Pma Bayonne

Répondre
Avatar du membre
LNnini

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 01 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 40

Pma Bayonne

Message non lu par LNnini »

Bonjour ,
En attendant le deuxième spermogramme de mon chéri ( que j’espère meilleur que le 1er fingers ), j’aurais voulu avoir des retours de couples suivis en pma sur la clinique Belharra à Bayonne .
Qui avez vous vu ? Les délais sont longs ?
Pour le moment, c’est ma gynéco de ville sur dax qui s’occupe de nous, mais je me dis qu’elle a sûrement moins d'expérience ....
Merci pour vos retours !
Bon courage à toutes
Lui 30 ans oligospermie sévère au 1er spermogramme, varicocèle gauche , 2eme spermo meilleur
Moi 35ans ras . Essais bébé depuis août 2016
Stim mai 2018 ovulation précoce, pas d'insémination :cry:
Stim juillet 2018 pas de déclenchement car 5 follicules mûrs
Stim août 2018 1ère IAC notpregnant (spz en sous effectif après ttt)
Sept 2018 Embolisation Varicocèle (2eme tentative)
FIV ICSI mars 2019 15/03 transfert 1J2 pregnant :girl: née en décembre 2019
Reste 2 J2
Avatar du membre
Léna40

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

Bonjour pourrions nous ce mettre en contact car j’en suis également au début du processus fiv. Un an d’essaie Bébé passé.j’ai une trompe en moins cause infection chlamydiae et hydrosalpinx . L’autres restante passage au bleu sauvé mais abîmé tout de même donc maigre espoir pour une grossesse naturel. J’aimerais beaucoup qu’on reste en contact d’autant plus que nous sommes vraiment pas loin l’une de l’autre 😉j’espère avoir de vos nouvelles à bientôt.

Léna
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray
Avatar du membre
Léna40

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

Oupss j’ai oublié de préciser je suis également suivis à belharra à Bayonne voilà !
Je reste en attente de tes nouvelles 😉
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray
Avatar du membre
LNnini

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 01 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 40

Message non lu par LNnini »

Bonjour Lena40,
Merci de ta réponse,pas de soucis pour échanger , c'est l'intérêt de ce forum !
Tu es allée directement sur Belharra? Tout est OK du côté de ton conjoint ?
J'espère que la médecine nous aidera à optenir le petit bout tant attendu ! ....
Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de fivette de ce centre sur le forum .... tu vois quel médecin là bas toi? Tu te sens bien avec cette équipe ? J'hésite à les rencontrer directement, car en fonction du spermogramme , on pourrait éventuellement nous proposer les inséminations chez le gynéco de ville ....
Tu en es où du protocole toi? Stimulation débutée ?
Je te souhaite bon courage !
Lui 30 ans oligospermie sévère au 1er spermogramme, varicocèle gauche , 2eme spermo meilleur
Moi 35ans ras . Essais bébé depuis août 2016
Stim mai 2018 ovulation précoce, pas d'insémination :cry:
Stim juillet 2018 pas de déclenchement car 5 follicules mûrs
Stim août 2018 1ère IAC notpregnant (spz en sous effectif après ttt)
Sept 2018 Embolisation Varicocèle (2eme tentative)
FIV ICSI mars 2019 15/03 transfert 1J2 pregnant :girl: née en décembre 2019
Reste 2 J2
Avatar du membre
Léna40

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

Bonjour LNnini.
Alors moi j’ai été dirigé vers Belharra suite à mes problèmes gynécologiques.
En décembre opérer par cœlioscopie pour retiré une trompe déboucher l’autre pendant que par la suite j’aur Plus de chance de tomber enceinte naturellement même avec une trompe mais au final non obligé de passé par la case fiv.
Nous avons rdv le 27 au centre pour commencer les examens médicaux dans un premier temps obligatoire pour débuter la fiv .
Pour moi écho en période de règles et une prise de sang et pour mon homme spermogramme et prise de sang également. De là on dois attendre 15 jours pour les résultats. Dès que j’ai les résultats je dois prendre rdv à la clinique on fait tout ce qui est papiers obligatoire aussi et ensuite nous devons attendre un mois pour le mois de réflexion obligatoire aussi. Une fois le mois passer on peut commencer le processus de la fiv. Injection ponction implantation.
Autant te dire que ça va être long...
Nous sommes suivis par le dr campy qui est très sympa avec nous et qui nous renseigne très bien.
Voilà donc pour nous c’est moi le problème déjà avec une trompe en moins et une qui est pas terrible aussi . Reste à voir son côté a lui mais je suis certaine que lui ce sera ok ...
si tu as d’autre questions n’hesite Pas .
A très vite 😉
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

coucou les fivettes
je suis venue par hazard voir si des filles du coin étaient apparue et la je vois que oui
quand je me suis inscrite a l'époque sur le forum j'étais toute seule

pour ma part j'étais suivie pas le docteur V a belhara au début j'avais une amh bonne à l'epoque
au bout de 2 ans il m'a orienté sur le docteur M qui fait la pma une femme on as refais un tas d'examen et la verdict amh cata et une endométriose en cadeau opération décembre 2015
1er fiv avec elle fevrier 2016 négatif le courant ne passant pas avec elle j'ai été voir le docteur C alors lui c'est un amour franchement je le recommande il mets a l'aise.

bon pour ma part 5 tentatives dont 2 avec transfert seulement maintenant je suis en protocole don a ivi bilbao vu que toutes les fivs on été négatives après j'ai une très mauvaise réponse ovarienne et des ovo pas top .

voila j'espère que vous aurez plus de chance que moi en tout cas je trouve que la clinique est très bien.

au plaisir de vous lire les filles
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
LNnini

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 01 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 40

Message non lu par LNnini »

Merci à toutes les deux pour toutes ces informations , j'y vois un peu plus clair grâce à vos expériences .
Lena40 j'espère aussi que tous vos examens reviendront positifs , et que malgré les délais obligatoires, tout se passera au mieux !
J'aurai aussi les résultats du 2 ème spermo fin mars , rv avec ma gynéco dans la foulée, j'en saurai plus pour la suite ....
Venilaeti, j'espère que vous êtes satisfaits de la prise en charge de l'autre côté de la frontière et que le pregnant pointera vite le bout de son nez !
Bon courage à toutes les deux ! fingers
Lui 30 ans oligospermie sévère au 1er spermogramme, varicocèle gauche , 2eme spermo meilleur
Moi 35ans ras . Essais bébé depuis août 2016
Stim mai 2018 ovulation précoce, pas d'insémination :cry:
Stim juillet 2018 pas de déclenchement car 5 follicules mûrs
Stim août 2018 1ère IAC notpregnant (spz en sous effectif après ttt)
Sept 2018 Embolisation Varicocèle (2eme tentative)
FIV ICSI mars 2019 15/03 transfert 1J2 pregnant :girl: née en décembre 2019
Reste 2 J2
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

merci lNnini

j'espère aussi que le transfert sera le bon je mise beaucoup sur le don
en tout cas si vous avez des questions les filles je suis souvent sur le site je vous répondrez.

bon courage de votre coté a toutes les 2
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
LNnini

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 01 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 40

Message non lu par LNnini »

Bonjour à toutes les deux ,
Venilaeti , j'ai vu que tu avais la donneuse !!! Comment ça se passe ensuite ? J'espère que tout ira vite, et bien surtout ! fingers
Lena40, tu as des résultats ? J'espère que le reste de vos explorations est OK .
De mon côté, le 2 ème spermo étant meilleur thankyou , ma gynéco me propose de tenter les IAC (3 vu mon âge) , avant d'éventuellement migrer vers Bayonne (pour Fiv).
Je croise les doigts pour ne pas avoir à rencontrer votre Dr C. , si gentil qu'il soit.... pray pray
L'avenir nous le dira !
Bon courage à vous deux dans vos parcours !
LNNINI
Lui 30 ans oligospermie sévère au 1er spermogramme, varicocèle gauche , 2eme spermo meilleur
Moi 35ans ras . Essais bébé depuis août 2016
Stim mai 2018 ovulation précoce, pas d'insémination :cry:
Stim juillet 2018 pas de déclenchement car 5 follicules mûrs
Stim août 2018 1ère IAC notpregnant (spz en sous effectif après ttt)
Sept 2018 Embolisation Varicocèle (2eme tentative)
FIV ICSI mars 2019 15/03 transfert 1J2 pregnant :girl: née en décembre 2019
Reste 2 J2
Avatar du membre
Léna40

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

Bonjour les filles !
Me voilà à quelques jours du début du processus fiv...
mardi moi et le chérie seront en route pour le centre le stress monte petit à petit....
donc je rappelle que mardi pour moi ce seras échos en période de règles et prise de sang et pour mon chéri recueil de sperme et prise de sang également.
On a de la chance on fait tout à deux le même jour même moment ....
on a super bien calé les rdv coup de chance pour une fois...
Après on attend les résultats 15 long jours en moyenne ....
après car on refixe un rdv pour tout ce qui est papier . Ensuite on entamera un long mois d’attente obligatoire de réflexion... 🤔
Comme si on savait pas ce qu’on voulait ...
et après c’est à moi d’entrée en scène pour le reste ... injection échos ponction etc etc ...
en espérant avoir notre première fiv avant les fêtes de Bayonne car rien n’en ce passe pendant les fêtes ...
Voilà où nous en sommes nous de notre côté 😉
Au plaisir de vous lire les filles grand courage à vous 😘
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray