Pma chu de limoges

Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

je viens donner quelques nouvelles, pas très bonnes pour moi... :(

Au final la fiv a été stoppée... pas de ponction... j'étais dépitée. J'étais donc limite niveau risque hyperstim. A j11 ils m'ont dit de ne pas faire l'injection du stimulant (pergoveris pour moi) et le matin du controle j'ai dit à la SF que je le sentais pas que je craignais que cela fasse baisser mes taux. Elle m'a répondu que si ca baissait un peu ce n'étais pas grave même préférable. J'avais 10 follicules matures ce qui annoncait une belle ponction et d'éventuels beaux embryons mais l'aprem lors de son appel, les taux avaient trop chutés (la LH je crois car oestradiol à 5000) et du coup c'était pas bon pr faire une ponction...

Déjà que je savais qu'il n'y aurait pas de transfert frais là en faisant cette méthode d'arrêter le stimulant ils ont voulu faire en sorte que je puisse avoir le transfert frais et ça a tout fait foiré. Une stim complète pour rien...

J'étais hésitante sur la suite mais j'y retourne en mars. Cette fois encore même traitement mais on tentera pas le transfert frais donc on arretera pas le stimulant en espérant cette fois ne pas avoir de merde car en tout (en comptant les ttt pour bb1) 3 stim de fiv faite pour 2 stoppées avant ponction et 1 avec ponction mais sans transfert. Donc fiv icsi en mars et tec en juin/juillet si tout se déroule normalement.

Voilà encore 6 mois à patienter avant espérer etre enceinte ! d'ici là mon fils aura 3 ans... le temps me parait une éternité... je ne pensais pas que pour un 2eme je le vivrai aussi difficilement. Je pensais qu'étant déjà maman ca serait plus simple au final pas tant que ca...

bon courage à vous en espérant que 2018 soit plus clémente et nous apporte des +
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
reinecleo

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 07 novembre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 35

Message non lu par reinecleo »

Bonjour
je m'appelle Alexandra j'ai accouché le 31.01.2017 d'une petite fille Daphné. (1er tentative de FIV)
Voulant profiter de ma chance ;-) j'ai demander un nouveau transfert d'embryons. Le protocole du mois d octobre n'a pas marché mais celui de novembre a fonctionné.
J'ai eu mon transfert le 06/12/2017 de deux Blastocystes fingers fingers fingers fingers

en espérant avant une bonne nouvelle
FIV 1 = 1 bébé = 31/01/2017

Daphné ma Chérie coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
reinecleo

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 07 novembre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 35

Message non lu par reinecleo »

rebonjour
1ere prise de sang bonne :) par contre le taux est énorme pregnant pregnant jumeaux??????????????
ON attend la 2nde prise de sang
FIV 1 = 1 bébé = 31/01/2017

Daphné ma Chérie coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
reinecleo

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 07 novembre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 35

Message non lu par reinecleo »

2e PRISE de sang bonne rdv pour écho sur brive
1 ou 2 :girl: :boy:
je dois prendre un Traitement jusqu'au 2 ieme voir 3 ieme mois de grossesse comme je n'ai pas eu mes ovaires stimulés

je souhaite bonne chance et bonne fête a vous les filles
FIV 1 = 1 bébé = 31/01/2017

Daphné ma Chérie coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
reinecleo

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 07 novembre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 35

Message non lu par reinecleo »

yeah j'ai des jumeaux ;) merci Limoges tapmemune
FIV 1 = 1 bébé = 31/01/2017

Daphné ma Chérie coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Sosoninou

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Sosoninou »

oops coucou à toutes !!!
Désolé pour ce long silence.... J'ai eu pas mal de petits soucis mais je suis de retour crossfingers
SHOUPIE87 j'ai vu ton message.... Je m'attendais à de meilleurs nouvelles.... Mais ne perd pas espoir tu as la chance d'avoir déjà un bout de chou et je suis sur que tout va bien se passer... Du temps et de la patience.... poucehaut
Pour vous tenir au courant nous entamons notre 4ème stimulation pour notre 4ieme IAC....
Psychologiquement je me sens bien.... Épuisée mais bien.... Aujourd'hui j'ai eu mon 2ieme contrôle et 1 ovocyte à 13.5 youpiiiii lol
Donc IAC approche à grand pas.... muuscle
Je ne suis pas stressé pour une fois... Je voudrais tellement que ça marche.... Alors on croise les doigts fingers
Voilà voilà vous savez tout alors je vous tiendrai au courant je vous embrasse fort fort fort fort fort fort bigheart
1er IAC le 11.12.2016
pregnant le 26.12.2016 pray
Fausse couche sans symptômes découvert le jour de l'écho des 3mois pleurrs
2ieme IAC fin mai 2017 : notpregnant
3ème IAC le 11.09.2017: notpregnant le 26.09.17
4ème IAC lundi 22 janvier 2018....stimulation impeccable... Prochaine étape la prise de sang dans 14 jours..... Alors on croise les doigts fingers psychotage~panique~stress jusqu'au 5 février.... zeen
On a besoin que ça marche on y croit treefle
goodluck
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

salut

je te souhaite que cette 4eme iac soit la bonne ! nos parcours ne sont pas simple. Le jour où j'ai su que j'avais 6 embryons top de congelés je me voyais déjà avec 2 enfants... bon au final oui j'en ai déjà eu un mais tout refaire et avoir encore des aléas...
de mon côté je patiente sagement encore 2 cycles ! je pense démarrer la fiv vers le 20 mars. Et j'espère qu'on aura au moins l'embryon qui nous donnera notre 2ème bb !

reinecleo félicitation. Enfants rapprochés + juju sacré programme pr 2018 ! En tout cas FIV 1 + et TEC de cette fiv + soit carton plein avec tes embryons je dis chapeau ! tu vas faire de sacré envieuses chez les pmettes ! Pourquoi ils ont congelés à J5 dans ton cas ? Car la biologiste m'a dit que ça serait des J2 pour moi...
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Sosoninou

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Sosoninou »

tapmemune Shoupie87 ne t'en fais pas je comprends ce que tu ressents.... Quand on s'imagine avec 2 enfants et qu'on a tellement d'épreuve pour réussir à atteindre son but ce n'est pas simple.... Certaines auront la chance des le premier coup.... D'autre comme nous galererons... Mais une chose nous unis c'est l'espérance.... On y croit on va y arriver quoi qu'on nous dise et quoi qu'on fasse on va réussir.... 2018 sera notre année à toutes et je l'espère pour toi Shoupie87. Ne jamais baisser les bras.... On va tout déchirer muuscle
Nous IAC lundi matin donc on me déclenche demain matin avec l'ovitrelle.... (même si j'aurais préféré que mon ovulation se fasse normalement... Pas le choix....) je prie et je croise les doigts pour que ça marche.... C'est la première stimulation où c'est aussi rapide... Mon corps serait il enfin prêt après la fausse couche ?.... On verra..... Croisez les doigts pour moi lundi matin.... Envoyez moi toutes vos ondes positives fingers
Et puis après test de grossesse à J+15.... Le stress.... On verra on y est pas encore...
Je vous embrasse fort fort fort fort fort
1er IAC le 11.12.2016
pregnant le 26.12.2016 pray
Fausse couche sans symptômes découvert le jour de l'écho des 3mois pleurrs
2ieme IAC fin mai 2017 : notpregnant
3ème IAC le 11.09.2017: notpregnant le 26.09.17
4ème IAC lundi 22 janvier 2018....stimulation impeccable... Prochaine étape la prise de sang dans 14 jours..... Alors on croise les doigts fingers psychotage~panique~stress jusqu'au 5 février.... zeen
On a besoin que ça marche on y croit treefle
goodluck
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

super soso !!! vivement demain en espérant que les zozo soient au top !!!! c'est à chaque fois le meme donneur ? je te souhaite une belle surprise d'ici quelques jours. La période d'attente du verdict est presque la plus longue et dur à gérer !

Merci pr tes encouragements. Je pense que je retrouverai l'envie d'y croire qd je serai lancée ds la fiv. Dans un premier temps je vais juste espérer faire la stim sans encombre jusqu'à la ponction et obtenir des beaux embryons. On verra la suite après...
En plus en ce moment j'ai une vague d'annonce de grossesse autour de moi... tjs plus ou moins difficile à digérer...

Si mon fils reste mon enfant unique se sera un long travail à faire sur moi meme pour accepter cette situation. Bien sur j'ai malgré tout la chance d'être maman je ne le perds pas de vue car j'avais envisagé à l'époque ne jamais l'être.

tiens nous au courant !
De mon coté les sérologies sont négatives donc normalement pas d'entrave pr démarrer la fiv en mars
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Debben

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Debben »

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ceux forum j'aurais besoin de quelques informations...
Avec mon mari 2 ans qu'on et en essaie bébé depuis le mois d'août on est suivi à la pma mère enfant à Limoges par la docteur Durand. De mon côté tout vas bien déjà maman d'un garçon d'une première union avec les examens on a découvert que mon mari avait un problème spermatozoïde pas assez vigoureux , pas assez nombreux , et avec des anomalies . Donc ont nous a diriger vers la fiv. Ont à fait tout les examens le docteur nous a dit qu'elle lancerai la fiv pour janvier / février mais pas de nouvelle. Qu'es que sa veut dire ? Qui doit contactez qui nous ou le médecin ?Combien de temps sa prend à ce moment là pour la première insémination ? Merci de vos réponses bon courage à toutes c'est très dure cette attente ... dur de joindre le médecin pour poser des questions sa répond jamais
Mon mari à 31 ans et moi 26 ans