coucou les filles!
et bien voilà, je rentre en couvade
Après une petite frayeur de psychotage, comme d'hab! Hier matin, je m'aperçois que le labo m'a appelée, pas de message... je me dis que c'est mort et que l'embryon ne s'est pas bien décongelé car la dernière fois, pas eu de coup de fil la veille! 1h d'angoisse plus tard, elle me rappelle et me dit que tout va bien, très bien même et que c'est pour me prévenir que le transfert se fera aujourd'hui à 11h! Soulagement...
C'est le docteur Lechat qui m'a fait le transfert, je ne la connaissais pas, elle m'a fait une très bonne impression!
Reste de la journée plutôt tranquille avec chasse aux oeufs dans le jardin de la résidence avec les 3 loulous, après-midi rechasse aux oeufs pour les petits et pour nous visite du Domaine de Chateau de Carmasac (je vous le conseille, magnifique!) et l'évènement était organisé par une association qui récupère des fonds pour les patients atteint d'une maladie génétique rare. Bref, une bonne action et un grand plaisir avec des gens supers.... ça fait relativiser de voir ces enfants en fauteuil qui sont de vrais guerriers et surtout, qui dévore la vie et ça apaise tout cette énergie positive des familles... très égoïstement, nous avons fait une bonne action mais on s'est fait du bien aussi et on ne s'y attendait pas (j'avais vu l'évènement par hasard en cherchant une chasse aux oeufs pour occuper les petits!).
Oups ça y est je repars dans mes romans
Rendez-vous dans 10 jours pour la prise de sang, si je ne craque pas avant ou si je n'ai pas mes règles avant. Vous pensez qu'elles seront décalées vu que mon transfert l'a été?
J'espère que vous avez passé également un bon lundi de pâques!
Et toi Edylan, c'est mercredi ton rendez-vous pour reprogrammer un TEC?
Evejaya, c'est quoi la suite pour toi?
Bises et bonne nuit

Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05:

297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et

10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm

06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!!
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres