Comme déjà évoqué, j'ouvre ce topic pour papoter grossesse sans embêter les filles qui sont encore dans le parcours, car même si ça peut en motiver certaines, ça peut aussi en blesser d'autres, donc l'idée de garder les 2 topics peut être un bon compromis vous en pensez quoi ? Ça peut être l'occasion de poser toutes les questions que l'on se pose, etc.
On commence par une petite présentation ?
Pour celles qui ne me connaissent pas, moi c'est Steph, 31 ans, déjà maman d'une petite fille de 2 ans que l'on a eu sous stimulation simple (la dernière avant de passer aux IAC), actuellement enceinte de 12SA (enfin demain

Beaucoup de fatigue durant cette seconde grossesse, je dormirai tout le temps si je m'écoutais, il faut dire que gérer une deuzan en parallèle n'est pas de tout repos, avec le boulot et la maison à faire tourner, mais c'est bien connu, les fivettes sont des warriors !

Pas mal de nausées jusqu'à il y a 15 jours, ça s'est calmé depuis, mais j'en ai quand même encore pas mal, du coup, l'avantage c'est que pour l'instant, je n'ai pas pris de poids, j'en avais même perdu, mais depuis que ça va mieux je n'ai pas encore osé me peser

Et vous racontez-moi tout ?