Monitorage au chu de bordeaux

Répondre
Avatar du membre
Boubou97133

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 29 septembre 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Monitorage au chu de bordeaux

Message non lu par Boubou97133 »

Bonjour les fivettes

Une petite question savez vous si il est possible de dire le matin tôt pendant les fiv Les Échos et pds a l hôpital directement , je vous explique ma gyneco ne fait que Les Échos entre midi et deux sauf que je suis assistante maternelle et que je reprend le travail au mois d avril ( j ai arrêté pendant un an ) et que ça va tomber pile poile pendant mes débuts de contrats donc je me suis dit que peut être qu à l hôpital il y a moyen de faire tôt le matin tout le nécessaire ?
Merci
Avatar du membre
Stinki25

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 36

Message non lu par Stinki25 »

Bonjour Boubou,
Peut être que je répond trop tardIvement mais la réponse est oui, tu peux faire les echos tôt le matin au CHU.
Généralement, je vais au bureau des sages femmes de la PMA au -1, elles me donnent un numéro d attente avec ton dossier de monitorage, et ensuite tu vas faire ton écho ( en face de l’école des sages femmes).
Sinon y’a un labo aussi juste à côté du CHU, pour la prise de sang, y a pas grand monde le matin.
Bonne journée!
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2: notpregnant
TEC d’un J6 le 28/01: notpregnant
TEC 1J6 le 05/06: testpositif
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le 💓 bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place bigheart
Avatar du membre
CetC

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 29 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC »

Boubou97133 a écrit : 27 janv. 2020 à 15:10 Bonjour les fivettes

Une petite question savez vous si il est possible de dire le matin tôt pendant les fiv Les échographies et prise de sang a l hôpital directement , je vous explique ma gyneco ne fait que Les échographies entre midi et deux sauf que je suis assistante maternelle et que je reprend le travail au mois d avril ( j ai arrêté pendant un an ) et que ça va tomber pile poile pendant mes débuts de contrats donc je me suis dit que peut être qu à l hôpital il y a moyen de faire tôt le matin tout le nécessaire ?
Merci
bonjour,

moi je fais la prise de sang au labo à coté de chez moi (mais tu peux la faire en effet en face de l'hosto ça ouvre à 7h) et en effet tu vas chercher un numéro auprès des SF au -1 pour l echo qui commence à 8H.

Perso je ne suis pas pressée le matin, j arrive vers 8h30 et j attends toujours entre 1h et 2h (2h cétait le jour où l interne à eu 2 urgences d echo visiblement compliquées, pas prévisible quoi...)
donc voila il n'y a pas d heures précises, on est toutes convoquées à partir de 8h!

bon courage à toi!