FIV clinique la chataigneraie beaumont

Avatar du membre
Lal63

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 20 avril 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Lal63 »

Coucou
Je suis pas mal absente sur le forum... je me pose beaucoup de questions sur le parcours ...
Je croise les doigts pour toi Violaine... 🤞 et que ca se passe sur un cycle naturel ca serait cool!

Ema pareil j’ai rdv lundi avec docteur A! Je pense qu’elle va me proposer la fiv! Et j’espère qu’il n’y aura pas de delai 🤞

Laurence, c’est un beau projet que tu demarres et tu es très courageuse! La récompense ne sera que meilleure 😀
Avatar du membre
Mimi63

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 05 septembre 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Mimi63 »

Hello les filles,
Je vous lis aussi !!
Violaine, bonne nouvelle pour toi, tu nous tiendras au courant de ton contrôle !
Les filles on attend vos retours lundi de vos rdv !
Moi j’ai rdv jeudi pour passer une IRM pelvienne pour vérifier si j’ai de l’endométriose ou non.
J’ai un kyste (plutôt petit 15mm) qui ne part pas. Et ils se demandent si ce n’est pas un endométriome. Du coup, ils préfèrent écarter la piste maintenant !
- 05/2020 : arrêt pilule pour essai bébé 1 nuitamour
- 01/2021 : début des examens et 3 stimulations simples : notpregnant
- 09/2021 : Entrée en PMA à la Châtaigneraie (63)
- 10/2021 : IAC 1 notpregnant
- 11/2021 : IAC 2 notpregnant
Avatar du membre
violaine03

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 03 mai 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 39

Message non lu par violaine03 »

Sorrya il me font l echo a j9 car apres c edt le week end et ca repousse a j11 donc il prefere faire l echo plus tot et verront avec les prises de sang le bon moment ca me stress car si pas d autre echo j es peur qu ils loupent le bon moment.... donc apres le transfert se fera certainement debut octobre je sais pas....
du coup selon mes résultats ils vont le dirent a la derniere minute faut y aller??
mllle RAS
misteer tératospermie

essai bébé depuis août 2019
Juillet 2021 FIV ICSI 1 3 embryons à J5
TEF le 14/07 notpregnant
TEC 1 le 05/10 notpregnant
TEC 2 le 01/11 notpregnant

FIV ICSI 1 échec..... pleurrs

Mars 2022 FIV ICSI 2 2 embryons a j5
TEF le 19/03 notpregnant
attente du TEC car souci de thyroïde,
et pas de transfert en juillet car progesterone pas assez haute....
TEC septembre echec fin de la FIV ICSI 2

16/02/23 début de la FIV ICSI 3 fingers
5 embryons à j5 au congel!!
Début protocole Tec le 12/04/2023
Avatar du membre
violaine03

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 03 mai 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 39

Message non lu par violaine03 »

Lal prkoi tu te pose des questions?
Sorrya et toi alors comment ca se passe??
et les filles oui des que vos rendez vs sont passés on attend de vos nouvelles!!
mllle RAS
misteer tératospermie

essai bébé depuis août 2019
Juillet 2021 FIV ICSI 1 3 embryons à J5
TEF le 14/07 notpregnant
TEC 1 le 05/10 notpregnant
TEC 2 le 01/11 notpregnant

FIV ICSI 1 échec..... pleurrs

Mars 2022 FIV ICSI 2 2 embryons a j5
TEF le 19/03 notpregnant
attente du TEC car souci de thyroïde,
et pas de transfert en juillet car progesterone pas assez haute....
TEC septembre echec fin de la FIV ICSI 2

16/02/23 début de la FIV ICSI 3 fingers
5 embryons à j5 au congel!!
Début protocole Tec le 12/04/2023
Avatar du membre
Lal63

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 20 avril 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Lal63 »

Violaine, j’ai peur de ce que va me dire le docteur A . Vu que les inséminations ont pas fonctionné est ce qu’elle voudra passer a la fiv ou non ? Et j’avoue que recommencer les traitements j’appréhende un peu et a la fois j’ai hate c’est bizarre... disons que c’est revivre encore les echecs du traitement... c’est tellement dur!! Ca fait 3 ans que ca dure...

Enfin je verrais lundi... je vous dirais!
Bon Violaine et Ema on va etre regle a peu pres en même temps! Moi aussi les vilaines vont pas tarder a arriver...
Avatar du membre
violaine03

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 03 mai 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 39

Message non lu par violaine03 »

Lal tu va sûrement passé a la fiv et sinon tu lui dis que tu veux passé direct a la fiv que t en a marre ils sont la aussi pr ns ecouter.
Moi pr le transfert elle m a dis se sera des patchs etc... je lui es dis vu que j es pas spécialement de soucis je voudrai essayer sur cycle naturel elle m a dis ok juste il y aura plus d echo! ben pas de soucis leur medoc c est judte pr leur facilité la tache.... donc dis leur aussi se que toi t a envie n hesite pas.
J es eu mes règles hier du coup d ou la 1ere echo vendredi prochain a j8.
tiens ns au ju pr lundi et baisse pas les bras regarde il y a des résultats positif 💪
mllle RAS
misteer tératospermie

essai bébé depuis août 2019
Juillet 2021 FIV ICSI 1 3 embryons à J5
TEF le 14/07 notpregnant
TEC 1 le 05/10 notpregnant
TEC 2 le 01/11 notpregnant

FIV ICSI 1 échec..... pleurrs

Mars 2022 FIV ICSI 2 2 embryons a j5
TEF le 19/03 notpregnant
attente du TEC car souci de thyroïde,
et pas de transfert en juillet car progesterone pas assez haute....
TEC septembre echec fin de la FIV ICSI 2

16/02/23 début de la FIV ICSI 3 fingers
5 embryons à j5 au congel!!
Début protocole Tec le 12/04/2023
Avatar du membre
Mimi63

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 05 septembre 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Mimi63 »

Violaine,
Tu es du genre à ovuler tôt ??
S’ils te font un contrôle à j8 t’inquiètes pas, je ne pense pas qu’ils passeront à côté fingers

Les filles, il m’arrive un truc improbable 😅
Depuis hier, j’ai qqs pertes rosées et qqs tiraillements dans les ovaires. Je suis à j11 de mon cycle
Vous croyez que je peux avoir à nouveau mes règles qui arrivent ?
- 05/2020 : arrêt pilule pour essai bébé 1 nuitamour
- 01/2021 : début des examens et 3 stimulations simples : notpregnant
- 09/2021 : Entrée en PMA à la Châtaigneraie (63)
- 10/2021 : IAC 1 notpregnant
- 11/2021 : IAC 2 notpregnant
Avatar du membre
violaine03

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 03 mai 2021
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 39

Message non lu par violaine03 »

Mimi non j ovule plutot régulierement c est qu il faut faire une écho a j9 j10 normalement mais avec ma chance ca tombe samedi dimanche.... donc il prefere faire a j8 plutot que j11!
Bizar que tu es deja tes regles ca m etonne... tu as fais des traitements? t a pas fais de transfert rien la?
mllle RAS
misteer tératospermie

essai bébé depuis août 2019
Juillet 2021 FIV ICSI 1 3 embryons à J5
TEF le 14/07 notpregnant
TEC 1 le 05/10 notpregnant
TEC 2 le 01/11 notpregnant

FIV ICSI 1 échec..... pleurrs

Mars 2022 FIV ICSI 2 2 embryons a j5
TEF le 19/03 notpregnant
attente du TEC car souci de thyroïde,
et pas de transfert en juillet car progesterone pas assez haute....
TEC septembre echec fin de la FIV ICSI 2

16/02/23 début de la FIV ICSI 3 fingers
5 embryons à j5 au congel!!
Début protocole Tec le 12/04/2023
Avatar du membre
Soorya19

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Localisation : Sud Correze
Âge : 34

Message non lu par Soorya19 »

Lal Violaine a raison il faut se faire entendre, les inséminations c'est très rare que ça fonctionne alors faire des traitements qui ne mènent à rien c'est fatiguant ils sont quand même capable de comprendre. Je suis sûre qu'elle te dira oui pour la FIV.

Violaine en commençant les échographie dès J8 tu ne devrais pas louper l'ovulation ne t'inquiète pas. C'est vraiment bien que tu es un contrôle dès J8. Pour moi la première écho n'était qu'à J11 (qui était un vendredi donc il y avait moyen de faire plus tôt) j'ai précisé que j'avais des cycles très courts qui pouvaient durer 20 ou 21 jours mais on m'a répondu c'est pour tout le monde pareil (ce qui est tout a fait illogique car on ne peut pas faire un contrôle à la même date pour celle qui ont des cycle de 21 jours et celles qui en ont de 40 !). Bref ça les as énervé que j'appelle 3 fois pour réussir à avoir le droit de faire un cycle naturel du coup ils voulaient absolument me prouver que ça ne marcherait pas c'est vraiment l'impression que ça donne ! Ton cas me le prouve encore une fois ! Ils trouvaient que J11 c'était trop tard pour toi pour être sûre de ne rien louper mais pour moi ce n'était pas un problème car ils étaient énervés après moi ! C'est depuis la prise de tête avec l'anesthésiste tout le monde dans ce centre est contre moi et me parle mal sauf peut être dr A qui est plus compréhensive que les autres ! Il y a plusieurs trucs qui me l'ont prouvé et ça continue de me le confirmer ! Je n'ai jamais eu d'échos en début de cycle, je n'ai pas eu la progestérone de contrôlée le jour du transfert frais qui a été fait sans échographie d'ailleurs, on ne m'a pas donné la bonne ordonnance de prise de sang pour mon cycle naturel c'est moi qui l'ai remarqué et qui l'ai demandée sinon le cycle était loupé car il n'y avait pas la LH, on m'a bloqué mon dossier sans rien me dire et m'obligé à voir un psy après m'être fais agressée par l'anesthésiste, on ne prend pas en compte le fait que mes cycles soient très courts au risque de louper l'ovulation et on m'engueule quand j'appelle peu importe pour quoi...
Heureusement que la vie a décidé d'aller dans mon sens car tout était fait pour qu'il n'y ai pas ce dernier transfert ! Pour bébé 2 je ne reviendrais pas à la chataigneraie ! Je crois qu'ils n'aiment pas les gens différents, nous avons tout les 2 des dreads et on a été jugé dès le début (sauf par les biologistes et dr A) on dirait qu'ils se disent que c'est de notre faute si on en est là, c'est à cause de la drogue (comme si tout les dreadeux en prenais, n'importe quoi !!) même si on leur dis le contraire, donc on ne mérite pas la même attention que les autres ! J'en ai marre de ce pays qui juge les gens sur leur apparence et avec cette histoire de vaccin c'est encore pire car l'état voudrait se débarrasser de nous, nous sommes les exclus de la société et en faisant leur connerie de pass sanitaire ils savent bien que la plupart des gens comme nous ne voudrons pas se faire vacciner donc on nous exclu grâce au pass !

Désolé pour tout ça mais ça fait mal de voir la différence de sérieux dans la prise en charge pour certains et pour d'autre ! A chaque fois on me dis c'est pour tout le monde pareil mais je vois bien que ce n'est pas vrai du tout ! Je me rassure en me disant que j'ai la chance que ça ait marcher je suis vraiment heureuse mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer car je trouve ça hallucinant de la part du corps médical qui a fait le serment d'hypocrate qui dit que les médecins soignerons tout le monde sans discrimination aucune et avec les même moyens ! C'est faux !

Ah et Violaine je l'ai su le lundi pour un transfert le mercredi, si c'est en semaine que tu ovules tu le sauras sûrement plus tôt !

Mimi bon courage pour tes examens, j'espère que ton IRM ne montrera rien de grave ! A J11 ça peut être l'ovulation que tu ressens, certaines ont des petites pertes avec. Après moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois même d'avoir mes règles dès J18 donc c'est aussi possible qu'elles se préparent !
Lui : 35 ans OATS / Moi : 32 ans dysovulation, AMH 1,7
Essai bébé septembre 2018
1er examen octobre 2019
06/20 à 09/20 4 IAC notpregnant
17/02/21 FIV 1 : 4 ovocytes pas d'embryons
28/04/21 FIV ICSI 1 bis : 6 ovocytes matures 6 embryons J2
03/05/21 TEF 1 J5 notpregnant , 2 J5 minipingoo
29/06/21 TEC1 cycle substitué 1 J5 notpregnant
28/07/21 TEC2 cycle naturel 1 J5 testpositif
BHCG 07/08 : 309, 09/08 : 836, 16/08 : 11187
05/10/21 : T1 coeurquibat 63mm, CN 2,1 :girl:
16/12/21 : T2 ok 550g
24/02/22 : T3 ok 1,8kg
cigooogne Notre princesse nous a rejoins le 6/04/22 : 2,470kg, 46cm bigheart
Avatar du membre
Soorya19

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 17 septembre 2020
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Localisation : Sud Correze
Âge : 34

Message non lu par Soorya19 »

Je précise qu'en plus je leur ai dis que mes règles étaient arrivée le lundi pour avoir le droit de commencer avant la fermeture alors qu'elles sont arrivée le mardi réellement donc c'est à J10 que j'ai ovulé et ils ne voulaient pas me faire de contrôle avant J11 donc si je ne leur avait pas menti l'ovulation aurait été loupée ! C'est inadmissible !
Lui : 35 ans OATS / Moi : 32 ans dysovulation, AMH 1,7
Essai bébé septembre 2018
1er examen octobre 2019
06/20 à 09/20 4 IAC notpregnant
17/02/21 FIV 1 : 4 ovocytes pas d'embryons
28/04/21 FIV ICSI 1 bis : 6 ovocytes matures 6 embryons J2
03/05/21 TEF 1 J5 notpregnant , 2 J5 minipingoo
29/06/21 TEC1 cycle substitué 1 J5 notpregnant
28/07/21 TEC2 cycle naturel 1 J5 testpositif
BHCG 07/08 : 309, 09/08 : 836, 16/08 : 11187
05/10/21 : T1 coeurquibat 63mm, CN 2,1 :girl:
16/12/21 : T2 ok 550g
24/02/22 : T3 ok 1,8kg
cigooogne Notre princesse nous a rejoins le 6/04/22 : 2,470kg, 46cm bigheart