Pma Bayonne

Avatar du membre
Mket2412

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 01 avril 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mket2412 »

Courage Venilaeti..... Je comprends ton besoin de réponse et j'espère que tu en aura....

Laura91 on va dire que je suis à mis parcours vu que j'ai déjà commencé le provames.... j'ai lu que c'était un des effets du provames donc j'essaie de pas trop m'attarder dessus....
Sachant que j'ai un protocole court je me dis que sa va vite passé 🤔🤔🤔
Avatar du membre
Mket2412

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 01 avril 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mket2412 »

Salut les filles

Aujourd'hui j'ai eu ma première écho de controle je suis à j2 de mon cycle et je dois y retourner mardi prochain donc à j7 mais le truc c'est que c'est férié est ce qu'il font quand même les écho??? Je commence le puregon ce soir 🙂 est ce normal de commencer sitôt dans le cycle??
J'espère que vous me répondrez

Et vous vous en êtes où?
Avatar du membre
Laura91

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Centre étranger : Ivi bilbao

Message non lu par Laura91 »

Coucou
Pour l'echo jour ferié moi je suis pas du coin mais dans le centre ou j'ai fait mes fiv c'est arrivé q l'echo tombe un jour ferié et il n'y avait pas de souci ...
Apres il y a pleun de protocoles different mais c'est pas anormal de commencer en debut de cycles , j'ai deja eu des protocoles comme ça ne t'inquiete pas .
Moi j'ai eu echo lundi , tt etait bien , j'etais assez comtente il y avait 11 follicules , je sais qu'il ne grossiront pas tous mais a la derniere echo ils en avait vu que 8 , donc je croise les doigt ....
je commence medoc clomid samedi et les injection menopur+Fostimon lundi .
1 ere echo a san sebastian jeudi ... Voila suis a la fois pressé et stressé ....
On va se suivre un peu pres nos stimulation !
Avatar du membre
Mket2412

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 01 avril 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Mket2412 »

Coucou laura91 alors non ils ne sont pas ouvert les jours fériés Du coup elle ma rappeler pour me dire de décaler du coup je commence le puregon ce soir.... et je vais faire l'écho de controle mercredi.... j'espère que tout sera ok..... j'ai rdv à lanesthesiste à 16h30 en espérant qu'il prenne à l'heure car j'ai l'infirmière a 18h et que j'ai 1h de route depuis la clinique...... voilà

C'est super sa va vite passé.... Oui on se suit de peu 🙂 on se tient au jus.... et merci de m'avoir répondu
Avatar du membre
Louce40

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Louce40 »

:-)
Avatar du membre
Léna40

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

Bonjour louce40,
Comment tout me resemble moi aussi on m’a retiré ma trompe gauche et debouché ma trompe droite au passage au bleu suite a l’infection chlamydiae. On m’a également proposer de passer en fiv car naturellement ca relèverais du miracle pour en avoir un. Nous finissons notre mois de réflexion mercredi et nous voyons également le dr C mercredi matin. C’est tres dur moralement pour nous en ce moment . Ce matin nous avons encore recu un courrier du dr c. Mon homme doit refaire un traitement anti bio refaire un spermo et j’espere que ca ne genera en rien pour ma premiere tentative que j’aurais voulu debut juillet .j’attend le coup de file du dr c pour en savoir plus meme si je sais que mercredi ca vite arrivé. Seulement on ce pose des questions et on peux pas attendre d’avoir une reponse mercredi .
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu’a ton homme car c’est loin d’etre evident .
Si tu as des questions n’hesite pas on est la . Bonne journee😉
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray
Avatar du membre
Louce40

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Louce40 »

:-)
Avatar du membre
Léna40

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

Louce40 a écrit : 28 mai 2018 à 21:15 Oh oui c'est vrai Léna40, c'est dingue nous avons exactement le même problème !!
En espérant que nous allons réussir nos FIV le plus vite possible.... on t'a parlé un peu du taux de réussite ?
Tu es en avance par rapport à moi, je viens à peine de terminer la cœlioscopie moi, dur dur de récupérer, j'ai une faible tension, je suis toute fatiguée, j'ai mal et ça me tire.. je me suis faite opérer il y a à peu près 1semaine !
Tu avais mis combien de temps à te remettre de cette opération ?
Ah oui ça approche de plus en plus pour toi, mercredi arrive très vite en effet, j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu pourra commencer ta FIV début juillet fingers
Mais il n'y a pas de raison !!!!
Coucou alors moi en une semaine j’étais sur pied j’ai aidé retirer mes points chez le médecin car ils me faisaient mal pour rien . Au bout de cinq jours j’av Déjà bien cicatrisé donc à j7 j’ai tout fait sauté. Et à j 7 j’etais déjà au volant de ma voiture sans problèmes ... en gros une semaine après mon opération je vivais normalement comme avant . Juste je faisais attention a pas trop porter de poids mais bon je m’en privé pas par moment ...
oui j’ai eu dr c normalement je vais bientôt commencé. Le germe serait surtout problématique en insémination plutôt qu’en fiv mais il préfère quand même ne rien en avoir pour que l’embryon s’accroche bien quand j’aurais le transfert. Donc mon homme commence le traitement dès ce soir et mercredi j’en saurais plus . J’attends mes règles qui auraient dû arriver samedi mais pour le coup je suis contente qu’elles tardent un peut ça m’en me fait gagner du temps par rapport au traitement et à la prochaine spermoculture.sait on jamais ça peut me Servir un peut . Voilà je reste à ta disposition bisous 😚
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray
Avatar du membre
Louce40

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Louce40 »

Oh lala quelle chance...... :-o
Moi ça fait 8jours exactement, et je suis pas au top du tout.. j'ai mal, ça tire, je fais meme des malaises des fois, j'ai été chez le doc qui m'a dit que j'avais une faible tension !
Tu as été opéré par le chirurgien G ?
Et les points s'enlèvent tout seul normalement mais tu les a enlever avant et ça t'a soulagé c'est bien ça ? C'est dingue quelle chance j'aimerais bien reprendre ma vie et ma voiture surtout :-P !!
Oui c'est sur qu'il vaut mieux que tout soit parfait pour pouvoir s'assurer au maximum que la première FIV soit une réussite fingers emmitoufle
Bisous à toi sallut
Avatar du membre
Léna40

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Léna40 »

Louce40 a écrit : 28 mai 2018 à 22:16 Oh lala quelle chance...... :-o
Moi ça fait 8jours exactement, et je suis pas au top du tout.. j'ai mal, ça tire, je fais même des malaises des fois, j'ai été chez le docteur qui m'a dit que j'avais une faible tension !
Tu as été opéré par le chirurgien G ?
Et les points s'enlèvent tout seul normalement mais tu les a enlever avant et ça t'a soulagé c'est bien ça ? C'est dingue quelle chance j'aimerais bien reprendre ma vie et ma voiture surtout :-P !!
Oui c'est sur qu'il vaut mieux que tout soit parfait pour pouvoir s'assurer au maximum que la première FIV soit une réussite fingers emmitoufle
Bisous à toi salut
J’ai été opérer par le dr f. Pour les points c’est exactement ca . Ça m’en piqué terrible donc j’ai pas bataillé...
après je suis très vive après les opérations . Il y a trois ans alors que dans ma tête je ne voulais plus d´enfant j’ai fait une chirurgie réparatrice du ventre .plus de 4h de bloc et j’étais vite surveillé pied malgré de gros dégâts après ... après quand je me fait opérer en décembre c’est mon réveil que j’ai trouver plus dur que mon autre opération du ventre.
Mais tkt pas plus les jours avancent et mieux tu iras .
😉
Moi 33 ansinfection chlamydia suivis d’un hydrosalpinx .
Décembre 2017 on me retire ma trompe gauche et passage au bleu pour celle de droite car à moitié bouché aussi .
Lui 33 ans aussi, ras de son côté mis à part des germes qu’ont été traité et chalamydia aussi également traité.
6 mars 2018 on ce lance dans la fiv😌
Début du traitement provames le 14 août 2018 ponction et transfert prévue pour septembre 😍
24 août 2018 on stop le traitement coup de théâtre je suis enceinte tdg pregnant
Donc bébé nuitamour est bien là. cigooogne
27aout 2018 bhcg 337ui/L pray