Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Cindy je ne reprends qu’en février. D’ailleurs faut que je m’active pour leur trouver une nounou !!
Je suis comme toi, assez émotive et très affectée par les échecs et terribles épreuves de nos amies fivettes ! Je vais demander le nom du groupe.
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les filles

Margot ça fait plaisir de lire que les filles commencent à aller un peu mieux ! Que ça doit être rageant de ne pas pouvoir les soulager ! Je suis bien contente que votre petit séjour vous ai fait du bien :)

Cindy que ça fait plaisir de lire que Lauren profite bien ! Tu vas avoir les larmes ce week end je te rassure on devient de vraie madeleine merci les hormones qu'elle belle surprise un peu dommage que ta maman ai vendue la mèche mais bon ça sera très beau je suis sûre !
C est super que ta famille puisse être là :)
Elle sont sympa tes copines pou la séance cocooning

Manue je te l'ai déjà dit plein de fois tu assurés grave avec les 3 garçons ! Tu es une super belle mère et je trouve génial que tu arrives à relativiser aussi bien ! Je crois que y a longtemps que je lui aurais bote le cul je déteste les dépressif qui pourrissent la vie de leur gosse ! Bref ! Tu gérés à merveille

Fanny comment vas tu ? Et petit bout ? Moins malade ?

Pour nos ff je veux bien aussi leur groupe car j avoue que j aime bien savoir où elles en sont et puis j aimais notre dynamique comme nous avons su garder ici ! Même si leur échec m attriste au plus haut point car j'aimerai qu elle nous rejoigne dans ce monde de la grossesse et de la maternité mais juste pouvoir leur dire qu on entend sans jugement je crois que ça fait du bien... Et puis parfois avec nos petites anecdotes potaches ça peut remonter le moral des troupes !

Bref je suis déçue et en même temps contente de ne pas être seule à penser que le groupe a perdu sa dynamique.... J aurai préféré que ce genre de discussions très poussée se fasse dans des topics dédié nous ne sommes pas toutes égale fasse aux recherches et aux sources d angoisses que cela peut engendrer...

Bon sinon de mon côté sale journée... Mes antibio me fatiguent tant est plus... J ai du coup le retour de monsieur vomit et de monsieur malaise..... Si demain je ne vais pas vraiment mieux je crois que je retournerai chez le médecin ! Je m inquiète plus pour babychou que pour moi mais comme à son habitude il rassure sa maman en lui mettant de bon coup de pieds :)
Nous avons pas mal de participant à notre liste de naissance je suis contente! Mon papa nous a offert le baby Phone caméra de chez Angel care je suis ravie :) car avec l étage qui grince cela m évitera de le réveiller pour rien en montant..
Nous avons rencontré pour le mariage une fleuriste et un dj aujourd hui... Avec ma tête dans le cul je suis pas sûre d avoir tout validé...
Des bisous à toutes
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Bonjour!

Margot, merci pour le bon plan IDTROC, j'essaierai d'y passer samedi! Nous étions justement chez Jacadi samedi dernier avec mon homme... j'adore leur collection nouveau-né mais ce n'est vraiment pas donné... vivement les soldes! J'ai flashé sur une petite combi motif liberty et un pyjama blanc velours avec juste le col liberty aussi! Du coup nous avons opté pour ce style pour la tenue de naissance. J'essaie donc de trouver un pyjama velours blanc avec col liberty (j'en ai vu aussi où les pieds sont assortis, trop beau!) et une brassière blanche tricotée par ma mère qui se fermera avec un petit noeud liberty. Cette inspiration vient de celles de tes princesses, j'ai adoré :-) Et j'ai décidé de me remettre au tricot donc je lui ferai le bonnet et les chaussons!
Pour les habits, il me manque quelques pyjamas naissance et 1 mois. Je voulais attendre l'écho T3 de la fin du mois avant d'en acheter histoire de voir l'estimation poids/taille. Vous en aviez beaucoup vous?? Les futurs mamans vous en prévoyez beaucoup? Du coup ok pour passer voir ce que tu as mais pas avant la semaine prochaine... sinon si tu veux mettre en ligne, tu me fais suivre les liens :-)
Sinon j'espère que le mieux va vite se confirmer pour tes petites princesses multiheart
Je veux bien aussi le nom du groupe FB, ça me ferait plaisir d'avoir de leur nouvelles... du coup ça rejoint bien ce que disait Deb... c'est compréhensible.

Cindy, tu as trouvé le mot juste... le forum est un peu plus morose.. Inscription de Lauren en crèche, une étape! Tu as déjà une place ou tu déposes une demande? Lauren a bien poussée dis donc! J'espère que ça va aller pour les dents. Je sais que l'huile essentiellede giroflier est efficace mais je viens de regarder et bien sûr, ils disent que c'est déconseillé au enfants de moins de 7 ans puis la ligne du dessous ils parlent de poussées dentaires du bébé et la conseille dans un mélange d'huile végétale... donc à confirmer (http://www.pharmaciengiphar.com/medecin ... ou-girofle)
Pour le cadeau de tes 30 ans je trouve ça génial... très émouvant en effet... un beau weekend t'attend multiheart

Fanny et les autres mamans, vous pensez que le nosibo est un bon investissement? j'ai vu la vente privée cette semaine mais mon mari n'est pas du tout convaincu... ça reste un investissement... peut être à mettre sur notre liste de naissance du coup..

Fanny, j'espère qu'Arthur et toi allez mieux... :smack:

Deb en effet si ça ne va mieux va chez le médecin et donnes nous des news... courage!!! Ici Haydan est revenu enrhumé de chez sa maman, j'espère passé au travers car en septembre ce fut rude! T'inquiètes pas pour babychou, il prend ce qui lui faut... c'est bien pour ça que tu es KO! Prends son de toi...Super pour ta liste de naissance. Même demande que pour Ella et Sophie, tu nous la fera passer aussi? :-)

Euh bon sinon je vous confirme que je suis déjà une émotive de nature (du genre à avoir la larmichette devant la pub Nutella parce qu'un enfant court dans les bras de son papa.. oui oui) alors avec les hormones je vous raconte pas... et du coup tout vos mots gentils sur mon rôle de belle mère me touchent beaucoup bigheart (#teamlarmichette)

Belle journée à toutes sous cette grisaille humide :-)
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Coucou les filles !

Je passe rapidement, Mélodie ne devrait pas tarder à se réveiller, elle fait juste un petit somme dans le parc, on est rentrées tard de chez ma SF, ô joie de la rééducation du périnée.

Je vais juste reprendre les derniers messages hein, pas le temps de tout lire vous vous en doutez ! :lol:

Manue, j'adooore le liberty, la tenue de naissance que tu souhaites devrait donc être canon :-D
Pour les tailles, Mélodie n'a quasiment pas mis de taille naissance (49 cm pour 3,300 kilos), alors que Manon (48 cm pour 2,780 kilos) en a porté un bon mois !
Pour le Nosiboo, je n'en voyais pas l'intérêt vu le prix, mais franchement, avec Manon, on a toujours été malade en même temps qu'elle, à lui aspirer le nez X fois par jour avec un mouche bébé manuel... du coup là on a investi (en vente privée !), et on en est super contents franchement, ça aspire très bien, on sent que ça la soulage bien. Même ma grande, quand elle a la flemme de se moucher normalement l'utilise toute seule, c'est top. Un peu bruyant, mais rentable je trouve, quand tu sais qu'on aspire le nez de bébé enrhumé ou qui fait ses dents plusieurs fois par jour ^^
Et je trouve que tu es une super belle-maman, on sent que tu les adores les garçons, et je reste sidérée du comportement de leur mère ! :-o

Deb ma pauvre, j'espère que cette méchante crève te laissera vite tranquille, pas cool ça.
Super pour les préparatifs du mariage qui avancent ! Dire que bientot tu choisiras une jolie tenue pour babychou pour votre joli jour !

Sarah, un petit mot si tu passes par là, on pense bien à vous 3 !

Cindy, pour les dents, je ne sais plus si je t'avais ou non donné le nom du gel que j'utilise avec Mélo, en plus de l'homéo dont je t'ai parlé (qui marche bien mieux que juste le Camilia en solo), c'est Hyalugel https://www.santediscount.com/hyalugel- ... gLK-_D_BwE c'est moins agressif que le dolodent il me semble.
Il doit trop te tarder le WE du coup héhé ! Sympa le cadeau, c'est émouvant !
Bon courage pour la paperasse pour la crèche.

Fanny, j'espère qu'Arthur va un peu mieux ? Les nuits sont meilleures ?

Margot, j'espère que ça va les filles, mieux dumoins ? Bon courage pour les recherches de nounou, j'espère que vous trouverez la perle rare !
Sympa votre séjour au pays basque, ça devait être cool.
Au fait alors, votre projet immo, ça en est où ?

Ella, excellent l'annonce avec le toutou ! ça va toi ?

Sophie, trop jolie la photo sur la plage !

Audrey, comment ça va toi ?

Ah avant que je n'oublie, je veux bien le nom du groupe Fb aussi, les filles me manquent, et je ne reconnais plus notre petit topic bienveillant j'avoue, du peu que j'en lis, c'est bien dommage, car ça m'avait vraiment été d'une très grande aide !

Allez je vais m'occuper de ma mini, entre temps j'ai le facteur et des livreurs qui sont passés, étendu 2 machines, je n'arrête pas, et j'ai le sein qui va exploser ^^ Je reviens plus tard, bisous les filles
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Coucou les filles!

Deb mince alors, pas cool du tout ce retour des malaises et vomi :oops:
Ça va un peu mieux aujourd’hui?

Manue oh trop chou cette idée de tenue! Il est vrai qu’avec une fille on a quand même beaucoup de choix niveau vêtements ( et tant mieux, car tu verras qu’avec la diversification les tenues tiennent parfois moins d’une journée 😅)

Margot le mieux semble durer pour les filles? Je l’espère en tous cas!
Ah oui du coup vous cherchez une nounou près de chez vous ou plutôt vers vos boulots en cas de déménagement?

Steph merci pour les infos sur le gel! crossfingers je vais essayer de trouver ça et de voir avec ma pharmacie s’ils peuvenr faire la préparation.
Tu n’arrêtes pas dis donc!
Au fait je voulais te demander par quel constructeur vous étiez passés, si ça ne te dérange pas de le dire? Nous commençons à regarder pour lancer notre projet, et avons rdv jeudi avec un constructeur à la maison.

Audrey comment vas tu? Ça a été la reprise?

Bon notre rdv crèche est reporté, chéri (qui est en contact avec la crèche vu que c’est sa boîte qui finance) avait bloqué le rdv le 7 alors que c’était le 8, du coup il n’était pas dispo jeudi minnce pas comme si on en avait discuté plleeeiiinnn de fois de ce rdv et de sa date.
Je vous assure quand on parle de charge mentale des fois, c’est pas du flan! Enfin bon c’est reporté c’est aussi bien 🙂
Ah et nous avons vu Kiné aujourd’hui et on espace de 15 jrs! Ça c’est une bonne nouvelle.
Bisous les filles
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les futures mamans,

je vois que tout le monde va bien et que les bidons poussent!! poucehaut

Cindy pour info le gel dont je te parlais c'est celui ci : https://www.santediscount.com/pranarom- ... gK6EPD_BwE
mais bon si le dolipranne lui fait effet c'est bien ;)

Après quand ils auront 1 an vos babys vous pourrez tester le sirop quiétude de boiron c'est pour calmer la nervosité et les troubles du sommeil passager dus aux poussées dentaires et cauchemars. Et ça a et marche encore bien sur Thomas (pour rappel, je suis la pro du manque de sommeil, à 3 ans c'est encore compliqué hein hanged )

J'ai vu que plusieurs d'entre vous s’inquiétaient des "anciennes" du forum et demandaient de nos nouvelles : c'est super gentil à vous les filles de continuer à penser à nous et de vouloir nous soutenir. Nous vous faisons pleins de bisous et si cela vous dit de perpétuer les restos entre fivettes et et futures mamans c'est avec plaisir que nous serons des votre : nous continuons à vous lire, il suffit de nous le signifier sur votre forum ;)
De mon coté ca va bien, Thomas grandit bien trop vite et on s’émerveille chaque jour de notre petit chou :amour: . Je n'arrive pas à renoncer à un second , je pense que j'y arriverais à la ménopause lol et donc je continue à espérer un miracle à chaque cycle, la médecine ne pouvant plus rien pour moi. Je me dope de remèdes ancestraux (gattilier and co) à voir, je fais au feeling de toute façon maintenant :lol: !

Deb, Ela, Sophie et Audrey je suis ravie que tout aille bien pour vos petitout!! et vos faire part sont top les filles

Manue, c'est clair que tu es plus que prête pour être une super maman et tu peux être fière de toi de réussir à transmettre autant d’amour à tes beaux fils et de créer un esprit de famille ou transparaît respect amour et bonheur!!

Margot, chapeau bas, tu t'en sors à merveille avec tes 2 coquinettes!! elles ne te facilitent pas la tache mais je suis sure qu'elles te le rendent 10000 fois avec sourires et calins. Profites en car passé 2 ans ils deviennent ingrats lol le fameux terrible two et oui ils y passent tous... mais c'est heureusement entre coupés de câlins ;). En tous cas tu gères super bien!! et l'amour et les câlins il n'y a que cela qui compte!! ;)

Cindy et Steph, ah les bisous dans les petits bourrelets pink ce n'est que du bonheur. Steph, je pense qu'on a les mêmes coquinous de 3 ans d’après ce que tu racontes ;)

Audrey, il me tarde que tu es ta prochaine écho et que tu sentes ton bébé bouger!! j’espère eu tu auras une super grossesse!!

Je vous souhaite à toutes de beaux accouchements et pleins d’émerveillement avec vos bébés. J’espère avoir l'occasion de vous voir et/ou revoir bientôt pour que la bienveillance et l'entraide que nous portons dans nos cœur triomphent!!
Et j’espère surtout que bon nombre d'irréductibles fivettes viendront rejoindre ce topic!! bigheart
Bisous à toutes et aussi à celles que je n'ai pas citées!! ;)
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les filles !

Steph contente de te lire ! Toujours autant la course pour toi !

Fanny comment allez vous avec Arthur ?

Cindy tu dois être trop contente que les rendez vous s espacent cela veut dire que tout s arrange :) tu m as bien fait rire pour les tenues et la diversification :)

Manue j ai regardé ça a l air super joli mais j avoue que les tarifs sont aussi beau que le tissus lol !
Vive le bon plan de margot du coup !

Bon Margot j espère que les filles vont mieux et que vous arriverez bientôt à une zenitude tant attendue ! Gomme les filles ou en êtes vous de vos projets immobilier ? Bon courage pour la nounou !

Audrey comment vas tu ta reprise s est bien passée ?
Faut attention à vous

Ella comment vas tu ? Te lancés tu dans les achats pour la bobine ?

Sophie alors cette poussette ? Elle est jolie et fonctionnelle ?

De mon côté je vais beaucoup mieux aujourd hui ouf ! Les antibio me fatiguent toujours mais je peux enfin respirer par le nez ! Lol
J ai amené mes beaux parents à l aéroport ils de collaient pour 1 mois à la Réunion puisque mon beau père est de la bas :) du coup ma belle mère est en stress elle a peur de rater la naissance de son petit fils ! Et mon cher et tendre pour l embêter lui a dit que bébé n allait pas l attendre... Bref elle m'a fait rire !
Voila je vais me reposer encore un peu avant de pouvoir me sentir mieux vite :)

Sinon pour les choix de produits bébé je me suis orientée vers les mustelas qui ont énormement changé leur composition et qui sont passé en 98% végétal... Donc parfait... Voilà
Pour la liste je vous la fait passer en mp car y a notre adresse :) bisous
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Oh Natacha quel plaisir de te lire !
OH oui venez avec nous ce sera avec plaisir !
Je me rappellerai toujours de ce jour où remplie de doute j ai osé pour la première fois discuter sur le forum et je me souviens combien vous avez toutes éte d un grand secours !

Comme tu le dis si bien vivement que nos ff viennent nous rejoindre sur ce topic ce ne sera que du bonheur !
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Hey coucou les filles!

Deb la poussette est bien arrivée et elle est trop bien ! On a déjà tout monté mais faut que je lave le coussin de la nacelle et le réducteur du cosy à la main car l’odeur du neuf est assez forte! :shock: Cool que tu ailles mieux mais continue à bien te reposer...ce temps est déprimant alors de savoir que tes beaux parents partent 1 mois au soleil ça laisse rêveur! :-D suun

Margot j’espère que tes 2 cocottes vont mieux! Pour la liste de naissance je ne voulais pas en faire et là sur le coup je m’y suis mise depuis...hier soir! :lol: comme des proches me demandent souvent ce dont nous aurions besoin je ne sais jamais quoi dire alors là au moins ils auront de quoi choisir! rule je la fais avec le site mes envies...je ne sais pas si quelqu’un connais?

Natacha contente d’avoir de tes nouvelles!!! Pour être honnête je ne vais presque plus sur l’autre topic car s’est devenue limite trop scientifique pour moi! :lol: puis comme disent les filles, pour le peu que j’y suis allé, je n’ai pas ressenti l’entraide que nous avions quand nous étions dans le parcours et sur le coup avec toutes les nouvelles je n’arrive plus à suivre...en tout cas je suis ravi de voir que tu vas bien et venez ici autant que vous le désirez car c’est toujours un plaisir bien évidement !! :-D

Audrey c’est quand ton prochain examen? Tu as repris le boulot ?

Manue tu m’as fait bien rire avec ton #teamlarmichette !!! :lol:

Bon j’ai mon esthéticienne qui ne devrait pas trop tarder a arriver...faut pas deconner même si on est en hiver faut pas que le grizzly soit trop de sortie !! :-P

Bonne fin de journée les filles des bisous !
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        Ninette33

        Fivette de platine
        Messages : 943
        Enregistré le : 11 mai 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 35

        Message non lu par Ninette33 »

        Ah Natacha quel plaisir de te lire! Moi je pense que tu as raison d’y croire, là médecine n’explique pas tout, et ainsi que nous l’avait dit Dr Lechat « la PMA est la seule médecine où nos patients peuvent tout d’un coup ne plus avoir besoin de nous ».
        Ravie de voir aussi que petit Thomas s’y toujours bien en forme!

        Deb je suis contente que ça aille un peu mieux! Espérons que ça continue dans cette voie! C’est top que vous avanciez pour le mariage. Moi je regarde toujours avec nostalgie les photos du notre :amour:

        Manue eh oui teamlarmichette lol et tu verras après l’accouchement ce sera teamniagara avec les hormones en folie lol

        Sophie super cette poussettte!
        Mes envies on connaît bien ici, nous avons toutes fait nos listes de naissance dessus 😉 c’est super pratique je trouve!

        Bon chéri est au sport ce soir je suis donc en solo avec mon toutou, ma princesse est au dodo depuis 19h, je craignais qu’elle soit décalée car elle a fait une mega sieste de 3h 😳 de midi à 15h. Et finalement non elle a pris son bain vers 18h15 suivi du bibi puis au dodo.
        Ça me fait drôle cette soirée, il y a un an tout pile c’est ce soir là que j’avais perdu beaucoup de sang et que nous avions passé 3h aux urgences des 4pavillons pour qu’un abruti de médecin m’annonce sans m’examiner que c’était une fausse couche... heureusement le lendemain, jour de mon anniversaire, après une nuit de larmes, nous avions eu un rdv en urgence à JV et nous avions entendu le petit cœur d’en notre fille pour la première fois. Que d’émotions!
        Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
        Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
        12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
        TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
        FIV 2 protocole long synarel Menopur
        Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
        Transfert de 2 embryons testpositif
        12/17 écho T1 bébé va bien
        05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

        02/22 retour à JV pour BB2
        04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
        06/22 TEC 1 notpregnant
        07/22 TEC 2 notpregnant
        11/22 FIV 1 provames Menopur