Pma chu de limoges

Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Bonsoir Bavette

C'est moi qui attend un heureux événement enfin j espère j attend mon rdv échographie avec grande impatience la...

Et moi aussi je suis comme toi atteinte d endometriose.
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Babette pardon foutu correcteur automatique :-D
Avatar du membre
Chachou87

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Chachou87 »

Merci beaucoup pour vos réponses!

J’ai le sentiment que ça va etre compliqué d’être accompagnée de mon mari pour le transfert, il m’a toujours accompagnée mais là niveau logistique au travail Ca Risque de ne pas être jouable 😔!
Aller y a plus qu’à croiser les doigts et pour tout le monde! Il est certain qu’on mérite toutes de parvenir à ce beau projet!...

Pour rester positive, C’est chouette de sentir de la solidarité dans ces moments difficiles pour toutes...encore merci...
Je souhaite encore plein d’ondes positives à tout le monde...
Avatar du membre
Chachou87

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Chachou87 »

Didie : on croise les doigts 🤞... cette fois ci c’est la bonne!
Avatar du membre
Babette

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 mars 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 44

Message non lu par Babette »

Didi19 a écrit : 17 avr. 2018 à 00:22 Babette pardon foutu correcteur automatique :-D
Didie, félicitation! Tu es enceinte de combien?
Tu n es pas trop fatiguée?
L endométriose, une belle m****, après mon fils h espèrerai en être débarrassé mais, non!
Avatar du membre
Babette

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 mars 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 44

Message non lu par Babette »

Chachou87 a écrit : 17 avr. 2018 à 06:19 Merci beaucoup pour vos réponses!

J’ai le sentiment que ça va être compliqué d’être accompagnée de mon mari pour le transfert, il m’a toujours accompagnée mais là niveau logistique au travail Ca Risque de ne pas être jouable 😔!
Aller y a plus qu’à croiser les doigts et pour tout le monde! Il est certain qu’on mérite toutes de parvenir à ce beau projet!...

Pour rester positive, C’est chouette de sentir de la solidarité dans ces moments difficiles pour toutes...encore merci...
Je souhaite encore plein d’ondes positives à tout le monde...
Cachou,
Tu es suivi ou?
Pour le transfert, mon mari a eu obligation d être la, sinon pas de transfert!
Pas vraiment facile pour s organiser...
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Merci Chachou, effectivement comme le dit Babette pas de mari me jour du transfert, pas de transfert... cest compliqué cest certain...

Merci Babette, Je serai à 6SA et 4 semaine de grossesse demain. Beh écoute si fatigué mais bizarrement je dors moins que d habitude cest bizarre...

Ah oui foutu maladie ça tu l as dit, on m a dit que la grossesse enlevé les douleurs de la maladie pendant la grossesse mais qu après ça repartait souvent plein pot...
Avatar du membre
Chachou87

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Chachou87 »

Je suis suivie sur Limoges. Aprés tout, ça me paraît logique que le mari doive être présent le jour du transfert, symboliquement c’est important!
Je n’avais pas cette info, en fait, j’avais peu d’info (C’est un peu au jour le jour)
on va donc trouver une solution pour qu’il soit là! Il se fera arrêter s’il faut tanpis... ça ne lui est jamais arrivé en 10ans de carrière!
Avatar du membre
Babette

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 mars 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 44

Message non lu par Babette »

Didi19 a écrit : 17 avr. 2018 à 09:21 Merci Chachou, effectivement comme le dit Babette pas de mari me jour du transfert, pas de transfert... c'est compliqué c'est certain...

Merci Babette, Je serai à 6SA et 4 semaine de grossesse demain. Beh écoute si fatigué mais bizarrement je dors moins que d habitude c'est bizarre...

Ah oui foutu maladie ça tu l as dit, on m a dit que la grossesse enlevé les douleurs de la maladie pendant la grossesse mais qu après ça repartait souvent plein pot...
Pour Eliott(mon grand) pas de douleur d endométriose, pas de douleur du tout en fait... la grossesse dont font le monde rêve! Sauf que j avais fait 5fc et 1geu, alors pas tout sereine, je me suis détendu après le 5ème mois... bébé à pointe son nez à 7 mois en cata avec césarienne....
Mais bon poids... il est parfait!
Repis de 2 ans grossesse et allaitement confondu pour les douleurs... depuis c est compliqué!
Si par chance j arrive à faire un 2ème bébé, après le gygy m a proposé de tout enlever... je crois que je vais le faire j en peu plus!
Avatar du membre
Babette

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 15 mars 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 44

Message non lu par Babette »

Chachou87 a écrit : 17 avr. 2018 à 09:38 Je suis suivie sur Limoges. Aprés tout, ça me paraît logique que le mari doive être présent le jour du transfert, symboliquement c’est important!
Je n’avais pas cette info, en fait, j’avais peu d’info (C’est un peu au jour le jour)
on va donc trouver une solution pour qu’il soit là! Il se fera arrêter s’il faut tanpis... ça ne lui est jamais arrivé en 10ans de carrière!
Tu es suivi par qui? Hme ou emailleurs?
Dis toi peu anticiper et prendre sa journée.... comme vous cocoonez tous les 2...
Si tu as des questions et si je peux t aider...