Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Au fait Margot, je nourris Arthur au lait industriel pour éviter les montées de lait !
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Bonjour les filles !

Margot tu as un sacré courage malgré ton épuisement d’allaiter tes 2 bébés, c’est sur que ça doit être un gros rythme à tenir ! Heureusement ta moitié est là pour t’aider et t’épauler pour tenir ! Bravo :-) vous savez quand vous allez pouvoir sortir ou c’est encore trop tôt?

Ella profites bien de tes vacances sur la côte basques ! Je ne connais pas le resto qui est à côté mais juste la cabane de Raba pour y être allé une fois...c’était pas mal il y avait un concert ce soir là donc difficile pour discuter avec les copains! le cadre est sympa mais un peu trop «bobo» je trouves!

Steph alors c’était bien ce marché et pique-nique à Hourtin? Oups pour les coliques de la pepette :? J’espère que ça va mieux pour elle (et pour Toi!) la pauvre!

Sarah oui c’est le week-end alors je souffle un peu même si je narrive pas à beaucoup dormir...alors c’était sympa votre apéro dînatoire avec vos amis ? Tu avais préparé quoi de bon? Si tu veux je peux te donner 2 adresses de restos pas loin de chez vous ou le cadre est magnifique et où tu y manges très bien tu as « la terrasse rouge » à St Emilion tu surplombe le vignoble du château cheval blanc...tu as aussi « le clos mirande » à Montagne qui est top. Pour ces 2, la cuisine est top, le cadre est magnifique et tu peux y voir des couchers de soleils superbes alors quoi de plus romantique! :-D

Cindy alors cette crémaillère c’est bien passé? Bon courage pour le vide grenier aujourd’hui !

Manue alors c’était bien ce resto hier soir? Tu as été ou sur le coup? Et oui tu as raison ça me sera que bénéfique de ne pas manger trop de sucre car je suis déjà à +2kg à 4mois et je ne voudrais pas dépasser +10kg car je suis déjà en surpoids de base...j’avais perdu 18kg pour la FIV donc ça serait moralement difficile pour moi de prendre trop de poids donc je fais attention à ce que je mange! Danse bien sur les quais tout à l’heure ! 💃🏻

Fanny ta journée sur le bassin c’est bien passée? Malgré le fait que tu ne puisses pas te baigner :? Arthur a bien dormi cette nuit?

Pour nous aujourd’hui c’est repas à midi sur Bègles (MA ville!! :lol: ) chez ma meilleure amie et sa petite famille, je suis la marraine de son plus grand qui aura déjà 16ans à la fin de l’année...que ça passe vite! :oops: J’ai préparé une grosse salade de fruits frais, mangue, abricot, ananas, nectarines,... :-P et on passera aussi chez mes parents pour récupérer des bonnes tomates du jardin 🍅 avant de rentrer sur Libourne! Voilà le programme de la journée !

Passez un bon dimanche les filles!
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        gago

        Fivette de diamant
        Messages : 1476
        Enregistré le : 28 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : BORDEAUX
        Âge : 39

        Message non lu par gago »

        Coucou les filles !
        Vous me faites rêvé avec vos restos !! Le domaine de Raba est sur ma liste aussi mais quand pourrons-nous y aller ??!
        Hier pour la première fois depuis 1 semaine j’ai pu sortir prendre l’aire 15 min en bas, ça m’a fait du bien !! On a évoqué pour la première fois les sorties que l’on pourrait faire avec les filles: aller sur le bassin, pique-niquer sur les quais :-D il me tarde de rentrer chez moi ! Ça fait 3 semaines et 1/2 que je suis hospitalisée mine de rien !! Mais on n’à pas évoqué la sortie encore... j'espère que les filles auront pris du poids et que demain on va nous proposer de rentrer chez nous mardi ou mercredi fingers
        Oui sarah en auto-entrepreneur tu as droit à un congé parental mais il faut s’engager à stopper son activité. Comme toi Manue j’aurais aimé en prendre un mais financièrement je ne m’en sortirai pas !
        Hier soir j’ai complètement craqué d’épuisement, Jeanne a eu des coliques c'était terrible de la voir souffrir comme ça ! Elle a hurlé pdt des heures et puis sa sœur s’y est mise aussi ! Et puis L’alaitement exclusif avec des jumelles prématurées c’est un calvaire !!! hanged On est passé à l’allaitement mixte du coup ! Lait hypo allergenique la nuit sans me tirer le lait.
        Je pense bien à vous les filles mémé si j’ai peu de temps pour vous écrire. Je vais suivre vos conseils et faire venir une infirmière pour les piqûres, ça sera ça de moins à gérer !!
        Bon dimanche suun
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
        FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
        TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
        TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
        22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
        02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
        19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
        20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
        26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
        16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
        24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
        7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
        Avatar du membre
        gago

        Fivette de diamant
        Messages : 1476
        Enregistré le : 28 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : BORDEAUX
        Âge : 39

        Message non lu par gago »

        Au fait sarah pour te répondre concernant les gigoteuses. Elles régurgitent donc les salissent et même l’autre jour j’avais oublié de la virer lors du change et Jeanne a fait pipi dessus du coup !
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
        FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
        TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
        TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
        22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
        02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
        19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
        20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
        26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
        16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
        24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
        7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
        Avatar du membre
        Maniou

        Fivette d'or
        Messages : 541
        Enregistré le : 02 mars 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : Bordeaux
        Âge : 42

        Message non lu par Maniou »

        Bonjour bonjour!

        Bon Sarah je confirme, c'est Top! Nous étions au resto les Petits Caprices et on s'est pété le bide! Nous avons pris des tapas à partager en entrée puis un plat. Nous avions vu grand mais on a rien laissé :-D D'ailleurs si tu aimes l'huile d'Olive, ce qui est mon cas (j'adore) nous avons pris la dégustation autour de l'huile de l'olive : 3 petits ramequins avec 3 huiles différentes (France, Italie, Espagne) et des petites focaccias pour faire trempette: trop bon! nous sommes repartis avec un petit flacon pour la maison :-D La cuisine est très provençale,très bonne (miam mon poulpe et légumes grillés), carte des boissons avec un large choix de cocktails sans alccol et ça, ça compte hein et le service est parfait... Nous sommes passé voir la cabane et il y avait un concert très sympa, population très variée (jeunes enfants vieux) très guinguette, ça m'a bien plu aussi! j'avais trop envie de danser mais nous ne sommes pas resté. Parfait pour un anniversaire de couple love2 love2 c'est drôle le 21 c'est l'anniv de mon mari d'ailleurs!
        Pour le haillan, oui c'est un peu mieux les loyers, par exemple nous allons visiter deux maisons à 1300 et 1400 (maison individuelle 120-130m2 avec grand jardin, contre minimum 1900 sur Bordeaux... Pour la piscine oui en effet, ça fait un peu loin! on se motivera à distance ;-)
        Et votre soirée??

        Je te conseille aussi de prendre rdv avec la CAF pour faire le point... tu as reçu le livret Maternité de la Sécu des Indépendants? Je l'ai reçu hier et y'a pas mal d'info même si tout n'est pas clair... Mais nous avons le droit à 44 jours de congés mater (14 obligatoire minimum avant la naissance) et deux fois 15 jours renouvelables avec des indemnités moindre mais encore correct... je pense que je pousserai donc au max pour avoir 2 mois post naissance. Puis selon les finances 1 ou 2 mois de congés parental... du coup nous avons bien rediscuté avec mon mari et j'ai repensé à la possibilité de rester dan notre appart actuel. Nous nous donnerions 6 mois pour déménager soit la fin de l'année scolaire, plus simple pour les enfants, la logistique des trajets car là ils y vont à pieds puis on déménage pour l'été d'après en élargissant le secteur dans nos recherches... Ce sera galère 6 mois un peu à l'étroit mais sans changer de montant de loyer je pourrai me donner ces 6 mois donc 2 de congés mater et 4 de parental... je ne sais pas comment c'est gérable niveau place, faudrait peut être mettre du rangement dans la chambre du grand (il a une mezzanine et dessous un clic-clac que nous voulions enlever car il ne s'en sert pas et à la place mettre du rangement... un petit lit cododo dans notre chambre et des étagères partout au mur pour gagner la place que nous n'avons plus au sol! bref, je vous fais un roman sur mes réflexion perso!!!! désolée!!! c'est pas que ça me travaille hein (insomnie entre 5 et 7h ce matin ;-) )

        Fanny alors cette soirée? Un peu frustrant oui la piscine... tu en profiteras plus l'année prochaine et avec ton fils en plus pink Oh oui un petit resto en amoureux ça vous fera du bien, vous avez la chance de pouvoir le faire avec votre famille à côté, profitez en!

        Sophie, la cabane j'ai trouvé ça plus guinguette... y'avait vraiment une population très hétérogène. J'y retournerai d'ici la fin de l'été pour vérifier, juste pour ça hein, que ce ne soit pas trop bobo ;-) Bonne journée à Bègles, tu m'as fais rêver avec ta salade de fruits!miam! et pas de mal à ligne ;-) moi aussi le sucre c'est mon point faible mais depuis le début de la grossesse ça m'écœure vite donc j'en mange beaucoup moins... si ça peut te rassurer je suis aussi à +2kg (bon, j'ai commencé par -3 avec les nausées...)

        Margot, je croise fingers pour que vous sortiez en début de semaine, j'imagine que ton chez toi doit te manquer... c'est bien ça l'allaitement mixt, ce sera plus reposant! Courage!!! la fin approche, et t'excuse pas d'être moins présente, fadade! Nous aussi on pense bien à toi :smack:

        bon dimanche les filles :smack:
        Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
        FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
        14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
        05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
        10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
        27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
        06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
        21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
        27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
        29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
        Avatar du membre
        Ella88

        Fivette de platine
        Messages : 800
        Enregistré le : 30 août 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par Ella88 »

        Ah super Manou pour le resto!
        N’hésites pas à aller laisser un commentaire sur la fourchette.. ils appréciant de leur faire de la pub..
        Moi: 30 ans :aspect OPK
        Lui: 33 ans - l’oligospermie -
        2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
        2016-2017 :2 IAC notpregnant
        10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
        —-3 J3vitrifies —
        TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
        Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

        TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
        Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
        Image
        Avatar du membre
        Mojito

        Fivette de diamant
        Messages : 1933
        Enregistré le : 01 octobre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 46

        Message non lu par Mojito »

        Coucou les copines !

        Fanny, ta journée d'hier avait l'air bien sympa dis donc !! Bon, dommage que tu ne puisses pas encore te baigner, j'espère que tu pourras avant la fin de l'été.
        Et comme dit Manue, si vous avez l'occasion, profitez pour une petite sortie en amoureux, même juste 2-3h, ça fait toujours du bien, et en confiant Arthur à mamie, tu sauras qu'il est entre de bonnes mains !
        Je crois que c'est ça qui sera le plus dur pour nous, le fait de n'avoir aucune famille autour de nous pour nous dépanner ou nous garder la petite une fois de temps en temps ! D'ailleurs, Manue, si j'ai bien compris, vous êtes dans le même cas c'est ça ? On pourra peut-être se faire du baby-sitting de dépannage mutuellement dis donc ?!! :lol:

        Sophie, je me rappelle maintenant que tu nous en avais parlé au tout début, mais j'avais oublié entre temps que tu avais perdu autant de poids pour les Fiv, bravo trophecoupe Je comprends que tu préfères limiter la prise de poids pendant la grossesse !! Les Fiv ne t'avaient pas fait reprendre un peu ? Parce que moi, oui, quand même bien 5 kilos.
        Pour le sommeil, pfff, je crois qu'on en est toute là, à mal dormir, quel que soit le stade où on en est hein ! Le mythe du repos qu'il faut prendre avant l'arrivée de bébé a prit du plomb dans l'aile :lol:
        Merci pour les recommandations de restos, je les connais de nom mais n'y suis jamais allée; et j'aime toujours quand on me recommande des endroits !
        Pour l'apéro dînatoire, oui, c'était super sympa. Bon, je suis bien crevée aujourd'hui, et le ventre qui tire énormément, avec beaucoup de contractions, mais j'ai passé une chouette soirée, alors ça valait le coup !
        Comme d'hab, j'avais fait 3 fois trop à manger :lol: j'ai toujours peur qu'il manque :-D J'avais fait des mini croques-monsieur, des mini-feuilletés saucisse, un cake courgettes-chèvre, des toasts de terrine au piment d'espelette et aussi à la rillette de crabe, des verrines de salade composée; il y avait aussi des falafels, des croquettes de jambon et fromage espagnol, des boulettes kefta... bref une tonne (surtout qu'il y avait les desserts après !), je dois en oublier encore :-D
        Miam, ta salade de fruits fait bien envie :-D J'espère que vous passerez une bonne journée aujourd'hui !

        Margot, toi aussi, le domaine de Raba est sur ta liste ?? :-D trop marrant, on va finir par se faire une sortie de groupe du coup !! :-D C'est clair que ça a dû te faire du bien de prendre un peu l'air, je comprends que tu n'en puisses plus d'être enfermée ! Pour les sorties avec les filles, je suis sûre qu'il y a plein de choses sympa à faire effectivement, et puis c'est quand même l'avantage d'accoucher en été ! Parce que moi, si c'est début octobre, je ne sais pas trop le temps qu'il fera. Et ne parlons pas de notre quatuor avec des DPA en janvier-février :lol:
        Ah oui, pour les gigoteuses, je comprends... tu as besoin de quelque chose ?
        Ooooh mince pour les coliques par contre :-( ça doit être super dur de les voir souffrir comme ça et de rien pouvoir faire... Et ne parlons pas des pleurs qui mettent en plus les nerfs à rude épreuve, surtout si c'est pendant des heures :? Ma pauvre, en plus avec la fatigue, ça a dû être dur !! Comment ça va aujourd'hui ? Tout le monde va mieux ??
        Je pense que vous avez bien fait pour l'allaitement mixte, c'est déjà super dur et épuisant avec 1 seul bébé, alors avec 2 !! Du coup, tu te sens un peu plus sereine ?
        Embrasse bien les filles de ma part en tout cas coeurquibat

        Oh Manue, ce resto a l'air vraiment top !! Et tu le vends super bien :-D merci pour ces détails !! Et oui, comme toi, j'aime bien l'huile d'olive et le poulpe :-D , je salive toute seule devant mon écran rien qu'à te lire :lol:
        Pour le livret du RSI, oui, je l'avais reçu. Mais du coup, moi, comme j'ai la chance grâce à mon contrat de quelques mois, d'avoir juste le nombre d'heures suffisantes pour le congé maternité de la CPAM, il ne me servira pas beaucoup. J'avoue que, malgré le problème avec nos locataires, j'ai au moins cette chance-là de pouvoir en bénéficier du coup. Au moins un truc de positif !
        Finalement, je trouve ta solution de rester encore un peu dans votre appart (du coup, c'est un appart ou une maison, là ?) actuel me semble plutôt pas mal. C'est sûr que ça demande quelques "sacrifices" de place et de réaménagement pendant quelques mois, mais d'un autre côté, ça t'éviterai la fatigue d'un déménagement en étant enceinte, et surtout, financièrement, ça te permettrai peut-être de rester avec Smarties un peu plus longtemps que si vous déménagez et avez plus de frais.
        Il ne s'agit que de quelques mois, et, concernant le congé parental, c'est quelque chose que tu ne pourras pas "récupérer" ensuite. Si tu veux le faire et profiter de ton bébé, c'est maintenant, alors que déménager, ça peut toujours se faire plus tard.
        Rien à voir, mais pour le sucré, tu verras, en général, les "écœurements" passent au 2ème trimestre... :-D
        Et avec vos voisins, alors, c'est ce soir la sortie ?

        Ella, ça y est tes bagages sont bouclés ? Le chien déposé ?
        Et toi, un peu moins de nausées ?

        Steph, j'espère que tout va bien aussi pour vous ?
        Comment s'est passée la journée d'hier ? Vous avez pu pique-niquer au lac ?

        Cindy, cette crémaillère alors ? C'était sympa ?
        Le vide-grenier, c'est ce dimanche ou dimanche prochain du coup ?

        Bisous les filles !
        Moi: 39 ans - RAS
        Lui: 39 Ans - RAS
        Essai bébé depuis Mars 2016
        Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
        Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
        22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
        09/10: Ponction - 8 ovocytes
        12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
        2J5 vitrifiés
        07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
        10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
        08/01: Transfert - 2J3
        1J3 vitrifié
        19/01: 111 UI testpositif
        22/01: 319 UI natte
        25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
        16/03: T1
        26/03: Déclaration de grossesse
        28/05: T2
        06/08: T3
        DPA: 5 octobre !
        Avatar du membre
        Deb6433

        Fivette d'argent
        Messages : 481
        Enregistré le : 27 avril 2018
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 41

        Message non lu par Deb6433 »

        Coucou les filles
        Margot ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien. Que tu trouves ton rythme avec les filles. En effet C est jamais simple de les voir souffrir. Je te trouve très courageuse pour l allaitement des 2 c est bien d avoir réussi à faire le mix entre les 2

        Fanny c est super de profiter du bassin avec Arthur ça doit vous faire du bien il y a certainement plus d air.

        Manue ton idée de rester dans votre appart semble en effet un bon compromis pour pouvoir profiter d un vrai congés avec ton bébé
        Plus que quelques jours avant votre périple vers l Angleterre

        Sophie C est un coquin ce bébé il veut pas que tu saches ce qu il ou elle a entre les jambes
        Bientôt les vacances

        Sarah sympa ton repas dînatoire on en fait toujours trop dans ces cas là... Alors cette commode elle a trouvé sa place ? Elle est montée ?
        J espère que tes contractions vont se calmer et que pioupioute va changer de place mais toujours la tête en bas histoire que tu ne souffres plus

        Ella tu connais pas mal d adresse dis donc
        Je te souhaite de bonnes vacances sans nausées juste un petit conseil évite de te baigner à l océan car sur la côte après les orages souvent les plage sont polluées

        Steph ton escapade à hourtin s est bien passé
        Que mélodie n à plus trop de colique
        Papa est en vacances du coup as tu droit à des nuit plus clémentes ?

        De mon côté un bad trip en rentrant de vacances ma famille me manque terriblement du coup petit moral d ou mon absence.
        Mon chéri toujours de nuit et quand il est là il n est pas là il me tarde qu il fasse moins chaud que je puisse sortir me promener sinon je continue mes préparatifs doucement j ai toujours l impression qu il manque plein de chose et pourtant pas tant que ça... Nous avons choisi les faire part oui oui déjà mais au moins ça sera fait. Je suis une fervente de mam et il font des sucettes personnalisés du coup je crois que je vais faire ça C est pas excessif et comme nous gardons le prénom secret ça sera sympa pour présenter bébé

        Par contre je vous envie de pouvoir manger et d avoir envie de resto de mon côté C est juste pas possible je ne mange et bois que froid et faut pas qu il y ai trop d odeur

        Allez des bisous et bonne fin de week end à toutes
        Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
        lui 38 Oligospermie et ectopie
        Debut PMA decembre2017
        Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
        Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
        Echo le 11et24/05 coeurquibat
        Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
        Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
        28/08 T2 :511gr beau bébé
        02/10 :écho morpho
        DPA 02/01/2019 kitty
        Amnio à 31 SA : tout va bien
        Image
        Avatar du membre
        gago

        Fivette de diamant
        Messages : 1476
        Enregistré le : 28 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : BORDEAUX
        Âge : 39

        Message non lu par gago »

        Deb ça doit être dur d'être loin de sa famille, surtout enceinte et en arrêt. Tu dois avoir un sentiment de solitude mais bientôt tu auras ton bébé et ça effacera ces moments difficiles ;-)
        Sarah ça avait l’air bien bon cet apéro dînatoire !! Miam !! Moi j’ai une envie de fruits de mer !!!!
        Compensation de remanger ce qu’on veut. Mais Deb ma pauvre, ces nausées qui ne te lâchent pas smilvener
        La journée a été plus tranquille. J’ai tiré 2 fois mon lait. J’en ai bcp maintenant. Peut être que ça va suffire sein + tire-lait (mais juste 2 fois dans la journée). Cette nuit pas de tétées, j’ai de quoi faire des bibs avec mon lait :-D pourvu qu’on dorme pray
        J’ai pu donner le 1er bain aujourd’hui !!! Cedric avait fait le tout 1er pdt que j'étais transfusée. Il aura tout fait en premier le chanceux !!
        Manue je pense comme sarah que le congé parental ce n’est qu’une fois dans la vie, ça vaut quelques sacrifices sur le plan matériel, si tu en as vraiment envie. C’est vraiment exagéré ce congé maternité en libéral smilvener c’est pas juste ! Heureusement moi j’ai un mi-temps salarié, ce qui me permet de bénéficier de la CPAM !
        Bonne soirée les filles. Bisous
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
        FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
        TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
        TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
        22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
        02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
        19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
        20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
        26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
        16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
        24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
        7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
        Avatar du membre
        Incomplete

        Fivette de diamant
        Messages : 1199
        Enregistré le : 07 août 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 37

        Message non lu par Incomplete »

        Hé les filles ça papote trop là, je suis presque autant larguée que sur l'autre topic :lol:

        Je serai brève (tu parles je dis ça à chaque fois et je passe 2h sur l'ordi :? :lol: ) j'aimerai me poser un peu puis on va continuer les Dragibus pour le baptême, il faut qu'on s'affole :shock:

        Margot, ça fait plaisir de te lire !
        C'est un bon compromis l'allaitement mixte je trouve, tes filles prennent le meilleur de toi tout en ayant de quoi grandir comme il faut et en te permettant de ne pas non plus passer ton temps à allaiter, parce que 2 à allaiter, je comprends que ce soit sportif c'est clair !
        Fais toi plaisir pour la nourriture, tu peux enfin te lâcher ! Mes premières courses en rentrant à la maison n'étaient faites que d'aliments interdits pendant la grossesse :lol:

        Ici hier la journée était mitigée, elle a commencé par un gros vomito de la Mini en plein milieu du salon et sur son père à 6h du matin, ensuite au marché, Manon en mode Terrible Two +++ et la plage où on était n'était pas du tout ombragée en fait donc on a du trouver ailleurs, bref les poissards :lol: Mais ça s'est bien fini, au lac à Maubuisson en fait, là on a pu se baigner (enfin chacun notre tour bien sûr pour garder Mélodie au frais à l'ombre, donc à l'opposé de la plage ^^), c'était cool.
        Aujourd'hui, brunch avec les voisins et leurs fils du même âge que nos filles, ils ont passé la journée à la maison du coup c'était bien sympa.

        Bon désolée, je n'ai finalement pas le temps, coliques de la Mini, failli vomir déjà 2 fois ce soir, je vais éloigner l'ordi, c'est plus prudent en fait, et je vais prendre le relais du mari du coup... Je repasserai plus tard vous répondre les copines.

        Je pense bien à vous en tout cas !
        Bisous les filles :smack:
        :girl: 12/2015 (stim)
        Essai bébé2 07/2016
        8 cycles Clomid/Ovitrelle
        04/2017 : ablation polype utérin
        mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
        misteer : oligotératospermie
        FIV ICSI #1 09/2017 :
        Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
        10/10 : ponction - 7 ovocytes
        13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
        25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
        07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
        19/12 : T1 nickel
        12/01 : c'est une fille ! :girl:
        27/02 : T2 pink
        15/05 : T3, col ouvert raccourci
        :girl: 01/07 :amour: