Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Mojito

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Re: Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Message non lu par Mojito » 19 mars 2018 à 06:29

Coucou !

Ah ben dis donc Steph, ton chéri, c'est la grossesse qui le travaille comme ça ?!
J'espère que les pizzas étaient bonnes hier soir, à défaut de t'éclater avec Star Wars (ma pauvre, je compatis, j'ai un fan à la maison aussi :-D !).
Et merci beaucoup pour le lien, je comprends du coup pourquoi je n'arrivais pas à la retrouver (ah oui, quel dommage pour la table de nuit !), atmosphéra ne fait plus vraiment de commode du coup, on dirait bien (en tout cas, je n'en ai pas trouvé).
Bon courage pour la reprise !!

Fanny, et bien, ton anniversaire est bientôt du coup ! Vous allez faire quelque chose pour le fêter ?
Pour la baby shower, Steph a raison, tu fais comme tu le sens ! Et ce n'est qu'une fois dans une vie, en tout cas pour cette grossesse-ci, alors profites-en !!

Margot, j'espère que vous avez passé une bonne soirée avec vos amis !
J'ai regardé la vente privée, elle valait le coup en effet ! :-D

Cindy et Elodie, j'espère que vous allez bien aussi ce matin !

Ici, reprise du boulot pour chéri :cry: , debout à 5h15.
Cette nuit, grosse douleur au ventre en me retournant pour changer de côté, ça m'a carrément réveillée avec des exclamations style "ouille, ouille, ouille" :?
Allez, bon début de semaine les filles !
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échographies
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou » 19 mars 2018 à 07:54

Bonjour les filles.

J'ai super bien dormi alors que je n'avais rien fait de fatiguant de la journée. Même le soir je m'endormais devant la tv. Trop la flemme de toit en ce moment !

Pour mon anniversaire, nous partons à Bruniquel dans le Tarn et Garonne comme tous les ans car mon mari a une course de vtt. Du coup, la dame qui tient le gîte me fait toujours un gâteau. Nous le fêterons ensuite en famille le week-end d'après.

Steph, c Star Wars qui a perturbé ton mari cette nuit ? Remarque, ça peut être une excuse par la suite pour t'éviter de regarder les prochains épisodes.

Sarah, moi aussi j'avais des douleurs comme toi c pour cela que j'ai acheté mon coussin de grossesse.

Bonne journée les filles et surtout bon courage.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : échographie T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rendez-vous obstétricienne
03/04 : échographie T2 :boy:
18/06 : échographie T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 19 mars 2018 à 08:46

Ah je ne savais pas Fanny, pour tes douleurs ! Et du coup, ça va mieux avec le coussin de maternité ?
Sympa pour le gâteau fait par la dame du gîte ! :-D
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié

Nessiera

Fivette d'or

Message non lu par Nessiera » 19 mars 2018 à 10:38

Coucou les filles,

pour te répondre Cindy, Thomas est né 3 semaines avant terme donc c'était un petit gabarit et je lui ai mis du naissance qu'il a gardé environ 15 jours et après j'ai basculé sur du 1 mois : il a bien profité avec le lait de maman :lol: !

Pour les langes comme quoi, tout dépend des mamans!! perso celles que j'avais prises je les trouvait trop fines pour me protéger des régurgitations... je préférais une petit serviette en éponge qui absorbait bien. Pour les protections de la voiture.... je préférais des alèses jetables que j'avais découvertes à JV et c'est tellement pratique!! ca t'évite de laver ton matelas a langer tous les 4 matins!!

et les cacas de bébé allaités je confirme, c'est jaune fluo, hyper liquide et ça te pourri tout!!! je n'ai jamais réussit a faire partir les taches de cacas sur ses vêtements!!! la légende urbaine veut que si on fait sécher les fringues au clair de lune au au soleil les taches partent : je n'ai pas eu le loisir de tester, Thomas étant un bébé d'hivers, je n'allais pas tout relaver quand l'été est arrivé!!

Pour les doudous, ben Thomas fait parti des enfants qui n'en n'ont pas d'attitré : il change tous les jours de peluche selon son humeur donc c'est bien pratique!!

et oui Sarah pour les kilos ca se prend souvent par "cap"!! et c'est pas fini!! :lol:

bises à toutes
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 19 mars 2018 à 14:24

Hey les filles,

Bon je passe même si je suis au boulot tellement ça me gaaaaave : j’ai donc inversé mes jours de repos pour venir bosser aujourd’hui alors que je ne travaille pas le lundi normalement, c’était censé être ma dernière semaine, du coup obligée de faire un avenant au contrat de la nounou pour avancer la modification, déposer la petite chez mes parents car la nounou n’était pas censée l’avoir le début de semaine, etc… Tout ça pour RIEN ! L’entretien qui devait avoir lieu aujourd’hui, ben c’est annulé, ils ont reporté « normalement » à jeudi ! Je suis furax, d’autant plus qu’ils le savaient la semaine dernière quoi, donc ils auraient pu me prévenir… Bref, ça me saoule sérieux.
Du coup, si mercredi mon gynécologue me propose ou m’impose un arrêt, ça me fait ch*** parce que j’ai vraiment envie d’y assister à cet entretien, mais là je commence à en avoir sérieusement ras le bol. Je reste jusqu’à l’entretien, dans MON intérêt, mais après, ben tant pis hein, c’est pas comme si ce remplacement tombait du ciel, on le sait depuis des mois, donc stop les frais, une fois l’entretien passé, je n’aurai plus de scrupule...

Bref, c’était mon coup de gueule du jour, désolée de vous saouler avec ça les filles ^^

Pour mon mari, bah il a toujours eu un sommeil compliqué, mais c’est vrai qu’à chaque fois qu’on n’a pas la petite, j’ai droit à ses crises à lui. Pas que quand elle n’est pas là hein heureusement, mais bon, entre elle et lui, je suis bien lotie moi j’vous jure ^^
Sinon, les pizzas bah je n’avais plus faim du goûter moi en fait, mais bon chéri était content, et comme ça il lui en restait pour sa gamelle du midi.

Sarah, réveil aux aurores pour vous aussi dis donc, la reprise n’était pas trop dure pour ton homme ?
Mince pour tes douleurs décidément… ça me le fait aussi régulièrement si ça peut te rassurer. N’hésite pas pour le coussin, ça soulage quand même pas mal, de mettre une jambe dessus, j’ai l’impression que l’utérus est comme moins comprimé du coup comme ça.

Fanny, chouette programme pour ton anniversaire dis donc, c’est cool ça. Tu le suis ton mari du coup à chaque course ?

Natacha, pour le nettoyage au clair de lune, j’ai ri, perso je vais rester sur le lavage/séchage en machine aux heures creuses d’EDF hein ahah ^^
Tu as du bol pour les doudous, nous si on les oublie c’est panique à bord ^^

Bon allez je m’y remets quand même, surtout qu’on ne débauche pas tard, on va profiter de l’absence de la miss pour aller chercher les œufs de Pâques comme on le fait en avance chez nous (dimanche-là, logique…), et ensuite je file chez le docteur chercher mon ordonnance pour refaire mes analyses demain matin du coup.

Bonne aprèm, bisous les filles !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou » 19 mars 2018 à 14:53

Bonjour les filles.

Oui Sarah, j'ai l'impression que le coussin me soulage bien car je ne peux pas le garder toute la nuit vu que je meurs vite de chaud même sans coussin.

Steph, pour les courses de mon mari je v tous les ans à Bruniquel en mars et Carcassonne en juin. Sinon, de temps en temps je v à Millau fin avril. Mais je ne suis allée qu'une fois sur la Côte d'Azur en octobre car je ne peux pas poser des congés hors vacances scolaires. Cette année il n'irai pas du côté de Saint Tropez car il reste avec moi pour s'occuper du bébé.

Ma pauvre Steph, niveau boulot, je comprends ton ras le bol ! En plus apprendre ça un lundi !!!

Natacha, sympa tes histoires de caca lol

Pas envie, pas envie et pas envie de bosser aujourd'hui !!!! Il me tarde de retrouver mon lit ce soir, mes 2 chats et mon mari !! (mon mari vient en dernier lol).

Mao

Fivette fidèle

Message non lu par Mao » 19 mars 2018 à 18:21

Coucou les filles,

Merci Natacha pour les infos sur les cacas... ça me fait rêver d'avance :lol: :lol: :lol: !!! Alors, c'est vrai que quand c'est son bébé le caca est moins dégoutant ? Ou c'est aussi une légende urbaine ? ;-)

Ma pauvre Steph, je comprends ton coup de gueule. Tu as tout organisé pour être présente pour l'entretien (c'est pas comme si tu étais toute seule sans logistique à gérer derrière) ; c'est vraiment un manque de correction de ne pas t'avoir prévenu en avance smilvener . Tu as raison, maintenant pense à toi d'abord !

De mon côté, j'ai passé ma première journée avec mes bas de contention... Oh my God, mais quelle horreur !!! Moi qui déteste les collants, je suis servie :-x . Entre les bas et la ceinture Physiomat pour le bassin, je me sentais comme Robocop :lol:
Bon, je vais bien devoir m'y habituer mais c'est vraiment dur. :cry:
Moi : 37 ans, endométriose
Chouchou : 32 ans, RAS
juin 2017 : 1er rendez-vous à Jean Villar
sept 2017 : FIV 1=>Ovulation spontanée :?
08/09 : IAC notpregnant
oct 2017 : FIV 2
30/11 : Transfert de 2 embryons multiheart
12/12 : 124 ui testpositif
14/12 : 333 ui
21/12 : 1ère écho : ok :amour:
10/01 : 2ème écho : ok love2
05/02 : échographie T1 : ok juump
20/02 : Déclaration de grossesse
23/04 : échographie T2
21/08: Naissance de ma fille multiheart

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 19 mars 2018 à 19:36

Natacha, ah purée, le truc de grand-mère, tu m'as bien fait rire :lol: (et je comprends que tu n'ais pas tout relavé :-D !)
Pour les kilos par cap, et bien écoute, vu ce que vous m'en avez toutes dit, je m'en rends compte maintenant, comme quoi on en apprend tous les jours :-D

Rhoooo Steph, tu m'étonnes que tu sois saoûlée !! smilvener C'est vrai qu'ils auraient pu te prévenir !!
J'espère que tu trouveras une solution pour assister à cet entretien quand même. Au pire, avoir l'arrêt mercredi par ton gynécologue, mais en lui demandant de ne le faire qu'à compter de vendredi ? Je ne sais pas si c'est faisable.
Pou le coussin, merci du conseil. Et bien, je pensais que c'était encore tôt vu que je n'ai pas vraiment de ventre, mais du coup, ça va être mon prochain achat je pense !
Vous avez réussi à trouver tout ce qu'il vous faut pour Pâques ? Elle aime le chocolat, Manon ?

Fanny, je confirme, il y a des jours comme ça où on a vraiment pas envie :-D
Et je ne sais pas vous, mais perso, j'ai l'impression parfois d'être complètement "obsédée" par le fait d'être enceinte, je ne pense qu'à ça, tout tourne autour de ça... bref, je dois devenir un peu dingo :lol: et ça n'aide pas à avoir envie de bosser, ça !

Elodie, je t'imagine en Robocop, ça m'a fait rire :lol:
Bon, par contre, plutôt que les bas, moi, comme je n'aime pas ça du tout, j'ai pris à la pharmacie des mi-bas (donc jusqu'en dessous du genou), et ça reste honnêtement supportable. Tu serai peut-être plus à l'aise ?
2J5 vitrifiés
1J3 vitrifié

Incomplete

Fivette de diamant

Message non lu par Incomplete » 19 mars 2018 à 20:00

Ah oui Fanny il bouge beaucoup ton mari pour le vélo, c'est cool que tu puisses l'accompagner comme ça, ça vous fait de jolies balades après :-)
Alors comme ça, il te tarde + ton lit que ton mari ?? :lol:

Elodie, pour le caca de son propre bébé moins écoeurant, avec mon mari on valide la théorie. Bon je ne dis pas que parfois, c'est bien crade hein, quand ce sont des cacatastrophes, mais bon, ça passe quoi... Même moi qui suis ultra phobique du vomi (mais genre vraiment beaucoup hein !), j'arrive à prendre sur moi pour nettoyer, c'est dire... (bon en même temps, je ne vais pas la laisser se débrouiller hein :lol: )
Erf oui les bas de contention, c'est pas le top, surtout l'été pfiou, mais finalement ça fait quand même du bien :) Pour les mi-bas comme dit Sarah, ça peut être une bonne alternative ? Moi je sais que j'ai du mal, avec le pli au genou, mais le gras n'aide pas pour ça :lol:

Oui Sarah, selon je demanderai à mon gynécologue un arrêt pour APRES l'entretien, s'il n'y a pas de soucis majeur pour bébé, ça devrait être faisable. C'est vrai que je tiens vraiment à y assister... :?
On a tout trouvé pour Pâques oui, je suis contente j'ai hâte ! J'ai pris un poussin sauteur pour mon bébé neveu, un oeuf avec une voiture rose pour ma miss, et plein de chocolats bien sûr... Manon, quand on a commencé la diversification, n'aimait pas trop le chocolat bizarrement :shock: Bon maintenant elle adoooore le "cocola", comme tous les gosses je pense :lol:
C'est normal cette "obsession", surtout après un tel parcours, une telle attente, on a envie que tout le monde le voit, en parle, etc :lol: Tout à l'heure à la caisse, y'a une nana qui hésitait à me laisser passer (une petite poche pour moi vous un gros chariot pour elle), bon finalement elle me laisse passer, par rapport à la quantité d'articles, car avec le manteau et l'écharpe, ça n'était pas flagrant mon ventre franchement. Je la remercie, pose mes 4 articles, et lui dis que mon mari arrive avec le reste, mais que de toute façon je suis enceinte, en déboutonnant mon manteau :lol: :lol: Genre hé hé regardez mon bidon !! Ri-di-cule la Steph :?

Au fait, je me suis souvenue de ce que je voulais vous dire, un truc gadget mais qui nous a bien servi nous franchement : dans la voiture, bébé est souvent à l'arrière dos à la route au début. On a acheté une sorte de rétroviseur qui se fixe sur l'appui tête de son fauteuil, comme ça dans le rétro central du conducteur, on voit bébé :-D C'est tout bête, mais quand on est seul avec le petit, je trouve ça rassurant. Bon évidemment on ne regarde pas en roulant hein, question de sécurité, mais à l'arrêt c'est parfait :-D

Allez, ce soir c'est plateau télé en amoureux, devant autre chose que la fin de Star Wars hein :lol: et on terminera par un peu de chocolat hihi, je vais pleurer demain au labo :? Mais bon pour une fois qu'on peut ne pas se laver les dents en même temps que mademoiselle hein, on en profite :-D

Bonne soirée les filles, bisous à toutes !
:girl: 12/2015 (stimulation)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:

gago

Fivette de diamant

Message non lu par gago » 19 mars 2018 à 20:30

Élodie j’ai aussi une ceinture pour les lombaires spéciale femme enceinte et je trouve que c’est vmt ps confortable, ça sert le ventre et je suis pas convaincue de son efficacité... qu’en penses-tu ?
Fanny si tu as envie de faire une baby shower, fais-la, franchement si ça t’en fais plaisir tu t’en seiches de l´avis de ta belle-soeur ! Personnellement je ne pense pas en organiser une mais si mes amie me l´organisent, ça me fera plaisir !
Celle de ma copine était sympa ! C’était Une surprise ! On a mangé plein de gâteaux :lol: et on a fait des petits jeux. Et on est resté manger le soir, je ńai’ même pas eu mon coup de barre du dimanche soir !
Steph je comprends ton coup de gueule ! Pas trop dure ta reprise ? Sympa le plateau télé !!
Sarah, moi aussi je suis obsédée par ma grossesse :lol: à tel point que mon mari veut partir en vacances et moi je suis un peu stressée à l’idée de prendre l’avion enceinte etc... finalement on va sûrement partir à Agadir à la fin du mois d’avril.
Cindy ça va mieux ta gastro ? Apparemment y’a une épidémie :?
De mon côté je suis crevée ce soir. J’etais à une réunion cet après-midi et j’ai eu très mal au dos et en rentrant des douleurs dans le ventre + la fatigue... j’avais un groupe de travail mais j’ai annulé, j’ai vmt besoin de me reposer !
Bonne soirée les filles
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:

Fanlou

Fivette de platine

Message non lu par Fanlou » 19 mars 2018 à 21:49

Bonsoir.

Aujourd'hui je suis allée commander mes bas à la pharmacie. L'obstétricienne m'en a prescrit et il faut que je les porte dès que possible. Pourtant, je n'ai pas encore ce problème.
Elodie, comme toi j'ai horreur des collants !!

Comme je te comprends Sarah. Moi aussi j'avais trop hâte que mon ventre se voit. Encore maintenant, j'apprécie de mettre des trucs moulant pour montrer mon ventre bien rond !!!

Bonne soirée.

Mojito

Fivette de diamant

Message non lu par Mojito » 20 mars 2018 à 07:02

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous, ce matin ?

Cindy, j'espère que tout va bien et que tu te remets tranquillement ?

Fanny, je suppose que les bas de contention, c'est en prévision et par précaution, et apparemment, c'est quasi-systématique chez la femme enceinte, j'ai bien l'impression.
Pour le ventre, et bien oui, pour l'instant, on voit que ma taille s'est un peu épaissie (enfin moi, je le vois, chéri dit qu'il ne remarque pas de différence, mais les hommes, hein... :lol: ). Mais ça fait juste genre "j'ai abusé du Kinder Bueno", tu vois :-D
Tu as dû prendre toi, depuis la photo que tu nous avais mise. D'ailleurs, ça y est, tu t'es acheté quelques vêtements ou pas encore ?

Margot, c'est vrai que j'ai vu ce genre de ceinture, et je me demandais si c'était efficace ou pas. D'ailleurs, ça t'a été prescrit par ton médecin ? Tu l'as achetée en pharmacie ou ailleurs ? Bon, dommage que ça ne t'aide pas plus que ça, peut-être quand tu auras plus de ventre ?!
Pour la baby shower de ton amie, c'est sympa en surprise dis donc !! Elle devait être ravie :-D
Pour l'obsession, ouf, je vois que je ne suis pas la seule :lol: C'est vrai que ça vous ferait du bien des petites vacances, j'imagine, non ? Et puis, ce seront sans doute les dernières à 2... Bon, par contre, au Maroc, faudra que tu fasses attention encore plus à ce que tu manges et boit, mais un pays chaud, c'est bien sympa !
J'espère que tu as bien dormi et pu récupérer un peu hier soir !

Steph, tu m'as fait rire avec l'épisode des courses :lol: J'imagine la tête de la femme, elle devait être dégoûtée de t'avoir laissé passer :-D
Mais bon, tu as bien raison, c'est bien le seul moment où on peut en profiter !
Pour le chocolat, j'ai entendu pas mal d'enfants qui n'aimaient pas trop ça au départ. Bien qu'ils soient censés aimer plus le sucré à la base. Vous allez faire des heureux dimanche en tout cas !! Chez mes parents, on planque tout dans le jardin (quand le temps le permet) et on part à la chasse. Vous faites pareil ?
Pour le rétroviseur, ça a l'air bien pratique, j'en ai justement vu un dans un magasin il y a quelques jours.

Margot et Steph, vos rendez-vous approchent à grand pas, vous devez avoir hâte :-D

Au fait, je suis tombée sur une pub parlant de peluches qui émettent des sons et aident les bébés à dormir. Le principe est pas mal j'ai l'impression, car on le règle pour 60 min au moment de l'endormissement. Il y a un capteur qui se met en marche si bébé s'agite ou pleure et remet en route le son, ce qui apparemment favorise le ré-endormissement. Il y a plusieurs sons, notamment le battement cardiaque (qui donne à bébé l'impression d'être à nouveau dans le ventre).
J'ai l'impression que c'est plutôt pas mal, mais je me demandais si vous en aviez déjà entendu parler et/ou utilisé (pour les mamans) ?
Je vous mets le lien si ça vous intéresse:
http://www.myhummy.de/fr/mascottes-et-petites-tetes/
Je me posais quand même la question de savoir si ce n'était pas embêtant d'habituer le bébé à dormir avec du son. Bref, je ne sais pas trop quoi en penser...

Allez, bonne matinée les filles, bon courage !
2J5 vitrifiés