Pma chu de limoges

Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

Coucou shouppie87 je suis tellement désolée pour toi je comprend ta colère reprendre une fiv dans son intégralité c'est dur je connais on en est à la 3ème je suis désolée pour ton chat aussi ne pauvre que de mauvais moment à passé allez courage on va y arriver je sais que c'est pas facile mais il faut y croire moi je continue d'espérer si le taux demain dépasse les 138 je serai un peu plus rassurée mais la pour le moment le doute est présent continuellement c'est affreux ce que la vie peut être injuste des fois allez courage et si ti as besoin de parler je suis la bisous
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

merci c'est gentil. Meme si je sais que voilà j'ai déjà eu ma chance. Mais malgré tout qd le désir d'enfant est là mm pour un 2eme c'est dur à encaisser... l'echec se vit un peu mieux c'est la différence.

J'ai rdv avec ma gygy lundi aprem ça sera vite là. Mais mon mari me dit ne plus savoir si c'est une bonne chose de repartir en fiv alors qu'il m'a tjs dit ok. On va en reparler ce we, mais la journée a été un peu hard. Entre le chat qu'il a ramassé ce matin, le tec annulé, une entreprise qu'il a tenté de monter qui ne fonctionne pas ça fait bcp en effet... on verra bien je v aller au rdv lundi connaitre la procédure et les délais pr repartir et on ira qd on sera ok. Octobre/novembre au plus tôt sinon on reportera un peu on verra...

je te souhaite sincèrement que ton taux grimpe et que tu puisses enfin vivre cette grossesse tant désirée. Tiens nous au courant. Tu es vraiment ds une situation compliquée. On aimerait comme la majorité des filles se réjouir à l'idée d'etre enceinte. Et bien non en plus de galérer pr l'etre, les débuts merveilleux sont cassés aussi...dur dur cette pma
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

Je me doute que pour ton mari ça fais beaucoup de chose à encaisser d'un coup mais laisse les choses se faire et ça ira tu verras et je comprend que même si vois en avez déjà eu un quand le désir d'avoir un enfant est présent peu importe le nombre qu'on a oui on espère aussi que le taux monte même si on ne se fais pas trop d'illusion c'est pas le top non plus les taux sont vraiment bas alors on verra déjà demain si le taux est en dessous de 138 on saura que c'est terminé et qu'une 2 ème fausse couche se prépare c'est tellement difficile la vie ne nous épargne pas les émotions sont tellement aléatoire pourtant je suis sur et certaine d'être enceinte je le ressent mais bon le corp est tellement complexe qu'on attend on ne fais que ça attendre lol
Avatar du membre
MoiMéla

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 27 mai 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par MoiMéla »

Aïe shoupie, je suis déçue pour toi.
Garde espoir, reste positive, c'est bien plus facile à dire qu'à faire je c.
La nature a décidé de jouer avec nous mais elle va pas gagner !
Le moral est mis à rude épreuve et moi je dis ça sans avoir commencé ... Ça va être beau...
Brenda j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle demain.
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

Bon ben voilà le résultats de la pds c'est encore montée à 140 iu le gynéco m'a dis que c'était bien que ça pouvait être une grossesse normal mais à l'écho on ne vois rien c'est encore trop tôt donc re pds et écho dimanche matin en espérant que ça monte un peu plus
Avatar du membre
MoiMéla

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 27 mai 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par MoiMéla »

Brenda treefle
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

brenda, allez on continue d'y croire ! Quelle torture cette grossesse débutante !!!! j'espère que tout ceci sera conclu par un beau dénouement, les 15j post transfert sont déjà bien longs mais alors là ma pauvre j'imagine pas ds l'état ds lequel tu dois etre...
on croise les doigts pr toi, tu mérites que ce soit ton tour !
Tu vas faire tes pds en hosto pr que tu puisses faire ça un dimanche ?

Ici ca va mieux j'ai encaissé plus facilement qu'à l'époque. Mais la nuit fut un peu dur, le chat,le tec c'était bcp. Nous avons reparlé ce matin avec mon mari. Il m'accompagnera lundi au rdv gygy et est tjs partant pr la fiv. Hier c'était trop pour lui. Me voilà rassurée, je le laisse prendre du temps pr digérer,il était un peu trop parti confiant pr ce TEC...mais il veut tjs un 2ème enfant c'est le principal. Quand à la fiv quoiqu'il arrive au vu des délais imposés par la pma il ne se passera rien avant la rentrée donc d'ici là on aura pu poser les choses
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

Coucou les filles alors voilà résultats de la pds à 224 iu vendredi c'était à 140 le gygy dis que c'est bien re pds mardi on espère que ça monte plus quand même on est inquiet ça deviens très difficile j'ai énormément de nausées mais j'ai peur bisous
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

brenda, quelle torture ce début de grossesse !!!! tu es à combien de SA ? car tu peux espérer qu'à l'écho il puisse voir quelque chose cette semaine. Vers 5SA tu vois le sac avec la vésicule vitelline signe que l'embryon est bien en devenir !

J'avais été aux urgences pr des saignements à 6SA et quelques (+3 ou 4) et on avait bien vu l'embryon et mm vu son coeur clignoter.
Courage on continue d'espérer pour toi !!!!!!

Ici rdv gygy D**s cet aprem à la PMA...bon c'était plus pour formalités. Mon mari était avec moi. Donc retour FIV ICSI pour octobre, elle passe notre dossier au staff fin aout mais nous a déjà calé sur octobre pour être sur qu'on ait la place. j'ai pensé à toi moimela car en effet apparemment ils contingent le nb de filles prévues chaque mois. Car si elle me calait pas maintenant pr fiv en octobre elle craignait qu'en aout/sept il n'y ai plus de place et que j'attende encore...Je n'ai rien à faire et mon mari un spermo.
Donc à voir.
Comme elle m'a dit on ne peut présager de ce qu'il se passera. Quand elle nous a dit qu'on pouvait demander à voir le biologiste notamment pr la question 1 ou 2 embryons on lui a rép "1" et elle a semblé surprise. Elle m'a rappelé que nous en avions mis 2 à chaque transfert et que le 1er fut négatif et le 2eme 1 bb...bizarre eux qui habituellement sont en mode 1 embryon pas 2, là limite elle nous aurait conseillé 2
On verra le moment venu si déjà on obtient des embryons...
Mon mari est finalement partant pr fiv en octore ouf !
J'ai aussi du prendre rdv ac l'anesthésiste.

voilà maintenant on va sagement patienter et profiter de notre bonhomme. On a bien reparlé de mon ttt fiv avec le 1er stoppé et le 2eme sans transfert et elle va proposer un autre ttt pr espérer faire une fiv entière sans pb. Et en effet ce qu'elle propose me convient plus (et oui je m'étais rencardée sur les médoc ;) )
Qd à la question du bb couette elle m'a dit que tant qu'il n'y a pas noté 0 sur le spermo ils ne diront jamais que c'est impossible mais elle semblait qd mm peu optimiste au vu des résultats :/
on verra lors du prochain spermo ce qu'il en est. Le dernier a plus de 3 ans, je crains que ça se soit dégradé...
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

Je ne sais pas du tout à combien j'en suis mon cas est compliqués transfert embryons le 18 mai fausse couche début juin et surprise le taux remonte depuis donc je ne sais pas du tout je ne comprend pas.
Super pour toi j'étais sur que ton mari accepte la fiv lol courage je sais que c'est dur moi j en peux plus de ne rien savoir je suis épuisée de toutes ses pds.
Re pds demain matin et encore jeudi +écho pffff