Fiv, tec, bébé 1, 2 ou 3, pour 2018 à Jean Villar , on se soutient !

Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

DE rien moi ce soir devant TF1 je suis fan de greys anatomy😊
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

Moi aussi, j’ai déjà vu cette saison elle est top ! Je regarde la suivante, super série pour remonter le moral !!!
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Tu as bien raison Edylan, prends soin de ton corps en douceur, la PMA c'est déjà tellement lourd... le fameux examen Donadel m'en a parlé et c'est parce que c'est compliqué qu'elle m'a mise sous antibios, par précaution et simplicité.
Pour l'acupunctrice je l'ai eu aussi au tel aujourd'hui! J'ai beaucoup aimé le contact, elle m'a bien tout expliqué... je valide complètement! Je la vois lundi de mon côté :-) bon après y'a le côté financier mais je vais au moins en faire deux de séances puis vite appeler ma mutuelle en espérant une petite prise en charge. Un sacrifice de plus pour atteindre notre but! De toute façon après mon dernier transfert j'ai décompensé avec du shopping alors autant investir dans le bien-être! Plus que la méditation et tu seras parée! Tu es dans la bonne dynamique :-) Au fait, tu as une idée du prochain transfert?

Evejaya, courage pour cette dure attente!! Ne te fie pas aux symptômes ou à leur absence... j'ai encore lu une fille sur un autre fil qui vient d'avoir son positif alors qu'elle a eu des douleurs de règles puis les seins qui ont dégonflés et plus de symptômes... et un +++ alors tant que tu n'as pas ta prise de sang, positive! visualise le parle lui et respire ;-) Concernant tes règles, pour moi elles sont arrivées un jour avant la pds et ça correspond à ma date prévisionnelle dans l'appli de suivi de cycle et basée sur la durée moyenne de mes cycles. Et ça tombe pile! Je serais de l'avis d'Edylan, ton ovulation est théoriquement le 14. Donadel m'avait dit que l'ovitrelle déclenche 48H après l'injection. Donc déclenchement le 12 équivaut à une ovulation le 14... enfin je l'interpréterais comme ça. Bref, de toute façon c'est l'embryon qui sécrète la HCG à partir de la nidation, donc la pds est programmée pour être sûre que la HCG soit décelable... donc ne fais pas un test trop tôt, tu risques le faux négatif.. résiste!!

allez courage les filles!! et pour l'envie de manger... j'ai le même problème en cas de stress.. j'aime bien prendre un bonbon en cas d'envie, un qui se garde longtemps (genre sucette) par ce que ça m'occupe et me procure la sensation sucrée plus longtmeps, sinon ça finit avec le paquet de madeleine!lol!

bonne nuit, bises :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Bonjour les filles!!
EVEJAYA courage courage !!!
MANIOU pour le prochain transfert je ne sais pas je n ai toujours pas mes règles!!!! J ai tout les maux très douloureux ( depuis que je suis en parcours Pma alors qu avant non) mais elles tardent
Donc du coup ben mon transfert n’en peux se calculer ...😔
Et oui l acupunctrice à l air douce avenante et moi je marche Ain feeling .... j y vais après toi ... bon moi j habite rive droite mais poche d’en la rocade donc en 15’ j y suis si cela veut bien circuler et le bouscar je connais un peu mes ex beau parents y habite ...
J ai dis à mon homme mes démarches il ne comprend pas trop comme je pense qu il ne comprends pas trop mon besoin d échanger avec vous ...
Mais il le laisse faire il n’en s exprime pas à ce sujet ...
Et de votre côté quels ressentis ont les votres? Le mien se replis sur lui même n prime casiment rien limite il a déjà fait son deuil de Ben pouvoir être père .... c est un ours pour ça et du coup il est a fond boulot .....😔( il gère une filiale qui vient juste de s ouvrir et pour l instant il est tout seul pour tout faire ) mais l’a me rends compte que cela en fait lui convient car il est à fond boulot....
Bonne journée les filles
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

:-o bon en parlant des vilaines !!!!
Bon cool je vais pouvoir appeler Pma cet aprèm car le matin c est compliqué et du coup on va pouvoir programmer ce dernier transfert !!!!🤞🤞🤞🤞
Allez on reste positive les filles
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

Merci les filles ! Je lui parle à mon petit embryon et j’ai même fait de la visualisation en relaxation et aussi avec la photo..
Mon mari est toujours optimiste, serein et je peux lui parlais sans soucis, donc ça va.
Edlyan super tu vas être fixée pour la suite !

Pas d’inquietude Pour le test pipi j’attends J10 comme la dernière fois, Jean Villar màavait dit que c’etait Ok. Avant ça sert à rien.
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

super pour les vilaines Edylan, tu seras vite fixée au moins!
concernant mon mari, il est très à l'écoute mais je pense que certaines choses lui échappent... comme ce forum... il voit que ça me fait du bien mais hier il m'a quand même glissé un "attention à ne pas t'enfermer la dedans"... m'enfermer de quoi? j'ai pas relevé mais je ne comprends pas trop la remarque... bref... sinon il prend beaucoup sur lui et essaie toujours d'être positif même trop donc ça peut m'agacer aussi :-D et même dans les moments où je ne suis pas vraiment "cool", pour le moment (on a commencé il y'a peu aussi) il gère. En fait je soupçonne un peu de culpabilité car mon infection des trompes c'est lui qui était porteur sain de Clamidia (couac au niveau des tests fait avant le retrait du préservatif entre nous, son médecin a oublié de le notifier sur l'ordonnance, le mois d'après mes trompes étaient HS et il m'a vu beaucoup souffrir: en gros ma gynécologue sûre d'elle n'a pas cru mes plaintes, m'a traité de douillette pendant que l'infection s'étendait, ça a duré 1 mois et demi :shock: ) Bref, pour ton homme, c'est sûr que c'est son moyen de se protéger. Ca doit être difficile pour lui de s'imaginer faire le deuil d'être papa. Avez-vous déjà parlé de l'adoption en cas d'échec? Nous, nous l'avons évoqué et ne serions pas contre. En tout cas, je me rappelle ce que nous a dit le psy à la consultation pré-fiv, comme quoi les hommes et les femmes réagissions très différemment et surtout pas de la même manière au même moment... du coup si le boulot lui fait du bien, ce n'est pas plus mal, non?

Evejaya, très bien ça! moi aussi la dernière fois je fermais les yeux et revoyais la photo du transfert pour essayer de visualiser..; tu fais comme ça aussi? car sinon, je trouve ça difficile!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Merci les filles de votre retour...
Concernant l adoption mon homme est fermé à ca ...... on réévaluera plus tard ...😊
Il est présent et l a toujours était mais il est très peu expressif .... je ne sais pas trop ce qu il pense et là je crois que l on est à bout de souffle ...... donc il nous reste ce dernier transfert et on avisera par là suite
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Bon les filles rendez vous le 4/04 ! Avec pâque et jour férié c est compliqué ...
Le rendez vous tombait le mardi 3/04 mais je travaille ( et c est toujours un combat de se faire remplacer car mes collègues ne comprennent pas réellement )alors j ai demandé si on pouvais pousser au 04/04 vu les cycles long elle m a dit ok et me rappelle si Parneix veut impérativement le 3/04!
Maintenant y a plus qu à ......
Bon patience Evrjaya et maniou ton transfert est prévu pour quand?????
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

chaque chose en son temps, c'est mieux... donc pour le moment focus positif sur le 04/04 avril fingers pray
moi j'ai mon deuxième rdv demain matin pour fixer la date du transfert. Je mise sur le 29!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart