PMA tonkin

Marjorie91

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marjorie91 »

Nana 69

Est ce que peux nous dire pourquoi tu quitte Natecia ? Par qui était tu suivie ?
J'hésite entre Procreo et Natecia, j'ai rendez-vous début juin avec donc Sesques Procreo et Mirakian à Natecia

Merci
PMA de 2013 à 2018 région parisienne 4 iac - 3 fiv ( 5 j2 et 1j5 et 4 j6 transférés ) cigbleu
Bébé 1 né déc 2018

Changement de région pour Isère
Essai bébé 2
rendez-vous pris 2021 fin mai a procreo
SoniaSL

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par SoniaSL »

Merci Nana pour ces infos.
Je conserve mon rendez-vous avec D.Dau. de la Soie et on verra bien.. et j'ai calé un rendez-vous avec Sesques aussi.. J'espère faire les bons choix.
Tu es suivie par qui toi ?
Moi : 41 ans, hypothyroïdie sous traitement
Lui : 40 ans, OATS sévère

ICSI 1 : Mars 2020 / annulée covid smilvener
ICSI 1 acte 2 (Menopur 225) : Novembre 2020 / 6 ponctionnés / 1 seul embryon / transferé à J2 /
notpregnant
ICSI 2 : prévue avril, repoussée car pas d'anesthésie générale possible cause covid
ICSI 2 acte 2 (Menopur 300) : prévue juin à Estaing mais possiblement annulée car en recherche d'un nouveau centre privé
Flavia22

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Flavia22 »

Rosemary a écrit : 19 avr. 2021 à 14:27 Laureenn oui tu reçois un mail pour régler la facture et ensuite ça va assez vite les résultats par la poste.
Flavia, mince, c'est long... 🤔 tu les as appelé ?

Bunep, j'ai changé de centre aussi, en effet juste les examens sanguins à faire en plus, et elle m'a prescrit aussi un bilan d'échec d'implantation, et la ML parce qu'on ne l'avait pas fait avant.

Pour le parking je ne sais pas je suis à Tonkin 🤷
Et bien j’ai reçu la facture il y a 2h du coup ! 😂 plus qu’à faire le virement et vivement que je reçoive les résultats
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV1 ICSI 06/20 : 1j5 notpregnant
4j5 vitrifiés
TEC1 15/12/20 : notpregnant
TEC2 24/02/21 : pregnant 16ui, puis 5ui ... notpregnant
Mars 2021 : Matricelab , Rien a signaler
TEC3 Mai...🤞🏼👶🏼
Vinie69

Fivette de bronze

Message non lu par Vinie69 »

Coucou les filles,

J'arrive un peu après la bataille, j'avais 4 pages de messages non lus !

Rosemary, je suis allée voir le docteur D pour débriefer du ML et définir le prochain protocole. Elle a été adorable, pleine de douceur et de patience, ça fait du bien. Pour elle, les profils mixtes ne sont pas si rares, le traitement est plutôt simple (cortisone...). Le scratching n'est pas forcément recommandé, cela dépend de ton profil. Dans mon cas par exemple, mon système immunitaire surréagis. Le scratching est alors contre-indiqué. Flavia tiens nous au courant !

Nana, contente de te revoir parmi nous et déterminée ! Tu vas y arriver ma belle :smack:
En protocole PMA depuis 2019.
Plusieurs échecs d'IA
2 échecs de FIV, soit 3 transferts de J2 ou J3.
En pause MatriceLab avant de lancer une FIV3
Rosemary

Fivette d'argent

Message non lu par Rosemary »

Vinie69 a écrit : 19 avr. 2021 à 19:40 Coucou les filles,

Rosemary, je suis allée voir le docteur D pour débriefer du ML et définir le prochain protocole. Elle a été adorable, pleine de douceur et de patience, ça fait du bien. Pour elle, les profils mixtes ne sont pas si rares, le traitement est plutôt simple (cortisone...). Le scratching n'est pas forcément recommandé, cela dépend de ton profil. Dans mon cas par exemple, mon système immunitaire surréagis. Le scratching est alors contre-indiqué. Flavia tiens nous au courant !

Nana, contente de te revoir parmi nous et déterminée ! Tu vas y arriver ma belle :smack:
Ah super Vinie, je suis contente que tu aies eu cet échange. Merci pour les infos, j'avais pas pensé à lui demander pour le scratching.
Super que tu partes en protocole aussi, on va se suivre 😉💪
Lui : 41 Moi : 40
RAS, infertilité inexpliquée
Essai bébé depuis fin 2014.
FIV1 06/19, 7 embryons, pas de transfert (bactérie)
FIV1bis ICSI 10/19, 5 embryons J6, 2 transférés, 3 congelés : pregnant
Prises de sang ok, 1ère écho ok : un embryon coeurquibat , 2ème écho : plus d'activité cardiaque ...
Intervention pour aspiration le 26/12/19 pleurrs
3 TEC notpregnant
Février 2021, changement de centre.
Matricelab 03/2021 -> profil mixte.
FIV2 , transfert de deux J5 le 5/05/21 fingers fingers fingers
Sand69

Fivette de diamant

Message non lu par Sand69 »

Vinie69 a écrit : 19 avr. 2021 à 19:40 Coucou les filles,

Ma petite Vinie, trop contente de lire que tu as eu un échange bienveillant avec docteur Divry ❤️
Moi je sais que tu es entre de très bonnes mains et que très bientôt tu auras un petit miracle 🥰🥰🥰🥰
1ère visite PMA février 2020
- AMH = 2,09 - misteer tout est ok
- 21/07/20 Résection d'un polype avec lésions d'adénomyose
FIV1 ICSI octobre 2020 Transfert 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI février 2021 Transfert 2J3notpregnant

FIV 3 Transfert le 10/03/21 2J5 testpositif
-09/04 Écho de datation = Petit embryon de 6,7mm, battement du cœur régulier 120 bpm❤️
-16/04 Écho de contrôle = 14,3mm 158bpm ❤️
-27/04 Écho de contrôle = 21,7mm 169bpm ❤️
-20/05 échographie T1

DPA 05/12/2021
treefle
fingers Je veux y croire pray
Vinie69

Fivette de bronze

Message non lu par Vinie69 »

Merci les filles 🥰
Je suis aussi contente de reprendre. Nous attendons encore quelques résultats de mon chéri.

Gros gros bisous 😘
Ma Sand, je pense souvent à toi. Tu es notre espoir ☀️
En protocole PMA depuis 2019.
Plusieurs échecs d'IA
2 échecs de FIV, soit 3 transferts de J2 ou J3.
En pause MatriceLab avant de lancer une FIV3
Sand69

Fivette de diamant

Message non lu par Sand69 »

Vinie69 a écrit : 19 avr. 2021 à 20:45 Merci les filles 🥰
Je suis aussi contente de reprendre. Nous attendons encore quelques résultats de mon chéri.

Gros gros bisous 😘
Ma Sand, je pense souvent à toi. Tu es notre espoir ☀️
Moi aussi je pense beaucoup à toi ❤️🥰
J'ai fait confiance aveuglément à docteur Divry et docteur Mestrallet, je me suis laissée porter et ça a enfin marché à 41 ans.
Je touche du bois pour que tout se passe bien, je ne suis qu'au début encore 🙏🙏
De gros bisous ma belle 🥰🥰🥰
1ère visite PMA février 2020
- AMH = 2,09 - misteer tout est ok
- 21/07/20 Résection d'un polype avec lésions d'adénomyose
FIV1 ICSI octobre 2020 Transfert 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI février 2021 Transfert 2J3notpregnant

FIV 3 Transfert le 10/03/21 2J5 testpositif
-09/04 Écho de datation = Petit embryon de 6,7mm, battement du cœur régulier 120 bpm❤️
-16/04 Écho de contrôle = 14,3mm 158bpm ❤️
-27/04 Écho de contrôle = 21,7mm 169bpm ❤️
-20/05 échographie T1

DPA 05/12/2021
treefle
fingers Je veux y croire pray
Nana69

Fivette de bronze

Message non lu par Nana69 »

Marjorie91 a écrit : 19 avr. 2021 à 17:32 Nana 69

Est ce que peux nous dire pourquoi tu quitte Natecia ? Par qui était tu suivie ?
J'hésite entre Procreo et Natecia, j'ai rendez-vous début juin avec donc Sesques Procreo et Mirakian à Natecia

Merci
docteur mirakian me suivait et je n'ai pas aimé le fait qu'on me dépose en face un paquet d'examen à faire sans m'expliquer comment pourquoi à Quoi cela va t il servir. Elle ne disait rien elle lisait les résultats sans m'en faire part et me recollaît une ordonnance...
Bref je me suis sentie ballottée de plus je ne l'ai vu qu'une fois car les autres rendez-vous étaient avec ses étudiants... Aussi elle travaille avec un andrologue qui je trouve nous a pris pour des cons... explications fantaisistes sur la raison pour laquelle on n'arrivait pas à concevoir ( on faisait pas assez la gym et les canaux de Mr étaient bouchés...) Ce qui était faux, il est OATS sévère et médaillé d'or en gym😉
Alors... Bye natecia. Ça reste mon expérience mais pour d'autres cela s'est bien passé.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nana69

Fivette de bronze

SoniaSL a écrit : 19 avr. 2021 à 17:36 Merci Nana pour ces infos.
Je conserve mon rendez-vous avec D.Dau. de la Soie et on verra bien.. et j'ai calé un rendez-vous avec Sesques aussi.. J'espère faire les bons choix.
Tu es suivie par qui toi ?
Marjorie, Sonia, c'est de sesques qui me suit tout est très clair avec elle l'équipe procreo est super, j'ai eu rendez-vous avec le docteur divry qui la remplacée une fois , elle est aussi super qu'on le dit . L'équipe labo , docteur MARCILLY et le labo sont géniaux aussi , avenants doux délicat très pro
Contenu caché
Bunep

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Bunep »

Bonjour les filles,
Merci pour toutes ces infos! Je vous raconterai ce soir le rendez-vous et nos impressions.
Moi: 38 ans - endométriose Lui : 39 ans - RAS
Juillet 2020 opération (kyste d’endométriose de 14 cm sur l’ovaire droit)
Juillet-Septembre 2020 : Decapeptyl
FIV 1 : Fertistart (1ère injection le 24/09)
Ponction le 8/10 -> 5 ovocytes, 2 embryons
Transfert 1J2 , 1J6 ❄️
Prise de sang 26/10 : négatif
TEC 1 : Oromone (début 06/01/21) Après 4 échographies, on stoppe tout... endomètre qui stagne à 6mm.
TEC 1 bis : nouveau traitement avec stimulation (Bemfola et ovitrelle) transfert le 13/03. Prise de sang le 22/03
Nana69

Fivette de bronze

sand80 a écrit : 17 avr. 2021 à 15:29 Marjorie même ressenti de mon côté que Paixemma avec cette gynécologue. Côté psy je l'ai trouvée franchement limite. Mais après avec d'autres patientes ça se passe bien... J'ai raconté en détail sur ce post mais je me rappelle plus à quelle page et y en a trop lol.

En tous cas j'ai eu mon fils quand elle me suivait donc ça a quand même été efficace techniquement parlant !

J'ai choisi procreo pour tenter bébé 2 sans succès mais j'avais pas le même âge et vu que j'étais déjà en début d'insuffisance ovarienne à 36, à 39 c'était forcément pire...
Sand, ton AMH était déjà faible aux essais bb1 , sans indiscrétion, pourquoi tu n'as pas tenté tout de suite bb2 ?
Contenu caché