c'est bien calme ici !!!
Manue il commence a bien ce voir ce bidou !!! bon est ce que smarties bouge de plus en plus ? je te rassure au début je sentais bébé un jour sur 3 et maintenant c'est plutot 1h sur 3

Margot j espère que Jeanne pleure moins et qu elles trouvent leur rythme petit a petit ... as tu reçu mon MP ?
Sarah j espère que tu profites bien de ta famille et que cela ne t'epuise pas de trop.
Cindy j espère que vous allez bien avec Lauren et qu elle arrive bien a faire ses exercices

Ella alors tu as ressentit la bobine ? j imagine que tu dois être décue pour la maison mais c est pour trouver encore mieux apres je suis sûre

Audrey j espère que tes nausées se calment et que tu arrives à tout gerer entre la fatigue et la maison
Sophie comment vas tu ?
Val tu tiens le coup ? tu as des visites pour rendre moins longues tes journées d'hospitalisation ?
Fanny j espre que votre week end sur le bassin se passe bien et qu arthur trouve plus facilement le sommeil... il existe des peluches qui font des bruits blanc cela apaise bébé qui s endort plus vite ... mon grand des que je passais l aspirateur il s endormait par exemple
Bon steph ca y est ce bapteme est passé ... pfiou tu vas pouvoir souffler enfin même si la semaine prochaine tu es en solo avec les filles ... le gros sera passé

ici journée sympa petit repas avec les beaux parents

allez bonne fin de week end a toutes et désolée si j ai oublié quelqu un !! des bisous a toutes