 4 mois puis drilling et la je suis au insémination...

Prise de sang ce matin mais il n’y a pas de doute c’est forcément négatif... hier j’ai eut des saignements leger donc voila encore foutu pour ce mois on reesaiera le mois d’apres 🤞

Qui a des rdv de prevu cette semaine ?

Bonne journée 😀
Avatar du membre
Clo03

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 18 avril 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 25

Message non lu par Clo03 »

Coucou les filles !

Lal tes saignements sont restés léger aujourd'hui ?

Moi ce sont les remplaçants des médécins qui m'ont tjr dis que mes ovaires leur faisaient penser au SOPK mais le docteur Alexandre n'a jamais confirmé cette hypothèse je trouve ça bizarre qu'elle n'aille pas chercher plus loin... Surtout que mes courbes de températures n'étaient pas bonnes du tout je n'avais jamais ce pic de LH

J'ai rdv demain avec l'anesthésiste j'attend patiemment que le ceres m'envoit mes ordonnances

Bonne journée !
mllle : 25 ans , dysovulation + SOPK
misteer : 26 ans , RAS
Mars 2019 : grossesse surprise nuitamour mais FC à 10 SA brokenheart
Mai 2019 : curetage + complications post curetage jusqu'en octobre 2019...
Ne retombe pas enceinte pleurrs
IAC 1-2-3-4 notpregnant

FIV 1 : Hyperstimulation --> ponction 23/06 : 26 ovocytes --> 13 embryons --> 3J5 ❄️ minipingoo

Août 2021 : grossesse spontannée testpositif
BHCG 177 / 390 / 1734 coeurquibat
T1 poucehaut
T2 :boy:
T3 hospitalisation col à 4mm
32sa+6 : 1kg800

Déclenchement : Naissance de Tony le 05/04/2022 à 38sa+1j ❤️