Salut les fivettes!
Evejaya ne te fie pas à ces signes... tu sais que cela ne veut rien dire. Alors oui il faut te préparer à un éventuel échec mais comme à chaque cycle pendant un désir de grossesse... les pertes blanches sont aussi très présentes pendant une grossesse donc seules tes règles seront LE signe d'un échec, ou la prise de sang bien sûr. Crois-y encore et attends! Je ne sais pas si un test précoce à J10 peut être significatif, ce n'est pas trop tôt? Tu ne risque pas le faux négatif? Allez garde le moral dans cette longue et terrible attente

Et comme dis Edylan, si ce n'est pas cette fois, ce sera la prochaine. Tu sais que les taux de réussite d'une FIV augmente avec le nombre de tentatives, donc un échec n'est pas gage d'une échec final. C'est allait vite pour ton premier mais ce n'est pas la norme... alors accroche toi!!
De mon côté, bonne nouvelle, transfert lundi prochain! Les signes d'ovulations sont apparus ce week-end donc fausse frayeur... enfin... faux psychotage

La Pma mets nos nerfs à rude épreuve.
Sinon j'ai fais ma séance d'acupuncture ce matin et franchement: TOP! Elle est douce, gentille, à l'écoute, on a fait une première séance d'un peu plus d'une heure. Elle m'a tout bien expliqué et surtout... convaincue! On a parlé de l'équilibre vers lequel il fallait tendre pour maximiser les chances de réussite et cela passe par un équilibre global: alimentation, activité physique, stress, etc... Ella m'a d'ailleurs stimulé les méridiens du sommeil (mon point faible) et ceux pour contre balancer le stress. On refera séance 3 jours après le transfert...
Dans le cabinet il y a aussi une infirmière, un ostéopathe et un chiropracteur et avec mes soucis de dos et d'articulation, je pense que j'ai trouvé un cabinet bien complet! Edylan, tu me raconteras demain! Je lui ai dis qu'une "copine de forum" venait la voir demain
grosses bises les filles et plein d'ondes positives

Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05:

297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et

10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm

06/09/18: 1er rendez-vous obstétricienne, c'est une fille!!
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien
27/11/18: échographie T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres