Fiv, tec, bébé 1, 2 ou 3, pour 2018 à Jean Villar , on se soutient !

Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Cc Emylou
Je prend du gonatrel G3 c est un complément qui regroupe apparement les meme composé que les produits que tu me cites....
Qd à la glycémie je sais qu il faut que j y fasse attention mais je suis très sucré...😔
Je vais essayer d y faire plus attention.....
De plus je ne veux pas trop prendre x complément l osteo m a déjà recommander des compléments s alors ....
Et oui je vais essayer de reprendre l acuponcture .il y a une sage femme pas trop loin de chez moi sans traverser le pont d Aquitaine et j avais bien apprécié au mois de mai..... je me dis que j ai un mois pour bien préparer les follicules et 2 mois pour aider mon endomètre .....
Bon courage à toi Emylou
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou les fivettes!

Comment allez vous?

Emylou cette IAC?? Le moral??

Edlyan avec ton homme? Le boulot? La préparation à cette fiv 5??

Je vous fais des grosses bises :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Cc Maniou !
Et toi comment vas tu???
Ici pour nous on attends donc le retour des vilaines pour début octobre...
Samedi je suis retourné voir osteo car mes ovaires étaient au taquet et j ai des douleurs ligamentaires qui faisait pesanteur en bas du perine et coccyx il m à rassurer et travaille dessus et il m a dit que les douleurs ovariennes étaient normales car les ovaires reprenaient enfin leurs fonctions avec l aide des compléments... alors le voilà rassuré car il m a dit que mon corps était prêt!!!😜
J ai pris rendez avec la sage femme acupunctrice pour moi et mon homme ..
Mon homme est hs avec le boulot et la pression qu il se met ...😔j espeee que l acupunctrice plus l osteo de jeudi vont lui faire du bien ... sinon plus du tout de tensions depuis là fin des travaux à lab maison et le rendez vous pma....
Bon je me met la pression toute seule il faut que je reste zen ...
Alors le 29/09 je reprend provames et après faut prendre rendez vous pma dès que le cycle reprends...et ponction vers le 15 octobre a qq jours prêt mais transfert qu en novembre pour pouvoir faire le scratching....
Voilà en gros .....
Emylou tu en es où toi ????
Bonne continuation pour ta grossesse Maniou!!!!!
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Coucou Maniou, Edlyan,

Bah dis donc, sacré programme Edlyan, journées à 300 à l heure pour toi.
Maniou, ça va niveau santé, tu tiens le coup ou toujours des désagréments ?
Désolée pour absence de news, réveil ce matin avec Hey Jude des Beatles dans la tête. Intéressant quand on se rappelle des paroles.
J étais super mal avant l iac de vendredi sur cycle naturel. Je n arrêtais pas de pleurer. Je préférais revenir avec un beau soleil au fond de moi.

Encore des découvertes, là juste envie de me poser de cette course médicale.
Edlyan vérifie sur le topic concernant la dhea, cela m inquiète que ce soit ton ostéopathe qui te le prescrive. Sinon n hésite pas à solliciter AurelieR qui est dans la même ville où département que vous et a des bonnes pistes : Naturopathe, médecin endocrino...

Je pense bien à vous
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Cc Emylou !!
Tu as eu ton iac vendredi???? 🤞🤞🤞🤞
Mon osteo et médecin à la base alors cela n’en m a pas trop fait flippé et il est reconnu pour être bon sur les pb de fertilité.....
Alors comme je pense ovule au vu des douleurs on fait des travaux pratique avec chéri sait on jamais!😊
Sinon j essai de me relaxer de relativiser pour que mon état d esprit n influe pas sur mon corps....
Bon du coup psg dans 9 jours alors?????
Tiens nous au jus !
Maniou j espère que tu gère bien avé les loulous de ton homme et ta grossesse ?
Bisous les filles !
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Tu as raison Edlyan, allez y à fond sur les calinou party !!! natte
Fingers Edlyan

Une fivette sur le topic fivettes de mars vient de nous annoncer bébé couette à 40 ans, c'est génial !!!!

Yes, résultats semaine prochaine. J'espère recevoir nos résultats pour le gêne MTHFR pour savoir si on doit arrêter l'acide folique synthétique pour une autre forme d'acide folique.

Maniou je ne suis pas revenue sur l'autre forum de Jean Villar et je souhaite m'excuser si j'ai quitté rapidement le forum mais pour l'instant c'est tôt pour moi.
Les fivettes de JV échangent avec beaucoup d'affection, j'avoue que cela ouvre quelques blessures que je vais gérer avec le temps mais égoistement je privilégie cette couvade. J'aimerai m'assurer que Rose a bien eu ce test du gêne MTHFR avec son homme pour qu'elle mette le maximum de chances pour une prochaine grossesse... car j'ai une amie mam'ange d'une petite fille qui a eu la spina bifida.
La France a refusé de lui faire le test génétique MTHFR malgré ses relances, ses justifications à partir d'études médicales... Elle a dû le faire en Espagne pour pouvoir sécuriser par un traitement spécifique une prochaine grossesse. Cela me touche encore beaucoup. Désolée, j'espère que vous comprenez.

Maniou, j'espère que tout va bien pour toi et que tu continues à être comblée, épanouie et à prendre soin de toi. J'avais l'impression que tu te reposais peu quand même.

Bisous
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

Bonjour
Je suis suivi à Jean Villard pour 1 ère fiv début de traitement début octobre et implantation mi ou fin octobre si tout va bien .
Vous êtes suivi par quel médecin ?? Courage à toute les mamans
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou les filles!

hier je vous avais écris une réponse (enfin, un roman) et ça a bugué, il n'a pas été publié... je vais être plus rapide car je suis à la bibliothèque et faut que j'avance mon Taff :?

Edlyan, je trouve ça super que tes ovaires soient au taquet, ça montre que tu es sur la bonne voie de la réussite!! Tout se remet en place, c'est génial :-) Je suis certaine que l'ostéo et l'acupuncture feront du bien à ton homme aussi, ne serait-ce que de se centrer sur lui et ce qu'il ressent pendant 2 rdv l'aideront à zénifier... ah mais attends c'était hier? ou jeudi prochain? Contente aussi que les tensions se soient apaisées, ah la vie de couple c'est comme ça, puis vous cumulez les sources d'inquiétudes et de stress faut dire. Allez! dernière ligne droite avant une belle récolte et un beau plus dans la foulée, tout les voyants sont au vert et j'y crois fort pour vous treefle puis si ton corps est prêt, en avant les travaux pratiques!! au pire, ça peaufine la préparation et apaise les tensions ;-)

Emylou ma belle, je comprends cette baisse de moral et le fait que tu aies quitté l'autre topic, pas de soucis... faut que tu penses à toi et ce qui te fait du bien à toi. Vous avez traversé une épreuve dramatique amplifiée par une mauvaise prise en charge et c'est normal que tu remues ciel et terre pour ne pas reproduire ce terrible schéma... Ecoute toi, si tu as besoin de prendre du recul sur le médical, fais le, ça ne sera que positif pour ton moral. Etre zen et apaisée joue son rôle dans ce parcours tellement éprouvant.. et si tu veux foncer dedans et bien fais le aussi! Toi seule peux savoir ce qui est bon pour toi, fais toi confiance.. bon courage et je fingers fingers pour ta prise de sang de la semaine prochaine. je te souhaite de tout coeur un beau plus treefle

Bienvenu Sab! Sur ce Topic nous sommes un petit comité ;-) seule Edlyan est en suivi pour sa FIV 5. Perso j'étais suivi par le Dr Donadel et j'ai été tellement bien avec elle! Elle est extra! De manière général, les filles sont très contentes de leur suivi à JV, tu es entre de bonnes mains! Vous vous suivrez de peu avec Edlyan! Bon courage! Ce forum te sera d'une grande aide moral et parfois médical ;-)

De mon côté, T2 ce matin. Petite smarties a bien grandie! Elle fait 508g et tout va bien. Elle a tété son pied pendant un long moment rendant les observations compliquées mais c'était tellement chou.. un vrai moment de bonheur avec le papa qui a versé sa larmichette! JE vous souhaite tellement de connaitre ça très vite les copines multiheart
Je me sens tellement mieux depuis car j'étais assez stressée.. là à priori, on va vers la dernière ligne droite de manière plus sereine... enfin je sais que je ne serai rassurée qu'une fois que je l'aurai dans mes bras!
Ces 15 jours de rentrée on était éprouvants pour moi, je fatigue plus vite et gérer les 3 garçons seule est parfois compliqué, je suis moins patiente. Mais ça devrait aller mieux d'ici la semaine prochaine, moins d'impératifs, moins de courses aux rdv, etc.. heureusement que les "maux " de grossesse me laissent tranquille!

Allez je me remets au boulot, je vous fais de grosses bises et vous envoie plein d'ondes positif treefle :entraide:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

Salut oui je suis très bien suivie par docteur Parneix elle et super j'espère juste que la fiv prendra du 1 er essaie et que bb tiendra bisous
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Sab fingers

Maniou tu es un ange, ton message m'a beaucoup touché et rempli d'amour.
Je l'ai lu dans un parc avec un beau soleil, accompagné de mon mari qui adore ton expression "smarties"
Quel bonheur, une petite fille après la dominance masculine dans ton foyer :) Tu dois être super contente. natte
:congrats: Très émouvante la réaction de ton homme.

cigooogne
Les cigognes vont nous gâter, plein de belles pensées Sab, Edlyan