suivi dans le 42

Avatar du membre
petitoune

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par petitoune »

Elo43 a écrit : 12 juin 2018 à 15:09 Aie Petitoune sa va être trop long moi dans 2 semaines j ai ma t3 j ai hâte ;-)
Je suis une planete je viens d appeler pour les cours d accouchement ben du coup c est un peu tard j ai tout loupé :-( mais début juillet j attaque la sophro sa me fera que du bien je pense et vous vous en êtes ou?


Si si effectivement J'ai des rdv avec la sage femme je pense qu'elle vérifiera tout ça 😉
1ère IAD le 5/10  
2nde IAD le 30/10  testpositif :enceinte:
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12 multiheart
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018 cigooogne
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 36

Message non lu par Dagly »

Coucou!

Ca va les filles ?

Margotte tout va bien ? Le retour à la maison c’est bien passé ? Donne nous des nouvelles quand tu auras un peu de temps 😀

De mon côté j’étais au repos forcé depuis debut juin à cause d’un petit décollement de membranes. J’ai eu rdv hier et il s’est résorbé donc je peux reprendre une vie normale ! Ça commençait à être long. Et mes pépettes vont bien 😍
Seul bémol j’ai un des placentas sur le col ce qui veut dire césarienne d’office...mais elle m’a dit qu’il avait encore le temps de remonter donc à suivre...
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
petitoune

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par petitoune »

Fais attention à toi Dagly!!! Ne force pas trop 😉, préservez vous toutes les 3😍
Moi j'ai eu rdv avec ma sage femme ce matin, tout va bien mais elle a sentit la tête de bébé au touché donc on se calme car mademoiselle à l'air d'être pressé de sortir 😊
J'ai commencé les cours de préparation cette semaine, ça approche ça approche...va falloir finir la chambre et préparer son arrivée 🤗🤗
Et vous les filles comment allez vous toutes???
1ère IAD le 5/10  
2nde IAD le 30/10  testpositif :enceinte:
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12 multiheart
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018 cigooogne
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou les filles sa va??
Ici douleurs au dos hemoroides la total quoi lol sinon t3 mardi je vais enfin revoir mon fils bigheart . J attaque la sophrologie le 2 juillet j ai un peu peur mais bon on verra vs y aller toute seule ou avec vos hommes a ses cours??
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Dagly tu es en arrêt du coup ? Ça doit pas être facile une grossesse gemellaire à gérer niveau stress ...
J'ai encore rien préparé, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me motiver . Je n'y croyais plus à ce bébé du coup j'avais vendu/donné aux copines lit, cosy, table à langer etc . Je n'ose pas non plus sortir les cartons de vêtements de ma fille. Va falloir s'y mettre, comme tu dis petitoune ça approche fingers au moins acheter un siège auto pour le ramener à la maison :lol:
Elo la sophro j'y vais toute seule, c vraiment axé sur la détente de la maman, de toute façon mon mari n'est venu à aucune préparation pour ma 1ère et ne vient pas non plus aux rdv de suivi de grossesse ni aux échos pour aucune grossesse. :? La PMA il est venu au 1er rdv juste parce que sa présence était obligatoire !
Demande à ta SF, il y a des séances qui peuvent tout à fait convenir aux papas et d'autres un peu moins selon les thèmes abordés.
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Ah mince Lucilou c est pas cool sa mais les hommes sont pas tres motivé.. Il a pas tres envie de venir avec moi au cours donc si la sophro c est plus axé sur la maman j irais seule.le mien il vient que pour les echos.. je te rassure rien n est pret il me manque pleins de trucs et on a tjr pas decidé pour le prenoms..
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Elo, ça va tu me rassures, j'ai des amies leurs hommes sont venus à TOUS les cours de préparation et à tous les rdv mensuels. Ils les accompagnaient même faire leur prise de sang ! Je sais que le mien sera bcp plus investi dès que bébé sera là donc ça va :)
Vu que c ta 1ère grossesse je te conseille qd même de faire venir ton homme à 1 séance de préparation, la SF peut lui donner qqs conseils pour lui permettre de te soutenir lors de ton accouchement. Le mien ne sait tjs pas ce qu'est la dilatation du col, ni qd partir à la maternité pffff
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Lucilou moi il m enerve car il a deja un fils et au lieu de me conseiller ou quoi il dit rien enfin d un coté vu son tact on ne sais jamais comment je pourrais le prendre lol.. c est juste des cours de sophro que j aurais j ai loupé tout le reste... Moi il venait juste qd on ete en pma pour les rdv echo sinon pour les prises de sang rdv gyneco sa le soule... Dailleurs pour te prouver comment il est yaura deux semaines vendredi je suis allée au urgence toute seule vu qu on c ete disputé le jeudi il a pas voulu m accompagné
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Lucilou moi il m enerve car il a deja un fils et au lieu de me conseiller ou quoi il dit rien enfin d un coté vu son tact on ne sais jamais comment je pourrais le prendre lol.. c est juste des cours de sophro que j aurais j ai loupé tout le reste... Moi il venait juste qd on ete en pma pour les rdv echo sinon pour les prises de sang rdv gyneco sa le soule... Dailleurs pour te prouver comment il est yaura deux semaines vendredi je suis allée au urgence toute seule vu qu on c ete disputé le jeudi il a pas voulu m accompagné
Avatar du membre
Margotte42

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 01 juillet 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 33

Message non lu par Margotte42 »

Coucou les filles,

Rolalala j'ai zappé de vous répondre..
Tout va bien pour nous, Victor se porte à merveille. Le retour à la maison s'est très bien passé, il est cool alors ça permet de bien prendre nos marques on est aux anges.

Les suites de couches ont été très compliquées pour moi mais maintenant ça va mieux donc contente.

Prenez bien soin de vous et de vos bébés dans les bidous, gardez les bien au chaud
😚
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour: