PMA BELHARRA BAYONNE

Avatar du membre
Clo64

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clo64 »

Hello ! Ha oui Mag40 tu as un long parcours toi aussi ...
Pas facile .... surtout psychologiquement pour ma part.
Je n'ai pas Instagram dommage je t'aurais bien suivi .
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

Clo64 a écrit : 27 mars 2021 à 09:41 Hello ! Ha oui Mag40 tu as un long parcours toi aussi ...
Pas facile .... surtout psychologiquement pour ma part.
Je n'ai pas Instagram dommage je t'aurais bien suivi .
Si tu veux par messenger (magali Perez-Moreno) ou par mail (magalimary@hotmail.fr)

Belle journée
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Bonjour les filles,

Vous êtes vraiment des warriors, je vous admire et j’espère de tout cœur que toutes ces batailles aboutiront à du positif 🙏
De mon côté je suis novice, j’ai 35 ans et l’année dernière on m’a (enfin) diagnostiqué que j’étais atteinte d’endométriose et de là les exams se sont enchaînés. Résultat pour mon conjoint : asthenospermie.
Verdict : FIV ICSI.
Donc c’est parti pour l’inconnu...
Heureusement qu’il y’a tout même ces forums pour se soutenir et se rassurer car je trouve que c’est un parcours où nous sommes lâchées un peu comme ça...

Belle journée à vous sous ce soleil, pour ma part les règles sont arrivées ce matin donc repos je pense ...:/
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

Maryy64 a écrit : 28 mars 2021 à 12:31 Bonjour les filles,

Vous êtes vraiment des warriors, je vous admire et j’espère de tout cœur que toutes ces batailles aboutiront à du positif 🙏
De mon côté je suis novice, j’ai 35 ans et l’année dernière on m’a (enfin) diagnostiqué que j’étais atteinte d’endométriose et de là les exams se sont enchaînés. Résultat pour mon conjoint : asthenospermie.
Verdict : FIV ICSI.
Donc c’est parti pour l’inconnu...
Heureusement qu’il y’a tout même ces forums pour se soutenir et se rassurer car je trouve que c’est un parcours où nous sommes lâchées un peu comme ça...

Belle journée à vous sous ce soleil, pour ma part les règles sont arrivées ce matin donc repos je pense ...:/
Hello, oui le traitement et le parcours peut faire peur et nous dépasse. Il n’existe pas grand chose pour le soutien et c’est vrai que parler avec des personnes qui vivent la même chose permet de se rassurer et s’encourager ! Surtout un petit conseil : écoute ton corps et étape par étape 😉
Si besoin n’hésite pas !
Courage 💪
Avatar du membre
Clo64

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Clo64 »

Bonsoir, oui c'est clair qu'au niveau soutien il n'y a pas grand chose et il y a beaucoup de progrès à faire!
Effectivement de pouvoir parler de notre parcours et de nos ressentis avec des personnes vivant la même chose est hyper important pour ma part, car même si la famille se dit présente ainsi que les amis/es ce n'est pas du tout la même chose !
On ne peut se rendre compte de ce qu'on endure qu'en le vivant....
J'ai parfois et même souvent malheureusement eu le sentiment de ne pas être comprise dans mon parcours par la famille.... dur dur !
En tout cas pour moi , en parler sur les forums ou autres m'a pas mal aider.
Bon courage les filles 💪
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

Salut les filles, écho et PDS ce matin après 5 jours de traitement. Résultat on intègre en + du fertistar (450 UI) une dose d’orgalutran pendant 3 jours
Ce matin à l’écho 1 fofo à gauche (a côté du kyste 😡) donc peut être pas exploitable, et 4 petits fofo à droite, la Gigi Dr H a eu un avis mitigé, elle m’a dit c’est moyen, je ne sais pas quoi en penser, après je me dis qu’il en faut qu’un qui prenne...
Et vous vous en êtes où ??
Bonne journée !
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Coucou les filles :)

Comme tu dis Mag40 il en suffit d’un ! On va croiser les doigts 🤞🤞🤞 Et si ça se trouve les 4 seront de bonnes qualités 💪💪

De mon côté j’ai fait la 1ère écho et prise de sang ce matin, je viens d’avoir les consignes et je commence le Gonal F demain ... Un peu angoissée pour cette première ! Je vais tester l’acupuncture aujourd’hui, on verra bien...

Bonne journée :)
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Coucou les filles

Mag40 comment vas tu ?!
Ici ça y est j’ai commencé Gonal F hier soir ... J’ai quelques effets secondaires un peu particuliers :?
Avatar du membre
Mag40

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 20 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mag40 »

Cc Maryy64, mes résultats d’aujourd’hui pas top, je suis partie de la clinique ce matin en pleur (heureusement que mon mari m’attendait dans la voiture pour le consoler..), il me reste qu’un seul fofo et un autre qui ne grossi pas. On continu le traitement 3 jours de + et contrôle mardi. C’est très compliqué j’ai un taux amh très bas donc difficile de produire des fofo et je suis au Max du traitement...
J’essaye de garder le moral mais très dur...
Pour les effets secondaires, je connais et c’est pas facile, qu’as tu ?
Pour ma part c’est les émotions décuplées, prise de poids, douleurs, bouffées de chaleurs et surtout fatigué.
Un jour après l’autre et garde la tête haute, positive !!!! Donne moi de tes news, courage 💪 😉
Avatar du membre
Maryy64

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 23 mars 2021
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maryy64 »

Mag40 c’est normal d’avoir des baisses de moral dans ce parcours et pleurer ça fait du bien, en tout cas tu me sembles être quelqu’un de très forte, ne perds pas espoir ! Et j’espère sincèrement que ton autre fofo grossira, comme tu dis étape par étape ...
Je vais penser positif pour toi 🙏🙏 Courage 💪

Ici la 2ème injection ça va, un peu fatiguée, des maux tête et je peux passer du rire aux larmes en un clin d’œil (et ce n’est que le début :-D ) j’ai quelques appréhensions pour la suite. C’est vrai que je suis quelqu’un qui ne prend jamais de médicament (même un Doliprane faut vraiment que je sois mal) donc m’injecter des hormones dans le corps tous les jours, devoir faire une ponction avec une anesthésie générale etc...c’est un peu difficile pour moi. Mais je sais que c’est pour la bonne cause. Je te trouve très courageuse en tout cas, faut vraiment trouver de la force pour refaire ça 💪 et j’espère sincèrement qu’au bout il y aura un beau ++