Pma chu de limoges

Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

ah tu vois qd meme le dr P. de la pma

c'est peut etre plus rassurant pour vous. Ce fut la vraie surprise qd tu l'as su ? tu n'es jamais tombée enceinte ?

et du coup ton homme avait fait son spermo entre temps ? il était normal ?
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
MoiMéla

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 27 mai 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par MoiMéla »

Oui on le voit quand même.
Oh la oui quelle surprise.
Non c'est ma 1ere grossesse.
On a fait tous les examens et le spermogramme de mon chéri était moyen notamment au niveau de la mobilité.
Donc c'est un vrai miracle
Avatar du membre
Sosoninou

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Sosoninou »

Bonjour à toutes. :smack:
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum... Pas facile de trouver des personnes qui comprennent nos fatigues nos souffrances nos attentes... Je suis suivie par le Dr pivert qui est un super gyneco. Rien à lui reprocher à part peut être le fait qu'on aimerait qu'il nous explique plus de chose mais sinon rien à dire. fingers
Je recherche des personnes qui vivent les mêmes choses que nous pour en discuter. Mettre des mots sur cette aventure. Peut être se rassurer aussi. En tout cas je souhaite à toute que nos efforts nous apporte le plus beau cadeau !! Plein de courage fingers
1er IAC le 11.12.2016
pregnant le 26.12.2016 pray
Fausse couche sans symptômes découvert le jour de l'écho des 3mois pleurrs
2ieme IAC fin mai 2017 : notpregnant
3ème IAC le 11.09.2017: notpregnant le 26.09.17
4ème IAC lundi 22 janvier 2018....stimulation impeccable... Prochaine étape la prise de sang dans 14 jours..... Alors on croise les doigts fingers psychotage~panique~stress jusqu'au 5 février.... zeen
On a besoin que ça marche on y croit treefle
goodluck
Avatar du membre
MoiMéla

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 27 mai 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par MoiMéla »

Sosoninou c'est vrai que c'est un chouette forum car on parle du même médecin, du même lieu...
Je suis plutôt d'accord avec toi concernant le docteur piver qui reste bref dans ses explications...et puis on n'a pas forcément les questions qui nous viennent de suite...
Je te souhaite ainsi qu'à toutes d'y arriver et au plus vite. Il faut garder espoir mais c'est normal de passer par des moments difficiles...
Avatar du membre
Sosoninou

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Sosoninou »

MoiMèla c'est vrai que nous sommes épuisés... Nous avons été tellement déçus après la fausse couche que nous avons eu du mal à nous en remettre... Et j'accuse encore le coup... Mais on va y arriver fingers il faut y croire... Ou en es tu de ton parcours ? Bisous
1er IAC le 11.12.2016
pregnant le 26.12.2016 pray
Fausse couche sans symptômes découvert le jour de l'écho des 3mois pleurrs
2ieme IAC fin mai 2017 : notpregnant
3ème IAC le 11.09.2017: notpregnant le 26.09.17
4ème IAC lundi 22 janvier 2018....stimulation impeccable... Prochaine étape la prise de sang dans 14 jours..... Alors on croise les doigts fingers psychotage~panique~stress jusqu'au 5 février.... zeen
On a besoin que ça marche on y croit treefle
goodluck
Avatar du membre
MoiMéla

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 27 mai 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par MoiMéla »

Ça se comprends sosoninou . J'imagine que pour se relever d'un tel moment ça doit être difficile.
Courage.
Et bien moi j'ai eu la chance de tomber enceinte naturellement juste avant nos rdv avec biologiste et sage femme. C'est un miracle au bout de 4 ans...
On avait commencé la PMA en janvier de cette année, ablation d'une trompe en avril..
Avatar du membre
Sosoninou

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Sosoninou »

Je suis contente pour toi... Ça a pas du être facile pour toi aussi quand tu as eu ton ablation... Une épreuve... On a toute vécu des choses compliquées. En tout cas vous avez du être si heureux... C'est génial pour vous. Bisous
1er IAC le 11.12.2016
pregnant le 26.12.2016 pray
Fausse couche sans symptômes découvert le jour de l'écho des 3mois pleurrs
2ieme IAC fin mai 2017 : notpregnant
3ème IAC le 11.09.2017: notpregnant le 26.09.17
4ème IAC lundi 22 janvier 2018....stimulation impeccable... Prochaine étape la prise de sang dans 14 jours..... Alors on croise les doigts fingers psychotage~panique~stress jusqu'au 5 février.... zeen
On a besoin que ça marche on y croit treefle
goodluck
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

je reviens par ici je n'avais plus les notif mail...

sosoninou, tu repars sur une IAC ou FIV ? dur dur la FC surtout apprise à l'écho des 12SA ! je me rappelle qu'à chaque écho j'étais terrorisée ! La 1ere écho à la pma à 7SA j'ai cru que j'allais faire un malaise ds la salle d'attente tellement j'avais peur !
Courage ! je vois que tu viens d'essuyer un nouvel échec :(

Moimela, la grossesse se passe bien ? c'est fou ce miracle juste avant le rdv pma ! j'ai svt lu des ++ le cycle avant la fiv... mais bon je ne me fais guère d'illusion ce cycle j'espère juste que c'est bien le dernier avant plusieurs mois !!!!!

Le Dr Pi... je ne le connais que de vu. Il m'a fait mon hystéroscopie mi aout.

Pour ma part début d'un nouveau cycle et dernier avant l'ICSI !! je démarre le ttt à mes prochaines rrr soit vers le 8-10 nov si tout va bien. J'angoisse énormément ! je connais les aléas, les échecs des ttt et j'ai du mal à rester dans une dynamique positive. je pensais que le parcours serait plus simple pour bb2 étant déjà maman mais au final le désir de ce 2eme est tellement présent que ça me stresse bcp. D'autant qu'en cas d'échec je ne sais pas dire si j'aurai la force et le mental pour continuer...

Je n'ai pas encore reçu mon ordonnance... j'aime pas l'avoir au dernier moment... et la secrétaire que j'ai eu lundi au tel a été plus tôt sèche et expéditive. Elle a même pas pris la peine de vérifier si mon dossier était bel et bien à jour et ayant déjà eu à faire à des "oublis" je me méfie... je rappellerai ds 10j et j'insisterai !
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
MoiMéla

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 27 mai 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par MoiMéla »

Coucou shoupie
Oui ça va. Les nausées ... Quel bonheur !
Idem à chaque écho j'ai peur alors quand je vois le coeur battre ... Soulagement.

Je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi et vous toutes.
Avatar du membre
Fanny36

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 13 octobre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 35

Message non lu par Fanny36 »

Bonjour tout le monde voila j'aurais voulu savoir si certaine pourrais me renseigner moi et mon mari n'avons pas le permis donc pour notre premier rendez-vous a la pma de limoges sachant que je suis de Châteauroux,mon gynécologue nous a donner une demande d'accord préalable de transport valant prescription medicale ile me dit que je dois en redemander une la bas a limoges mais la secrétaire me dit qu'il ne me le feront pas apparemment.... ensuite une fois que j'aurais le 100% est ce qu'on aura le droit a un transport pour les nombreux trajet qu'il y aura ? Je ne sais comment faire et savoir si il y a des gens dans mon cas ? Merci a celle qui répondront