Pma chu de limoges

Poukoucham

Fivette novice
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Re: Pma chu de limoges

Message non lu par Poukoucham » 13 août 2018 à 13:35

Salut gaelle
Je fais un fiv

Gaëllou990

Fivette novice

Message non lu par Gaëllou990 » 13 août 2018 à 13:37

D'accord. Pour nous le dossier passe en commission à la fin du mois pour normalement commencer une IA en octobre

Poukoucham

Fivette novice

Message non lu par Poukoucham » 13 août 2018 à 13:42

Ah d'accord j'étais prévu pour septembre finalement on dossier passé très vite en staff et on va programmer pour août ce sera ma première tentative et j'espère que ça va fonctionner

Gaëllou990

Fivette novice

Message non lu par Gaëllou990 » 13 août 2018 à 13:57

Je croise les doigts pour toi.
Mon mari a refait un spermogramme ce matin car l'autre datait de presque 1 an donc pour que ce soit à jour pour passer devant le staff.
Tu es suivi par qui a la pma?

Poukoucham

Fivette novice

Message non lu par Poukoucham » 13 août 2018 à 14:01

Pour ton mari dès qu'ils auront les résultats le dossier passera en staff c'est tout les jeudi.
Je suis suivie par docteur Pivert

Gaëllou990

Fivette novice

Message non lu par Gaëllou990 » 13 août 2018 à 14:04

D'accord. On verra si on commence plutôt ou pas..On s'est mis octobre en tête puisque c'est ce que nous avait dit le gynécologue.
Hâte que tout commence pour que les choses avancent..

Poukoucham

Fivette novice

Message non lu par Poukoucham » 13 août 2018 à 14:08

Dans mon cas c'est la rencontre avec le biologiste qui a tout déclenché.
Il m'a dit août j'étais très surprise. Ça été très vite ce n'est pas pour me déplaire je suis excité.

Gaëllou990

Fivette novice

Message non lu par Gaëllou990 » 13 août 2018 à 14:11

Nous n'avons pas rencontré le biologiste encore. Étant donné que nous avions fait pas mal d'examens avant le rendez-vous à la pma, il a simplement fallu que je refasse un bilan sanguin hormonal et mon mari un spermogramme. Le gynécologue nous a indiqué lors du rendez-vous qu'après le passage au staff de notre dossier on recevrait les indications de ce que l'on doit faire en septembre pour ensuite commencer en octobre.
J'imagine que tu dois être excitée. C'est pour un premier enfant?

Poukoucham

Fivette novice

Message non lu par Poukoucham » 13 août 2018 à 14:16

Oui un enfant un j'attends depuis un très long moment mon chéri rien a signaler moi le trompes bouchées

Gaëllou990

Fivette novice

Message non lu par Gaëllou990 » 13 août 2018 à 14:21

Nous ça fait 2 ans que l'on est en essai bébé. Mon mari n'a rien. Moi j'ai une glaire cervicale qui est trop dense et qui empêche les spermato de passer au travers

cleo

Fivette novice

Message non lu par cleo » 11 sept. 2018 à 22:48

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous envoyer toutes les ondes positives possibles. Je souhaite aussi partager le fait que je vais être une "fivette" du mois d'octobre. J ai eu ma ponction en mai mais à cause d'une hyperstimulation, pas de transfert. Mes embryons (dont 2 blastocystes) sont au frais. J'attends mes smilvener pour début octobre, j'aurai sûrement un transfert mi-octobre. Mon mari et moi avons décidé de n'en transférer qu'un à la fois. J'espère que ça va marcher, ça fait 3 ans qu'on galère. Bises à toutes

Poukoucham

Fivette novice

Message non lu par Poukoucham » 11 sept. 2018 à 22:59

Coucou cleo, je te souhaite du courage à chaque fois que je lisais les autres filles je me rendais pas compte vraiment de la difficulté au mois d'août j'ai fait une hyperstimulation et je n'ai pas pu avoir mon transfert il est prévu pour le mois de novembre mais je me pose tellement de questions moi j'ai 7 blastocystes congelé. Mais mon moral à pris un sacré coup
cleo a écrit :
11 sept. 2018 à 22:48
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous envoyer toutes les ondes positives possibles. Je souhaite aussi partager le fait que je vais être une "fivette" du mois d'octobre. J ai eu ma ponction en mai mais à cause d'une hyperstimulation, pas de transfert. Mes embryons (dont 2 blastocystes) sont au frais. J'attends mes smilvener pour début octobre, j'aurai sûrement un transfert mi-octobre. Mon mari et moi avons décidé de n'en transférer qu'un à la fois. J'espère que ça va marcher, ça fait 3 ans qu'on galère. Bises à toutes