Pma chu de limoges

Avatar du membre
MoiMéla

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 27 mai 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par MoiMéla »

Tiens nous informer brenda .
Courage les filles
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

Min taux est remonter à 58iu le lundi 12 la sage femme me dis que c'est soit une geu ou une fausse couche re pds ce matin résultats vers 12h 13 h y a plus qu'à attendre mais la je n'y crois plus du tout transfert de 3 brybrys le 18 mai
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

bon courage !!! tu vis un vrai ascenseur émotionnel en ce moment :(

car même si on a envie d'être lucide, de se dire que c'est fichu une petite part de nous continue d'espérer... on va quand même croiser les doigts. Sait-on jamais ! Il y a parfois des histoires folles ;)

Mais c'est vrai que le coup de la GEU est improbable dans ton cas ! où se serait mis l'embryon ????!!!!
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

Comme tu dis c'est l'ascenseur émotionnelle et il est vrai qu'une partie de moi veut encore y croire la sage femme ma dis que des fois il pouvait rester un tout petit morceau de trompe j'espère qu'elle se trompe mais bon mon taux de beta hcg ne DOUBLE pas toutes les 48h et il est très bas verdict ce midi bisous shouppie87 merci pour tes messages
Avatar du membre
MoiMéla

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 27 mai 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par MoiMéla »

Alors brenda où en es tu ? Tu tiens le coup ?
Oui on a tjs un espoir mais c'est une réaction humaine.

Pourquoi après la décision de la commission il faut attendre encore 3 mois ? Y'a- t-il quelque chose de particulier à faire ou à prendre ?
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

moimela, entre 2 fiv il faut compter 3 mois car ils demandent minimum 2 cycles de pause car la stimulation n'est pas anodine pour nos ovaires. Lorsque j'ai fait mes 2 TEC (sans stim cycle substitué) j'ai pu les enchainer par contre. Bon il a fallu que je me bataille et obtienne gain de cause pour récupérer l'ordonnance, heureusement ma gygy présente le jour de mon J1 à la pma m'a fait l'ordonnance direct.
Ces délais tu les as dans toutes les PMA et même celles qui sont chargées tu comptes 6 mois entre 2 fiv !!!! donc à Limoges 2 mois c'est rien.

par contre je ne comprends pas pourquoi il faut compter 3 mois entre le passage staff et le 1er ttt. Par exemple j'ai vu ma gygy mi février pour parler du TEC. Elle me dit "jeudi je passe votre dossier au staff" donc hyper réactive. Fin février mon dossier a été étudié et accepté pour le TEC (rapide puisque déjà connue) et j'ai été calé sur mon cycle de mai !!!! Alors que je n'avais qu'une pds de sérologie à faire !!! j'aurai sans pb pu commencer à mes rrr de mars !!!!!!! Là je trouve que c'est la loose....
Je connais une fille qui a eu son rdv avec le gyneco la semaine dernière et elle commence le ttt pour son TEC (pour bb2 aussi) aujourd'hui même !!!

SI mon TEC fonctionne pas je sais qu'il faudra que j'attende 3 mois pour etre prévue pour une fiv, alors qu'à priori je n'aurai à nouveau qu'une pds à faire (et mon homme un spermo bon là ok ça prend un chouilla plus de temps) mais je comprends pas pourquoi dès que notre dossier est à jour on ne peut pas démarrer ds la foulée.

D'ailleurs avant j'avais l'ordonnance bien en avance et là je m'inquiétais de ne pas la recevoir et je l'ai eu que fin avril ! donc impossible de démarrer avant sans leur consentement.

Ils disent que c'est pour évaluer le nombre de filles en ttt chaque mois, mais c'est ridicule car par exemple moi j'étais prévue sur cycle de mai sauf qu'avec le ttt long que j'ai au final mon transfert se fait en juin !!! et les nanas qui n'ont pas de cycles réguliers ou pour un pb d'agenda reportent d'1 mois le début décalent le début de leur ttt donc je ne pense pas que chaque mois ils puissent réellement savoir qui ils ont !

Cette attente c'est la loose en effet... Bon pr le coup le retour fiv je ne l'aurai pas envisagé avant octobre car cet été je pars en vacances et septembre/début octobre j'ai des formations sur paris que je ne souhaite pas loupé. Mais sans ça j'aurai bien démarré dans la foulée !

brenda alors cette pds ?
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
MoiMéla

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 27 mai 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par MoiMéla »

Merci de tes réponses.
Comme tu dis c'est la loose d'attendre 3 mois entre staff et 1ere tentative.
Je comprends entre 2 fiv, faut leur laisser du repos à mesdames les ovaires ... !
Mais bon c'est dommage de nous laisser subir cette attente pour des stat qui sont finalement faussés ...

En tout cas c'est super ce forum, vous êtes super les filles car quand on débute on est dans le brouillard !!! Merci !!

Brenda ???
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

Coucou les filles alors la pds est monter à 92iu donc re pds vendredi et j'ai passé une echo mais on ne vois rien et surtout pas de sang dans les cornes ( ce sont les petits bout que les médecins laisse quand on enlève les trompe ) mais cette fois ci je suis aller à Brive et le gyneco ma dis que ca narriver qua une femme sur 140 000 de faire une geu dans la corne est que même si mon taux j'avais pas doubler il était à plus 50 % de la dernière et que pour lui c'était bien alors je ne sais plus trop quoi penser on verra la pds de vendredi il m'a dis que si elle était au moins à 138 c'était bien pour lui a voir voilà bisous
Avatar du membre
MoiMéla

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 27 mai 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par MoiMéla »

Waouh ! Ah ce corps humain il nous en fait voir ! Vivement vendredi.
Courage. Bizzzzz
Avatar du membre
brenda15

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 45

Message non lu par brenda15 »

Oui comme tu dis le corp humain est parfois étrange mais la j'en ai vraiment marre j'aimerai tellement que vendredi mon taux soit super à 190 iu ça me rassurerai un peu car c'est très dur de ne pas savoir si c'est bon ou pas . Le médecin m'a dis que j'était :enceinte: de a peu près 2 semaines alors je fingers .
Bisous à toutes je vous souhaite de magnifique testpositif courage nous sommes des winneuses nous allons y arriver .