Laura91 on va dire que je suis à mis parcours vu que j'ai déjà commencé le provames.... j'ai lu que c'était un des effets du provames donc j'essaie de pas trop m'attarder dessus....
Sachant que j'ai un protocole court je me dis que sa va vite passé
Coucou alors moi en une semaine j’étais sur pied j’ai aidé retirer mes points chez le médecin car ils me faisaient mal pour rien . Au bout de cinq jours j’av Déjà bien cicatrisé donc à j7 j’ai tout fait sauté. Et à j 7 j’etais déjà au volant de ma voiture sans problèmes ... en gros une semaine après mon opération je vivais normalement comme avant . Juste je faisais attention a pas trop porter de poids mais bon je m’en privé pas par moment ...Louce40 a écrit : ↑28 mai 2018 à 21:15 Oh oui c'est vrai Léna40, c'est dingue nous avons exactement le même problème !!
En espérant que nous allons réussir nos FIV le plus vite possible.... on t'a parlé un peu du taux de réussite ?
Tu es en avance par rapport à moi, je viens à peine de terminer la cœlioscopie moi, dur dur de récupérer, j'ai une faible tension, je suis toute fatiguée, j'ai mal et ça me tire.. je me suis faite opérer il y a à peu près 1semaine !
Tu avais mis combien de temps à te remettre de cette opération ?
Ah oui ça approche de plus en plus pour toi, mercredi arrive très vite en effet, j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu pourra commencer ta FIV début juillet![]()
Mais il n'y a pas de raison !!!!
J’ai été opérer par le docteur f. Pour les points c’est exactement ca . Ça m’en piqué terrible donc j’ai pas bataillé...Louce40 a écrit : ↑28 mai 2018 à 22:16 Oh lala quelle chance......![]()
Moi ça fait 8jours exactement, et je suis pas au top du tout.. j'ai mal, ça tire, je fais même des malaises des fois, j'ai été chez le docteur qui m'a dit que j'avais une faible tension !
Tu as été opéré par le chirurgien G ?
Et les points s'enlèvent tout seul normalement mais tu les a enlever avant et ça t'a soulagé c'est bien ça ? C'est dingue quelle chance j'aimerais bien reprendre ma vie et ma voiture surtout!!
Oui c'est sur qu'il vaut mieux que tout soit parfait pour pouvoir s'assurer au maximum que la première FIV soit une réussite![]()
![]()
Bisous à toi salut