Fiv limoges

Avatar du membre
Desiree

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Fiv limoges

Message non lu par Desiree »

Bonjour je suis suivie au centre pma de Limoges y a t-il d'autres femmes qui sont suivies dans ce centre ?
:-)
1 ere icsi: octobre 2014: 5 follicules: 3 ovules matures = 1 embryon (transfert a J-2) résultat prise de sg ---
2eme icsi: janvier 2015: 8 follicules: 6 ovules matures = 2 embryons = aucun transfert
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Coucou!
Je viens de commencer ma première tentative à Limoges...
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
Desiree

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Desiree »

Coucou étant a mon deuxième essai avec 2 traitements différents n' hésite pas si tu as des questions
1 ere icsi: octobre 2014: 5 follicules: 3 ovules matures = 1 embryon (transfert a J-2) résultat prise de sg ---
2eme icsi: janvier 2015: 8 follicules: 6 ovules matures = 2 embryons = aucun transfert
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Tu as eu quoi comme traitement?

J'ai eu ma première écho de contrôle ce matin, j'avais seulement 6 et 8 follicules... Tu en avais beaucoup de repérés à l'écho avant la ponction?
Lors de ma première écho de "bilan" j'en avais bien plus, sans traitement... :?
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
Desiree

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Desiree »

Bonjour, au premier essaie j'ai été sous gonal puis gonal + cetrotide et ovitrelle et au deuxième essaie decapeptyl puis gonal et ré decapeptyl et ovitrelle

Pour les follicules jen avais autant .

Bonne journée
1 ere icsi: octobre 2014: 5 follicules: 3 ovules matures = 1 embryon (transfert a J-2) résultat prise de sg ---
2eme icsi: janvier 2015: 8 follicules: 6 ovules matures = 2 embryons = aucun transfert
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Bonsoir,
je suis suivie à la pma de limoges.
Au début j'ai eu du mal avec ma gyneco puis tout ce déroule trés bien maitenant . Avec elle on peut parler, poser des questions et c'est surtout un vrai échange.Ce qui m'embete c'est qu'elle part en congés mat des fin fevrier donc pour ma fiv elle sera pas la si besoin
Les biologistes prennent aussi le temps de répondre au questions.
Je dois faire une troisième ixci en avril avec un tout nouveau protocole pour moi car je cumule ( amh 1,A a 32 ans, un endométriose stade 2, des anticorps, et un gros problèmme de qualité des ovocytes). Des J2 j'aura deux doses de pergoveris avec des hormones de croissance norditropine, puis a J6 on rajoute à tout ca le cetrotide. Allez en 12j je vais avoir droit a 40 piqures en gros et surtout de la fatigue.

Ce protocole et le protocole GH, il a été le sujet de thèse de ma gynéco

Pour les 2 premières ixci j'avais decapeptyl et gonal.

Si besoin d'info je suis dispo car malheuresement ke commence a bien connaitre le chu
Avatar du membre
mya90

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Localisation : Brive
Âge : 33

Message non lu par mya90 »

Bonjour j'ai mon premier rendez-vous en Juillet a Limoges
Lui 31 ans spermatozoïdes fainéants moi 25 ans Ras
Ensemble depuis 7 ans en essai bb1 beberoule depuis 5 ans
Fiv icsi 1 Octobre 2015 . notpregnant (2 bry brys congeler )
TEC le 07 Mars 2016 de 1 bry bry notpregnant
Fiv icsi 2 13 juin 2016 transfert de 2 J3 PDS 27 juin 2016 fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Bonjour,
si tu souahites des infos je suis dispo.
Malheuresment le troisième essai a été désastreux car pas d'embryon a tranférer. Du coup rdv fin juin à bordeaux pour recommancer tout à zro avec eux car Limoges n'a pas de vraie solutions pour nous.
J'en suis a tester le x fraile pour voir pourquoi j'ai une amh si basse et un si gros problème de qualité
Avatar du membre
mya90

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Localisation : Brive
Âge : 33

Message non lu par mya90 »

Je suis désoler pour toi
peux tu me dire comment ça ce passe le premier rendez vous ?
Lui 31 ans spermatozoïdes fainéants moi 25 ans Ras
Ensemble depuis 7 ans en essai bb1 beberoule depuis 5 ans
Fiv icsi 1 Octobre 2015 . notpregnant (2 bry brys congeler )
TEC le 07 Mars 2016 de 1 bry bry notpregnant
Fiv icsi 2 13 juin 2016 transfert de 2 J3 PDS 27 juin 2016 fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Bonsoir,
le premier rdv qui pour moi est pas si vieux ( 09/2013) dure ien une bonne heure.
Le doc va te poser des questions sur ton parcours de santé (grossesse ,fausse couche, operation, cycle regulier ou non, poids,taille, si tu fume ou boit ou prise de drogue, traitement en court ) ainsi que pour ton conjoint.surtout prends tous tes exams avec toi aisnis qe ceux dde ton chéri et tes courbes de temérature et aanciennes eco.Bref tout ce que tu as déja en ta possession peux aider.
si tu souhaites me contacter passes par message perso et on peux se tel si tu le souhaites.